Auteur |
Message |
athe
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 15:41 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
j'ai simplement voulu partager mon avis (et mon expérience puisque je suis sans doute une des premières a l'avoir), désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe après je pense pas qu'on est la pour juger ma façon d'écrire
Et je vois pas en quoi c'est osé de le comparer a ninebot, je trouve que se sont justement des produits très comparable autant au niveau autonomie que vitesse.
De plus c'est la seul comparaison que j'ai puisque je n'ai pas essayé d'autres modèles.
je pense surtout que vous êtes relativement parano des qu'il s'agit d'un produit monocycle électrique |
|
|
 |
 |
robotek
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 16:05 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Bayolx a écrit : | J'ai Comme un doute sur la sincérité de ce témoignage... |
Calmons nous Il se trouve que je suis passé il y a environ 2 heures en voiture dans Paris et, coïncidence énorme, j'ai justement vu cette fille sur cet appareil avec un mec à côté sur un Ninebot qui avait cette même mousse verte. Forcement on ne voit pas beaucoup de wheelers donc ça marque. Ca ne peut être qu'eux. Bayolx, si tu veux jouer au détective, demande à athe de t'envoyer en mp l'endroit où ils ont fait de la wheel, la couleur du fut de la demoiselle et l'origine du petit ami, je pourrais te donner ces infos également si tu me les demandes  |
_________________ KingSong 14c 680wh |
|
 |
 |
Frednice
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 16:54 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Salut à tous !
Je suis nouveau ici ....
je viens de recevoir ma Wheel c'est une fastwheel eva 260 wh.
Je suis au point d'apprentissage, je reviendrai pour vous expliquer vraiment dans quelques jours c'est avec Eva ( fastwheel) tout va bien .
Je peux juste confirmer son poids elle est vraiment légère 9 kg .
Bon week-end |
|
|
 |
 |
Bayolx

|
Posté le:
02 Mai 2015 à 17:02 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
|
 |
 |
athe
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 17:16 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
La c'est même plus de la parano, c'est du grand n'importe quoi  |
|
|
 |
 |
robotek
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 17:17 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
athe a écrit : | La c'est même plus de la parano, c'est du grand n'importe quoi  |
Ben confirme que c'était bien vous au moins... |
|
 |
 |
MrTacos
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 17:20 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Cette ambiance "parano" n'est pas la pour rien,
Perso quand je recherché encore des informations pour mon achats j'ai eu l'impression que pas mal de monde avait un intérêt caché à me donner des infos, ça m'a rendu très suspicieux, c'est pour ça que j'ai pas tenté la commande en chine, je n'avais jamais été aussi suspicieux avant l'achat d'un autre produit...
J'ai l'impression que y'a un peu l'effet de mode E-cigarette de l'époque et ça attire tout les opportunistes qui sont pas toujours très malin ni honnête. |
|
|
 |
 |
athe
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 17:24 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
oui tu a raison
donc on est passé par cour st emilion, après on a pas mal tourné vers la bibliothèque francois mitterrand puis on est rentrés on suivant la voie de tram
pantalon noir, petit ami asiat |
|
|
 |
 |
robotek
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 17:26 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
athe a écrit : | oui tu a raison
donc on est passé par cour st emilion, après on a pas mal tourné vers la bibliothèque francois mitterrand puis on est rentrés on suivant la voie de tram
pantalon noir, petit ami asiat |
C'est bien ça, je vous ai croisé juste avant que vous ne passiez sous le pont. N'écoute pas bayolx, il est méchant  |
|
 |
 |
athe
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 18:29 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
MrTacos a écrit : | Cette ambiance "parano" n'est pas la pour rien,
Perso quand je recherché encore des informations pour mon achats j'ai eu l'impression que pas mal de monde avait un intérêt caché à me donner des infos, ça m'a rendu très suspicieux, c'est pour ça que j'ai pas tenté la commande en chine, je n'avais jamais été aussi suspicieux avant l'achat d'un autre produit...
J'ai l'impression que y'a un peu l'effet de mode E-cigarette de l'époque et ça attire tout les opportunistes qui sont pas toujours très malin ni honnête. |
je suis d'accord avec toi "Mr Tacos" mais il y a une différence entre faire une chasse aux sorcières et poser des questions pour s'assurer que c'est vrai
en tout cas si tu as des questions sur le eva n'hésite pas  |
|
|
 |
 |
robotek
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 18:34 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Moi j'ai une question. Il fait 170wh n'ets ce pas ? Combien pèses-tu pour faire 25km avec ? Il bippe fort ? |
|
 |
 |
Bayolx

|
Posté le:
02 Mai 2015 à 18:48 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Robotek, tu m'insultes, mais je n'ai fait preuve de méchanceté envers personne, et tu n'as jamais donné suite à mes MP confondant la situation, ce qui me conforte dans mon analyse. Je m'en tiens donc à mon opinion. Je m'en tiens également à mon opinion de monocycle-electrique et leurs différents sites web, avec leurs pratiques dénoncées régulièrement sur ce forum. Enfin, je continuerai à appeler à la prudence envers les faux-avis et les pratiques commerciales douteuses.
