Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 INMOTION L6 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GYROSTEP

MessagePosté le: 18 Mai 2015 à 14:25    Sujet du message:  INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

GYROSTEP vous annonce le lancement d'une nouvelle trottinette électrique connectée, la INMOTION L6.
Elle propose un design vraiment innovant décliné en 6 couleurs.
Sortie prévue courant Juin au tarif de 990€TTC.
Image

Caractéristiques techniques principales :
Vitesse 25km/h
Poids 16,5kg
Autonomie 30km
Pente maxi 15°
Charge 5 heures
Batterie SONY 48V 8Ah
IP 65
Moteur 350W
Connectée IOS et Android
Dépliable en 3s
Pneumatiques 8 pouces
jejegarcia

MessagePosté le: 19 Mai 2015 à 21:37    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

48 volts !!! ca doit bien monté ça par contre 25 bof peut être débridable ?
jejegarcia

MessagePosté le: 19 Mai 2015 à 21:50    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

certifié ip65 seulement Triste
GYROSTEP

MessagePosté le: 20 Mai 2015 à 21:18    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Ip65 n'est pas suffisant pour vous ?
Quelle ttottinette fait mieux ?
GYROSTEP
jejegarcia

MessagePosté le: 20 Mai 2015 à 22:05    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Ip 65 ça résiste pas à l'eau mais à la poussière d'après ce que j'ai pu lire sur ces normes

Totalement protégé contre les poussières. pour le 6 de 65

Protégé contre les jets d'eau de toutes directions à la lance (buse de 6,3 mm, distance 2,5 m à 3 m, débit 12,5 l/min ±5%). pour le 5 de 65

Donc je me pose la question pouvons nous rouler sous une pluie battante et sol bien mouillé ?
Manu

MessagePosté le: 21 Mai 2015 à 9:21    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

La norme du 5 doit correspondre à une forte pluie Confus
Ju-Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2015 à 15:36    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Design très réussi !
Il y a un article sur les numériques avec plus de photos sympas.

Inmotion annonce aussi un autre modèle d'ici la fin de l'année
GYROSTEP

MessagePosté le: 21 Mai 2015 à 19:26    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Avec des vehicules Ip65 il est possible de rouler sur sols mouillés, passer dans les flaques d'eau et rouler sous une pluie de moyenne intensité.
S'il y a des trombes d'eau il faut protéger la machine (c'estvrai pour tous les véhicules électriques).
INMOTION sortira effectivement une autre trottinette d'ici la fin de l'année avec un designradicalement différent, la L7.
GYROSTEP
Ju-Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2015 à 13:10    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Mr. Gyrostep pour ces precisions.

Heureux possesseur d'egret V3 j'ai pris l'habitude de rouler autour de 35km/h et ai l'impression de me trainer quand je roule à 25, aussi j'ai 2 questions pour vous:
- La L6 sera t elle débridable pour rouler autour des 35 ? (sur la pub on voit le compteur atteindre 33km/h...)
- La L7 sera t elle aussi radicalement differente en terme d'équipement / performance ou juste de design ?

Merci
jejegarcia

MessagePosté le: 12 Juil 2015 à 21:20    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a jamais eu de réponse de inmotion !
fraga

MessagePosté le: 15 Juil 2015 à 22:16    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Beaucoup de personnes sont intéressées par la L6 (qui est très bien sur le papier), malheureusement, je n'ai jamais vu le moindre test ou retour d'utilisateur. C'est difficile de la conseiller dans ces conditions...
jejegarcia

MessagePosté le: 15 Juil 2015 à 22:49    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens en voici

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vitesse 25 km/h réelle comparée avec garmin edge 800 sur le guidon mais on sent le bridage arrivé à 25 km/h mais pas génant par contre j'aurais aimé 30 km/h

Les plus :

IP65 elle me servira quand il bruine
elle grimpe pas trop mal les côtes
le régulateur de vitesse est très simple et efficace
Amortisseurs avant et arrière

Les moins :

