Après trois jours de course, les pilotes Françaises sont toutes en tête de leur série. Et certaines font plus que briller dans leur catégorie, rivalisant avec les meilleurs pilotes masculin.
Olivia Lys, en classe 5, se classe 1ère féminine, mais surtout point à la 10ème place du classement général provisoire ! Une belle performance.
Marie-Christine Ribaud de Gineste, habituée à de bons résultats (rapellons-nous qu'elle est montée sur le podium général en Angleterre à l'Euro 2007 !) est actuellement classée 1ère féminine en Standart et 13ème au classement général. Mais après seulement 4 manches, tout est encore possible !
Respectivement 11ème et 12ème, Clémence Lambert et Hélène Dodier jouent un véritable match Franco-français, les deux jeunes filles étant à ce jour à égalité de points, aucupant les deux premiéres places de ce classement féminin. Un match dans le match qui met leurs nerfs à rude épreuve !
Clémence, ici au CFJ 2009 !
Enfin, Hélène Cazier tient la baraque en se classant 1ère féminine à la 20ème place dans la série Classe 3, avec notamment une place de 14ème dans la seconde manche.
Bref, les femmes sont dans la course elles aussi.... Bravo à elles.