Quant au Fastwheel Eva, j'attendrai un vrai test sérieux, mais il semble déjà acquis vu nos discussions sur ce forum qu'il s'agirait d'une carte mère type Airwheel posée sur une roue de 12 pouces avec un design un peu plus léché, avec notamment un défaut constaté sur toutes les vidéos montrant que les pédales ne se relèvent pas bien. J'attendrai donc un test sérieux et objectif. C'est également une roue sans agrément de conformité CE valable, à tout le moins nous n'en avons pas retrouvé la couleur.
Vous remarquerez que son marketing est basé sur un dénigrement du Ninebot, sur ce forum ou sur les offres de Monocycle-Electrique, qui passe par le bon coin pour vendre ses roues, c'est dire le sérieux :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/773337793.htm
Le site de Fastwheel en .fr montre également un marketing douteux et ne respectant pas la réglementation relative aux mentions légales. De même, leurs CGV sont incomplètes. Le certificat de conformité CE est indisponible.
(A l'attention des modérateurs : désolé, on met encore un peu de bazar sur le forum, mais bon, prudence est mère de sûreté, désolé pour les lecteurs qui espéraient une information plus agrégée, plus pertinente et plus apaisée) |
_________________ Tous mes tests à retrouver ici :
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra36644.html#36644
Ninebot One E Black Edition - Wheeler Since 2014 |
|
 |
 |
robotek
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 19:02 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Bayolx a écrit : | Robotek, tu m'insultes, mais je n'ai fait preuve de méchanceté envers personne, et tu n'as jamais donné suite à mes MP confondant la situation, ce qui me conforte dans mon analyse. Je m'en tiens donc à mon opinion. Je m'en tiens également à mon opinion de monocycle-electrique et leurs différents sites web, avec leurs pratiques dénoncées régulièrement sur ce forum. Enfin, je continuerai à appeler à la prudence envers les faux-avis et les pratiques commerciales douteuses.
Quant au Fastwheel Eva, j'attendrai un vrai test sérieux, mais il semble déjà acquis vu nos discussions sur ce forum qu'il s'agirait d'une carte mère type Airwheel posée sur une roue de 12 pouces avec un design un peu plus léché, avec notamment un défaut constaté sur toutes les vidéos montrant que les pédales ne se relèvent pas bien. J'attendrai donc un test sérieux et objectif. C'est également une roue sans agrément de conformité CE valable, à tout le moins nous n'en avons pas retrouvé la couleur.
Vous remarquerez que son marketing est basé sur un dénigrement du Ninebot, sur ce forum ou sur les offres de Monocycle-Electrique, qui passe par le bon coin pour vendre ses roues, c'est dire le sérieux :
Le site de Fastwheel en .fr montre également un marketing douteux et ne respectant pas la réglementation relative aux mentions légales. De même, leurs CGV sont incomplètes. Le certificat de conformité CE est indisponible.
(A l'attention des modérateurs : désolé, on met encore un peu de bazar sur le forum, mais bon, prudence est mère de sûreté, désolé pour les lecteurs qui espéraient une information plus agrégée, plus pertinente et plus apaisée) |
1) Je viens de voir tes mp, je n'ai pas de notifications pour les mp donc ils ne me sautent pas aux yeux. Le type dont du parles, je suis allé dans sa boutique et ce n'est absolument pas lui qui était sur la roue tout à l'heure, c'est bien son petit ami asiatique.
2) Je ne t'ai pas insulté, j'ai dit "méchant" avec un smiley en plus. Met toi à la place de la petite, elle a rien fait de mal, elle donne son avis sur une roue et elle se fait embrouiller pour rien...
3) Détente... |
|
 |
 |
Frednice
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 19:02 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Bayolx :
Je crois sincèrement que t'as un gros problème avec le site Monocycle-electrique.com
Sincèrement c'est une société sérieuse et qui développe énormément de produits, j'ai eu l'occasion d'échanger par téléphone avec le responsable du magasin au 3 av Parmentier 75011 a Paris car moi je suis du 06 .
Moi j'ai commandé et j'ai reçu ma fastwheel en 48 heures en colissimo.
C'est pas cool ce que tu fais !
