Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Go MotorBoard 2000X Custom Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ScrewItUp

MessagePosté le: 24 Juil 2015 à 16:02    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Low potential brake et high potential brake ? Ça a l'air d'être des entrées tout ou rien actif haut et actif bas... mais je vois pas d'entrée analogique pour une poignée de frein progressive... je me demande si ce contrôleur va gérer le freinage électrique progressif Question

Un projet un peu similaire au tien (mais moins bien réussi !) : http://endless-sphere.com/forums/viewtopic.php?f=35&t=60213

Cette trott est très sympa, tu as une bonne vitesse de pointe, elle est légère, elle a l'air confortable, je ne vois pas trop d'inconvénients... J'espère que le freinage régénératif va fonctionner avec ton nouveau contrôleur Très heureux

Combien avais-tu acheté la trottinette avant de la modifier ?

MessagePosté le: 24 Juil 2015 à 21:02    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Salut ScrewItUp,

J'ai demandé au vendeur s'il avait bien l'EBS , logiquement ça sera bon , pas mal le site que tu as mis je n'étais jamais tombé dessus.
Pour le prix de la trottinette je l'avait payé 170€.
Le seul point négatif de ma trottinette est de ne pas avoir de suspension à l’arrière , j'ai plein d'idée pour en rajouter une mais mon projet s’arrêtera là.
Fabe.z

MessagePosté le: 27 Juil 2015 à 8:13    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Alors le frein moteur fonctionne ? Je voulais savoir s'il est possible d'alimenter la roue moteur que vous avez pris en avec 2 lipos 3s c'est à dire 22v? Est ce que je risque de perdre beaucoup en vitesse car je n'ai pas de chargeur 10s le mien fait jusqu'à 6s. Merci par avance.
Fabe.z

MessagePosté le: 27 Juil 2015 à 21:30    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Alors le frein fonctionne?
Sinon le moteur que vous avez est-il possible de l'alimenter avec 2 lipos 3S donc 6s au totalc'est à dire 22v car je n'ai pas de chargeur 10s, j'imagine que je vais perdre en vitesse?
Merci
Capsman

MessagePosté le: 27 Juil 2015 à 21:57    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Fabe ,

Il est possible de la commander en 22 volts mais il faudra en faire la demande au vendeur , il faudra prendre le variateur en 24 Volts, tu vas perdre en couple et en pointe , mais vu que ton chargeur fais jusqu'à 6S c'est bon tu es dans la même situation que moi

Pour le freinage je viens de commander un autre variateur je ne sais pas si ma bidouille va fonctionner mais cela devrait être bon car Airbibi à réussi.

Je n'ai pas de chargeur en 10S non plus , je recharge deux batteries en 5s .

Pour la trottinette elles sont en série en 37 Volts et je l'ai charge en parallèle une fois déchargé.

Tu comptes monter ce moteur sur quel type de trottinette?
Fabe.z

MessagePosté le: 28 Juil 2015 à 7:22    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Je vais le monter sur une motorboard 2000 sinon cela ne pose pas de problème de charger 2 lipos 5s en parallèle au niveau de l'équilibrage des éléments car vous devez sûrement régler votre chargeur en 5s ?
Désolé de poser toutes ses questions
Merci
Capsman

MessagePosté le: 28 Juil 2015 à 9:52    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Non cela ne pose pas de problème de charger les lipos en parallèle car elles sont déchargées à l'identique , il faut mettre sont chargeur en 5S brancher le boitier parallèle et laissé charger.

Prendre un sac protection Lipo car ces petites bêtes sont sensibles.
Capsman

MessagePosté le: 01 Mar 2016 à 8:52    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Serait-il possible de rapatrier mon sujet vers le nouveau site , et la possibilité de créer la marque Go Board qui n'existe plus
Cordialement
GoBoard75

MessagePosté le: 02 Mar 2016 à 1:58    Sujet du message:  Re: Go MotorBoard 2000X Custom Répondre en citantRevenir en haut

Voilà qui est fait

http://forum.urban360.com/index.php?/topic/100-go-motorboard-2000x-custom/

En revanche, je n'ai pas créé une nouvelle rubrique car il n'y a pas assez d'utilisateur et les discussions seront rares malheureusement, je l'ai copié dans "autres fabricants de trott" => à 2 roues

Et en passant, dommage que la série n'est plus, le tout premier modèle est d'une beauté simplissime Cligne

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers :