Auteur |
Message |
sylvain15
|
Posté le:
20 Avr 2015 à 8:59 Sujet du message: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Bonjour à tous,
Je fais petit à petit connaissance avec le monde du monocycle électrique et avant mon premier achat, j'écume les forums, les sites de vente,...
Je viens de tomber sur ce site: http://www.electricunicycleonline.com/ et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent car les prix semblent intéressants.
Par exemple, à 850 800 euros port compris, le prix d'un Ninebot One E+ est inférieur à celui pratiqué par Ninebot France , ce qui me semble étrange (bien qu'il faille évidemment prévoir le paiement de frais de douane).
Certaines personnes ont déjà passé commande sur ce site? |
|
|
 |
 |
Bayolx

|
Posté le:
20 Avr 2015 à 9:56 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Les prix sont étonnants, et ça m'étonnerait qu'ils aient toutes ces roues en stock. Je serais assez méfiant à ta place.
Et pour l'achat d'un Ninebot, entre les fdp et l'envoi, tourne toi plutôt vers de vrais revendeurs, la différence de prix est ton assurance pour le SAV. |
_________________ Tous mes tests à retrouver ici :
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra36644.html#36644
Ninebot One E Black Edition - Wheeler Since 2014 |
|
 |
 |
sylvain15
|
Posté le:
20 Avr 2015 à 10:02 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Bayolx a écrit : | Les prix sont étonnants, et ça m'étonnerait qu'ils aient toutes ces roues en stock. Je serais assez méfiant à ta place.
Et pour l'achat d'un Ninebot, entre les fdp et l'envoi, tourne toi plutôt vers de vrais revendeurs, la différence de prix est ton assurance pour le SAV. |
Lorsqu'on leur pose la question du stock dans les commentaires, en bas de page d'un produit, ils répondent rapidement et par l'affirmative.
Oui je suis entièrement d'accord, le SAV a un coût et pour l'exemple de Ninebot qui possède des boutiques en France c'est un énorme plus de l'acheter ici. Pour l'instant je partirais plutôt sur un Gotway 14 (qui n'est pas vendu par ce site) mais les prix me semblaient assez bas pour partager le lien ici.
Peut-être que Ninebot peut nous en dire plus sur ce revendeur ? |
|
|
 |
 |
DiO

|
Posté le:
20 Avr 2015 à 10:05 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Hello,
les prix semble intéressant . .. mais je n'ai trouvé aucune info sur la garantie. 1an? Ou 2ans?
Par contre, je vois que sur ce site ils sont les batteries Ninebot 320Wh (sa devient intéressant;) même si pour certains, se n'est pas un critère de choix). 400.- de moins... qu'en est-il du SAV?
du coup, mieux vaut attendre plus de retour (à voir beaucoup de personnes y ont commander, italie, chilie, etc...) |
_________________ PowerWheel Q3 132Wh (Clone Airwheel) |
|
 |
 |
sylvain15
|
Posté le:
20 Avr 2015 à 10:58 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
DiO a écrit : | Hello,
les prix semble intéressant . .. mais je n'ai trouvé aucune info sur la garantie. 1an? Ou 2ans?
Par contre, je vois que sur ce site ils sont les batteries Ninebot 320Wh (sa devient intéressant;) même si pour certains, se n'est pas un critère de choix). 400.- de moins... qu'en est-il du SAV?
du coup, mieux vaut attendre plus de retour (à voir beaucoup de personnes y ont commander, italie, chilie, etc...) |
Oui il vaut mieux attendre quelques retours...
Pour ce qui est de la garantie, apparemment c'est 12 mois d'après cette page : http://www.electricunicycleonline.com/warranty/
Cela étant, l'anglais est très approximatif et les conditions ne sont (je trouve) pas très claires... |
|
|
 |
 |
DiO

