Auteur |
Message |
ScrewItUp
|
Posté le:
24 Juil 2015 à 16:02 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
Low potential brake et high potential brake ? Ça a l'air d'être des entrées tout ou rien actif haut et actif bas... mais je vois pas d'entrée analogique pour une poignée de frein progressive... je me demande si ce contrôleur va gérer le freinage électrique progressif
Un projet un peu similaire au tien (mais moins bien réussi !) : http://endless-sphere.com/forums/viewtopic.php?f=35&t=60213
Cette trott est très sympa, tu as une bonne vitesse de pointe, elle est légère, elle a l'air confortable, je ne vois pas trop d'inconvénients... J'espère que le freinage régénératif va fonctionner avec ton nouveau contrôleur
Combien avais-tu acheté la trottinette avant de la modifier ? |
_________________ Screw screwed up screws! |
|
 |
 |
Capsman
|
Posté le:
24 Juil 2015 à 21:02 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
Salut ScrewItUp,
J'ai demandé au vendeur s'il avait bien l'EBS , logiquement ça sera bon , pas mal le site que tu as mis je n'étais jamais tombé dessus.
Pour le prix de la trottinette je l'avait payé 170€.
Le seul point négatif de ma trottinette est de ne pas avoir de suspension à l’arrière , j'ai plein d'idée pour en rajouter une mais mon projet s’arrêtera là. |
|
|
 |
 |
Fabe.z
|
Posté le:
27 Juil 2015 à 8:13 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
Alors le frein moteur fonctionne ? Je voulais savoir s'il est possible d'alimenter la roue moteur que vous avez pris en avec 2 lipos 3s c'est à dire 22v? Est ce que je risque de perdre beaucoup en vitesse car je n'ai pas de chargeur 10s le mien fait jusqu'à 6s. Merci par avance. |
|
|
 |
 |
Fabe.z
|
Posté le:
27 Juil 2015 à 21:30 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
Alors le frein fonctionne?
Sinon le moteur que vous avez est-il possible de l'alimenter avec 2 lipos 3S donc 6s au totalc'est à dire 22v car je n'ai pas de chargeur 10s, j'imagine que je vais perdre en vitesse?
Merci |
|
|
 |
 |
Capsman
|
Posté le:
27 Juil 2015 à 21:57 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
Bonjour Fabe ,
Il est possible de la commander en 22 volts mais il faudra en faire la demande au vendeur , il faudra prendre le variateur en 24 Volts, tu vas perdre en couple et en pointe , mais vu que ton chargeur fais jusqu'à 6S c'est bon tu es dans la même situation que moi
Pour le freinage je viens de commander un autre variateur je ne sais pas si ma bidouille va fonctionner mais cela devrait être bon car Airbibi à réussi.
Je n'ai pas de chargeur en 10S non plus , je recharge deux batteries en 5s .
Pour la trottinette elles sont en série en 37 Volts et je l'ai charge en parallèle une fois déchargé.
Tu comptes monter ce moteur sur quel type de trottinette? |
|
|
 |
 |
Fabe.z
|
Posté le:
28 Juil 2015 à 7:22 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
Bonjour
Je vais le monter sur une motorboard 2000 sinon cela ne pose pas de problème de charger 2 lipos 5s en parallèle au niveau de l'équilibrage des éléments car vous devez sûrement régler votre chargeur en 5s ?
Désolé de poser toutes ses questions
Merci |
|
|
 |
 |
Capsman
|
Posté le:
28 Juil 2015 à 9:52 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
Bonjour,
Non cela ne pose pas de problème de charger les lipos en parallèle car elles sont déchargées à l'identique , il faut mettre sont chargeur en 5S brancher le boitier parallèle et laissé charger.
Prendre un sac protection Lipo car ces petites bêtes sont sensibles. |
|
|
 |
 |
Capsman
|
Posté le:
01 Mar 2016 à 8:52 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
Serait-il possible de rapatrier mon sujet vers le nouveau site , et la possibilité de créer la marque Go Board qui n'existe plus
Cordialement |
|
|
 |
 |
GoBoard75

|
Posté le:
02 Mar 2016 à 1:58 Sujet du message: Re: Go MotorBoard 2000X Custom |
  |
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|