Encombrante
les poignées se plie pas (gros défaut car guidon très large)
deck haut perché
pas de phare avant alors que le logo et le nom inmotion est éclairé
le temps de charge très long plus de 5 heures contre 1h30 pour mon etown 33 v
le jeu dans le système de pliage plus important qu une l trot

pour le moment j'ai fait 21 kms avec la première charge elle avait pas coupée mais était sur la dernière barre la rouge essai fait avec 200 m de d+ et toujours à fond avec des relances 22 km/h de moyenne.Au compteur 20.9 kms et au gps 20.84 soit un compteur vraiment précis pour une fois le tout fait sur le mode qui développe le plus d'accélération

voilà voilou

je ferais d'autres essais mais faut que je vois quelques point avant
jejegarcia

MessagePosté le: 16 Juil 2015 à 13:51    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

AH OUI un autre point négatif c'est l application pour se connecter à la trottinette j'i voulu l'instaler mais quand vous voyez les conditions de l’application c'est du foutage de gueule voyez par vous même :

elle demande d'accéder à :

historique de l 'appareil et des applis :

Identité

Contacts : utilise les coordonnées des contacts

Position

SMS

Téléphone

Photos / contenu multimédia / fichiers

Caméra

Micro

information sur la connexion wifi

information de connexion bluetooth

identifiant d'appareil et infos appel

Autres

Bref c'est hallucinant non limite une atteinte à la vie privée et de l'espionnage !!!!!!!!!!

Du coup je l'ai même pas essayée
Guardian

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 à 17:18    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

Avez vous d'avantages de retour sur la Inmotion L6???

En êtes vous satisfait? certain on connu des problème??

Merci pour vos retour si certain l'on achetée ou testé?
nickos_fr

MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 6:46    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
Une fois plié on peut l'utiliser en mode trolley ou il faut la porter ?
merci

ip65 c'st la seule à proposer cela il me semble ?
DaHunt

MessagePosté le: 18 Oct 2015 à 12:32    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Le vendeur à qui je l'ai acheté m'a dit qu'il la déplaçait en mode trolley, mais l'attache sur la roue arrière me semble relativement fragile au regard du poids de l'engin. Perso, je préfère la porter en prenant le bras au milieu, la charge est mieux répartie.

En revanche, je l'ai acheté il y a une semaine, et j'ai un gros problème avec. Au bout de 5 à 6 minutes d'utilisation, l'accélération est cahoteuse, puis assez rapidement, l'accélération se bloque, sans que la gachette ne soit activée. Le seul moyen d'arrêter est de couper l'alimentation, mais en la rallumant, la gachette ne fonctionne plus, donc plus possible d'accélérer. Je vais donc la ramener. Le vendeur m'avait parlé d'un problème de capteur sur les premières versions, qui à cause de la chaleur dégagée par la batterie, coupait tout au bout de quelques minutes. Là, le problème est différent mais visiblement, la fiabilité ne semble pas encore à son top. Quelqu'un a rencontré des problèmes similaires?

A plus !!
jejegarcia

MessagePosté le: 18 Oct 2015 à 13:04    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je l'ai garde deux jours ! Encore plus emmerdé qu'une egret
DaHunt

MessagePosté le: 18 Oct 2015 à 13:25    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Et tu ne l'as pas échangé pour une neuve? Pas mieux sur l'autre?
jejegarcia

MessagePosté le: 18 Oct 2015 à 16:28    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

non je l'ai rendu pas confiance du tout dans la trot mais ça n'engage que moi
INMOTION FRANCE

MessagePosté le: 22 Oct 2015 à 10:51    Sujet du message:  Re: INMOTION L6 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Nous sommes ravi de faire votre connaissance : Nous sommes Inmotion-France , le distributeur exclusif pour la France de la marque INMOTION.

Inmotion a effectivement constaté une erreur de composant sur la trottinette L6 qui peuvent provoquer ces erreurs a répetition sur quelques modèles.

Nous invitons chaque possesseur de trottinette L6 a retourner voir son revendeur afin qu'il contacte notre SAV : nous procéderons bien entendu au remplacement des pieces défectueuses de votre trottinette gratuitement .
Mais pour cela, on vous demande juste de vous rapprocher de votre revendeur et qu'il contacte notre SAV.

Merci a a tous de votre compréhension et d'avoir fait confiance a un produit INMOTION.

Sauter vers :