Auteur |
Message |
gsmnice
|
Posté le:
08 Juin 2015 à 23:26 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
Bonjour,
J'interviens avant que quelqu'un fasse la même erreur que moi. Le site monolek est une pure escroquerie. Il appartient à David Grimbaum qui est également le propriétaire du site gotway.fr. En effet, j'ai acheté par virement un monolek 14 pouces. Une fois que j'ai fait le virement, plus aucunes nouvelles (plus de réponse aux emails, et téléphone portable coupé). Après de multiples recherche, j'ai réussi à retrouver une trace du propriétaire. Après m'avoir promis qu'il me l'enverrai le lendemain, il a blacklisté mon numéro pour que je ne puisse plus l'appeler. Je lui ai envoyé 2 recommandés qu'il n'est pas allé chercher. Je vais donc porter plainte contre lui dans les jours qui viennent. Donc méfiez vous. |
|
|
 |
 |
GoBoard75

|
Posté le:
09 Juin 2015 à 23:38 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
Tu confirmes ce que pensais Sbouju au sujet du lien entre les 2 sites. Merci pour ton témoignage qui servira aux autres et bonne chance pour la suite, tiens-nous au courant ! |
_________________ Utilisateur Solowheel 1500w
http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/ |
|
  |
 |
aznbang
|
Posté le:
18 Déc 2015 à 3:48 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
|
 |
 |
jejegarcia
|
Posté le:
18 Déc 2015 à 9:46 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
l'adresse est bidon ? sinon faut se déplacer ! et le facebook ? il faut le pourrir dans ce cas ! en tout cas c'est pas cool  |
_________________ Kingsong 14 C 680 WH
Speedway 2 48 volts 500 watts vendue
Ltrot GT
SXT Ultimate en attendant la prochaine |
|
 |
 |
sbouju

|
Posté le:
18 Déc 2015 à 9:53 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
En même temps, c'est le seul endroit (à ma connaissance) où l'on peut se procurer immédiatement (car c'est indiqué dispo!) un clone de Kingsong 18 de couleur caramel avec un moteur de 500w et une batterie de 394 w/h, ce qui peut en intéresser plus d'un!  |
_________________ Gotway 18" MSuper2, type 2, 680 w/h
SXT H-300
Matra i-step force X480 |
|
 |
 |
georgew18

Loisirs: généalogie
|
Posté le:
19 Déc 2015 à 16:07 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
à condition... d'accepter de ne pas le recevoir. |
_________________ Solowheel S300 blanc (juin 2015) |
|
 |
 |
Kingsong France

|
Posté le:
19 Déc 2015 à 16:49 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
jejegarcia a écrit : | l'adresse est bidon ? sinon faut se déplacer ! et le facebook ? il faut le pourrir dans ce cas ! en tout cas c'est pas cool  |
Nous nous sommes déplacé et l'adresse est bidon. Nous l'avons appelé pour qu'il ferme le site Monolek mais ne fait rien.
Attention, ne surtout pas commander sur ce site. |
_________________ Distributeur exclusif KINGSONG - www.kingsong-france.com |
|
  |
 |
arnotoma
|
Posté le:
19 Déc 2015 à 19:11 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
Je crois que Sboudju a commandé 10 pièces...il n'y a que là qu'il y a ce modèle... il a flairé la bonne affaire!!!...  |
_________________ GW M18 type 2
Airwheel X8
Egret One V2 |
|
 |
 |
Kingsong France

|
Posté le:
20 Déc 2015 à 2:00 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
Ce model n'existe pas.... Nous avons alerté kingsong et ce vendeur est juste un escroc. Il a du passif et le site gotway.fr était également sa création.
Bien à vous de ne pas croire nos propos mais nous sommes le représentant en France de Kingsong.
Nous savons qu'il n'a pas de stock et nous vous conseillons de vous rentre à l'adresse indiquée. C'est un restaurant. |
_________________ Distributeur exclusif KINGSONG - www.kingsong-france.com |
|
  |
 |
BipBip06
Loisirs: Parapente
|
Posté le:
20 Déc 2015 à 18:58 Sujet du message: Re: Monolek |
  |
Kingsong France a écrit : | Ce model n'existe pas.... Nous avons alerté kingsong et ce vendeur est juste un escroc. Il a du passif et le site gotway.fr était également sa création.
Bien à vous de ne pas croire nos propos mais nous sommes le représentant en France de Kingsong.
Nous savons qu'il n'a pas de stock et nous vous conseillons de vous rentre à l'adresse indiquée. C'est un restaurant. |
Et sur Google Maps version paysage c'est bien un restaurant que l'on voit aussi à cette adresse  |
_________________ - Ninebot one E+ (N20 - Oct 2015) |
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|