Bon bonne soirée |
|
|
 |
 |
athe
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 19:17 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
non le miens fait 260wh et le moteur va jusqu'a 1000W
je fait 50kg
pour le bip, je dirai qu'il bip normalement (on l'entend bien quand on est dessus mais je crois pas qu'on l'entende quand on passe a coté) |
|
|
 |
 |
robotek
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 19:22 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
athe a écrit : | non le miens fait 260wh et le moteur va jusqu'a 1000W
je fait 50kg
pour le bip, je dirai qu'il bip normalement (on l'entend bien quand on est dessus mais je crois pas qu'on l'entende quand on passe a coté) |
Ah cool 260wh ça le fait, et c'est le 170wh qui fait 9kg ou le tien ? |
|
 |
 |
Bayolx

|
Posté le:
02 Mai 2015 à 19:24 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
athe a écrit : | non le miens fait 260wh et le moteur va jusqu'a 1000W
je fait 50kg
Le moteur est de 450W. C'est le pic qui va éventuellement jusqu'à 1000. 450 ce n'est pas énorme pour une roue (en même temps pour atteindre ce poids c'était certainement nécessaire). |
_________________ Tous mes tests à retrouver ici :
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra36644.html#36644
Ninebot One E Black Edition - Wheeler Since 2014 |
|
 |
 |
athe
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 19:34 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Bayolx a écrit : | Robotek, tu m'insultes, mais je n'ai fait preuve de méchanceté envers personne, et tu n'as jamais donné suite à mes MP confondant la situation, ce qui me conforte dans mon analyse. Je m'en tiens donc à mon opinion. Je m'en tiens également à mon opinion de monocycle-electrique et leurs différents sites web, avec leurs pratiques dénoncées régulièrement sur ce forum. Enfin, je continuerai à appeler à la prudence envers les faux-avis et les pratiques commerciales douteuses.
je pense pas qu'il cherche a dénigrer ninebot mon copain a justement acheté le sien la bas et il le mettait en avant, moi j'avais décidé d'attendre la sortie du eva car je trouvais le ninebot trop lourd
pour les pédale j'ai eu aucun problème avec, j'essaierai de faire un petit test video quand le soleil reviendra |
|
|
 |
 |
msnawe
|
Posté le:
02 Mai 2015 à 20:43 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
Hello,
Je suis surpris en effet de la paranoïa. C'est époustoufliffiant.
Aussi bayol, on a compris que tu es amoureux de ta Ninebot et que tu dors avec ta roue. mais arrete de réagir au quart de tour sur toute remarque qui serait à tes yeux négative. Toute comparaison entre toutes les roues est libre d'etre entendu, et éventuellement discutée. Mais relax...
Honnêtement, heureusement que Ninebot France sait mieux répondre le plus souvent et qu'ils ne te recruteront pas dans leur magasin, tu ferais fuire les clients.
Ne le prends pas mal mais si tu avais un magasin, j'achèterais pas chez toi vu comment tu questionnes les clients
Il y a suffisamment d'infos sur ce forum pour que les membres fasse attention. Il ne tient qu'à monocycle électrique d'en tenir compte si ils veulent regagner la confiance. Mais nous arrêtons de faire la chasse à ce magasin, on a mieux à faire.
Ça commence par respecter les nouveaux arrivant. l'attitude de départ est de faire confiance sauf lorsque quelque chose sort de l'ordinaire.
Bonne soirée.  |
_________________ =========
= Pukka X7 =
========= |
|
 |
 |
Ninebot-France

|
Posté le:
02 Mai 2015 à 20:56 Sujet du message: Re: Fastwheel |
  |
C'est le rôle du leader du marché de faire la chasse à ceux qui font du mal à toute une industrie, en détruisant la réputation des wheels en général et créent la défiance... Juste par appât du gain et par opportunisme. Et aussi que quand un quidam se fait avoir par un vendeur malhonnête qui vend une machine avec de fausses specs ou qui est dangereuse, il va pas dire que tel ou tel vendeur ou tel ou tel marque est nulle, il va dire que c'est les gyroroues qui le sont, et donc le leader est impacté mécaniquement. Donc oui, les mauvaises wheels et les vendeurs malhonnêtes, ça concerne.
Il va falloir vraiment faire le ménage, et que les acteurs vertueux fassent bloc. C'est en cours.
Merci de ne pas polluer le marché, ni le forum  |
_________________ Ninebot / Segway : leader mondial des véhicules gyroscopiques (gyropode / gyroroue) - www.ninebot-france.com
- aide et conseils en direct : http://www.ninebot-france.com/faq/chat-en-ligne/
- FAQ : http://www.ninebot-france.com/faq/
Dernière édition par Ninebot-France le 20 Jan 2016 à 10:31; édité 3 fois |
|
   |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|