|
Posté le:
20 Avr 2015 à 11:12 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
sylvain15 a écrit : |
Pour ce qui est de la garantie, apparemment c'est 12 mois d'après cette page : http://www.electricunicycleonline.com/warranty/
Cela étant, l'anglais est très approximatif et les conditions ne sont (je trouve) pas très claires... |
Alors leur garantie, est pourri car si ouvert pas de remplacement! Autant la prendre dans un réseau officel, plus cher, mais service exemplaire si il y a un problème. Et 2ans de garantie vu la technologie c'est un + |
_________________ PowerWheel Q3 132Wh (Clone Airwheel) |
|
 |
 |
sylvain15
|
Posté le:
20 Avr 2015 à 11:23 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
DiO a écrit : | sylvain15 a écrit : |
Alors leur garantie, est pourri car si ouvert pas de remplacement! Autant la prendre dans un réseau officel, plus cher, mais service exemplaire si il y a un problème. Et 2ans de garantie vu la technologie c'est un + |
En résumé: pas un si bon plan  |
|
|
 |
 |
Bayolx

|
Posté le:
20 Avr 2015 à 12:29 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
C'est une espèce de centrale d'achat chinoise. Je pense que si t'as une demande de garantie tu auras du mal à renvoyer la roue, que eux s'en foutent et que le constructeur te renverra vers le distributeur, et tu l'auras dans l'os.
Personnellement, pour un objet technologique sensible j'éviterais ce genre de site, sauf à la limite si c'est pour acheter une roue d'entrée de gamme à moindre frais.
S'il faut rajouter les frais de transport et la douane ça chiffre un peu aussi.
Mais si tu tentes, fais nous un retour sur ton expérience ! |
|
 |
 |
sylvain15
|
Posté le:
20 Avr 2015 à 13:02 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Bayolx a écrit : | Mais si tu tentes, fais nous un retour sur ton expérience ! |
Je ne vais pas tenter, désolé pour le non-retour d'expérience du coup
Comme dis plus haut, je vais partir sur un Gotway 14", en commande groupée, recherche de personnes en cours d'ailleurs, si des intéressés lisent ce message!  |
|
|
 |
 |
Ninebot-France

|
Posté le:
20 Avr 2015 à 17:40 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Revendeur ILLICITE, inconnu de Ninebot Inc (hum...), et sans AUCUNE MENTIONS LEGALES (même pas un numéro de tél, un email, rien).
Bref, à vos risques et périls.
Et sans AUCUNE garantie par Ninebot France, ni constructeur (ou alors, à vos frais pour renvoyer). Sachant que vous savez même pas d'où c'est envoyé (et on peut payer en kopeck^^ c'est pas vrai mais on y est presque...) Bref, fuyez... |
_________________ Ninebot / Segway : leader mondial des véhicules gyroscopiques (gyropode / gyroroue) - www.ninebot-france.com
- aide et conseils en direct : http://www.ninebot-france.com/faq/chat-en-ligne/
- FAQ : http://www.ninebot-france.com/faq/ |
|
   |
 |
sylvain15
|
Posté le:
21 Avr 2015 à 8:27 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Ninebot-France a écrit : | Revendeur ILLICITE, inconnu de Ninebot Inc (hum...), et sans AUCUNE MENTIONS LEGALES (même pas un numéro de tél, un email, rien).
Bref, à vos risques et périls.
Et sans AUCUNE garantie par Ninebot France, ni constructeur (ou alors, à vos frais pour renvoyer). Sachant que vous savez même pas d'où c'est envoyé (et on peut payer en kopeck^^ c'est pas vrai mais on y est presque...) Bref, fuyez... |
Merci pour cette réponse!  |
|
|
 |
 |
msnawe
|
Posté le:
21 Avr 2015 à 8:46 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Ils ont un fwheel bettle qui a l'air sympa. Si elle arrive en France, elle fera des curieux.
Leur Dolphin D5 reste tout de même à 785$. Il doit y avoir pas mal de demande.
Ils ont des TG, pinwheel aussi. Tout une gamme. Je suis pas sur que beaucoup utilise ce Shop ici mais il a probablement pas mal de clients anglophone. |
_________________ =========
= Pukka X7 =
========= |
|
 |
 |
sylvain15
|
Posté le:
21 Avr 2015 à 8:53 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
msnawe a écrit : | Ils ont un fwheel bettle qui a l'air sympa. Si elle arrive en France, elle fera des curieux. |
Design original, roue de 6.5", ça doit être drôle cet engin!  |
|
|
 |
 |
Bayolx

