Auteur |
Message |
osmoze30

|
Posté le:
06 Jan 2016 à 14:51 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
Salut!!!
Pour ma part, j'ai opté pour un Clip à l'arrière, que je positionne sur mon sac à dos ou sur mon jean en fonction de ma tenue du joue, ce qui me permet d'être vu.
A l'avant, je vous ferai des photos d'ici peu pour vous montrer, mais j'ai accroché ça sur la poignée: http://www.decathlon.fr/vioo-720-usb-avant-id_8320634.html
En fait, j'ai pris un élastique de pantalon (http://www.amazon.fr/Longueur-m-Largeur-mm-blanc-plastique-%C3%A9lastique-Pantalon/dp/B00REFQKKS/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1452088195&sr=8-6&keywords=elastique+pantalon) que j'ai plié en deux et cousu pour le renforcer qu'il soit moins élastique (bon j'avoue c'est pas moi, c'est la madre qui l'a fait et elle a très bien renforcé les coutures).
Je l'ai monté et testé hier, et franchement c'est top, ça ne bouge pas et ça éclaire assez bien quand même. |
|
|
  |
 |
alainstant1001
|
Posté le:
11 Jan 2016 à 20:04 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
Bonjour Chrostif
Merci pour ton conseil que j'ai adopté mais après l'achat du matériel et la pose il s'est avéré que le clips de fixation s'est cassé lors d'un choc frontal.....solution idéal que je conseil fortement a tout possesseur de ces lumières " supprimer le clips avec une lame de scie ,limer pour que la surface soit bien plane et poser une bande adhésif VELCRO sur le boitier et sur le ninebot " en plus facile a retirer...ATTENTION Decathlon vend ce type de lumières non "Norme Européenne ".
Bien cordialement ....alainstant1001
quote="Chrostif"]Salut à tous,
J'ai trouvé des LED vraiment facile à clipser sur la coque du ninebot. 8€ chez decath. Rechargeable par usb. Rouge et blanc (donc pour avt ou arrière)
http://www.decathlon.be/eclairage-vioo-clip-300-usb-noir-id_8315426.html
[/quote] |
|
|
  |
 |
alainstant1001
|
Posté le:
11 Jan 2016 à 20:45 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
Bonsoir , j'ai trouvé la solution , aller sur mon nom d'utilisateur "alainstant1001 "
AroundTheWorld a écrit : | Salut merci pour l'info
Sympa ces leds , j'ai un Decathlon à Londres , du coup je suis passé en acheter 2.
Par contre sur la roue , je trouve pas qu'elles soient très bien fixées même si ca tient apparement , as tu fais beaucoup de Kilomètres de cette manière sans les perdre ? |
|
|
|
  |
 |
Gemeromu
|
Posté le:
11 Jan 2016 à 20:49 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
Avant et arrière avec aimant.
Ne casse pas car la lampe se désolidarise facilement si il y a un impact dessus, déjà essayé avec une bande adhésive velcro mais ce n'est pas top.
 |
_________________ - Ninebot One E+ >> |
|
 |
 |
alainstant1001
|
Posté le:
11 Jan 2016 à 20:56 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
bonsoir voila ce que j'ai posté a Chrostif
Merci pour ton conseil que j'ai adopté mais après l'achat du matériel et la pose il s'est avéré que le clips de fixation s'est cassé lors d'un choc frontal.....solution idéal que je conseil fortement a tout possesseur de ces lumières " supprimer le clips avec une lame de scie ,limer pour que la surface soit bien plane et poser une bande adhésif VELCRO sur le boitier et sur le ninebot " en plus facile a retirer...ATTENTION Decathlon vend ce type de lumières non "Norme Européenne ".
Bien cordialement ....alainstant1001 |
|
|
  |
 |
sbouju

|
Posté le:
11 Jan 2016 à 22:39 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
alainstant1001 a écrit : |
.....solution idéale...
|
Solution encore plus idéale: ramener le tout chez Decathlon et le faire échanger pour cause de clip trop cassant. Si si ! Voir les retours clients sur le site de l'enseigne... |
_________________ Gotway 18" MSuper2, type 2, 680 w/h
SXT H-300
Matra i-step force X480 |
|
 |
 |
STARWARRIORS
Loisirs: monoroue - échasses - grépolis
|
Posté le:
12 Jan 2016 à 9:33 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
|
  |
 |
Gemeromu
|
Posté le:
13 Jan 2016 à 20:08 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
Hello,
j'ai acheté un trolley chez E-roue Bordeaux.
Il me permet aussi de fixer une lampe pour bien éclairer la nuit. C'est top !
By.
 |
_________________ - Ninebot One E+ >> |
|
 |
 |
alainstant1001
|
Posté le:
14 Jan 2016 à 16:13 Sujet du message: Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One |
  |
Bonjour , cela fait maintenant plus d'un mois que je roule avec cette solution et c'est super ....maintenant je ne met nullement en cause la fiabilité de l'aimant mais le souci est toujours celui de sa fixation !!!! supprimons l'aimant et mettons du velcro a la place !!! l'important est de bien avoir une partis plane pour l’adhésif du velcro
alainstant1001 a écrit : | Bonsoir , j'ai trouvé la solution , aller sur mon nom d'utilisateur "alainstant1001 "
AroundTheWorld a écrit : | Salut merci pour l'info
Sympa ces leds , j'ai un Decathlon à Londres , du coup je suis passé en acheter 2.
Par contre sur la roue , je trouve pas qu'elles soient très bien fixées même si ca tient apparement , as tu fais beaucoup de Kilomètres de cette manière sans les perdre ? |
|
|
|
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|