|
Posté le:
21 Avr 2015 à 8:57 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
msnawe a écrit : | Ils ont un fwheel bettle qui a l'air sympa. Si elle arrive en France, elle fera des curieux.
Leur Dolphin D5 reste tout de même à 785$. Il doit y avoir pas mal de demande.
Ils ont des TG, pinwheel aussi. Tout une gamme. Je suis pas sur que beaucoup utilise ce Shop ici mais il a probablement pas mal de clients anglophone. |
Ouais, et les forums anglophones n'en disent pas du bien de ce site ! |
|
 |
 |
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.
|
Posté le:
25 Avr 2015 à 0:56 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
en tout cas beaucoup d'accessoires |
_________________ Du fun avec mes potes mais rien pour les lourdeaux ! |
|
  |
 |
AroundTheWorld

|
Posté le:
29 Avr 2015 à 5:22 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
sylvain15 a écrit : | Bonjour à tous,
Je fais petit à petit connaissance avec le monde du monocycle électrique et avant mon premier achat, j'écume les forums, les sites de vente,...
Je viens de tomber sur ce site: http://www.electricunicycleonline.com/ et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent car les prix semblent intéressants.
Par exemple, à 850 800 euros port compris, le prix d'un Ninebot One E+ est inférieur à celui pratiqué par Ninebot France , ce qui me semble étrange (bien qu'il faille évidemment prévoir le paiement de frais de douane).
Certaines personnes ont déjà passé commande sur ce site? |
C'est plus 832 € port compris en passant à travers la douane, vu le prix de 170 USD de port et le disponibilté de la E+ c'est sur que ca vient de Chine , la garantie ne fonctionnera donc qu'en chine... à choisir entre PRIX, SAV, model E en France ou E+ de Chine.
Paypal, c'est quand même la garantie d'être livré. ils sont au moins des frais de 5% donc on devrait la trouver dans les 760€ chez un revendeur.
le prix de leur accessoires est correct même avec les frais DHL
Ne pas dramatiser la situation encore une fois, c'est une histoire de SAV ( verifier le provenance avant achat ), ce n'est pas pire qu'un achat sur EBAY.
Cependant vu le prix de la wheel et le SAV je conseille aussi Ninebot France sauf si vous ne pouvez pas attendre pour le model (E+) |
|
|
 |
 |
Une_mouche
|
Posté le:
31 Juil 2015 à 22:55 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Avez-vous eu d'autres retours ? Les produits ont l'air bien cool quand même est prix attractifs !!
Merci !  |
|
|
 |
 |
Railey
|
Posté le:
27 Aoû 2015 à 8:19 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Bonjour,
Tojours à bicyclette, je pense acheter un monocycle électrique. J'ai regardé un peu partout et je suis aussi tombé sur ce site. Merci pour vos avis car j'en avais besoin. J'ai aussi un modèle qui m'intéresse beaucoup, c'est ce monocycle XRC01. J'aime beaucoup le design mais je n'ai pas trop d'info sur les caractéristiques techniques du matériel. Je ne sais pas s'il y a des magasins qui vendent ce modèle. |
|
|
 |
 |
Chromium

|
Posté le:
27 Aoû 2015 à 9:05 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
A T T E N T I O N
Ce site semble une arnaque, peu de données techniques sur les roues, pas d'adresse postale, aucune info légales, paiement paypal seulement, téléphone portable uniquement.
A éviter sauf si t'es risk taker  |
_________________ Quand vous avez tout essayé et que rien ne marche lisez la doc !
Ninebot One E début avril 2015 |
|
 |
 |
Railey
|
Posté le:
11 Sep 2015 à 7:05 Sujet du message: Re: Connaissez-vous le site electricunicycleonline.com ? |
  |
Hello. Merci Chromium. Par ailleurs, est-ce que tu as des tuyaux fiables ? |
|
|
 |
 |
|
|