Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
osmoze30

MessagePosté le: 06 Jan 2016 à 14:51    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

Salut!!!

Pour ma part, j'ai opté pour un Clip à l'arrière, que je positionne sur mon sac à dos ou sur mon jean en fonction de ma tenue du joue, ce qui me permet d'être vu.

A l'avant, je vous ferai des photos d'ici peu pour vous montrer, mais j'ai accroché ça sur la poignée: http://www.decathlon.fr/vioo-720-usb-avant-id_8320634.html

En fait, j'ai pris un élastique de pantalon (http://www.amazon.fr/Longueur-m-Largeur-mm-blanc-plastique-%C3%A9lastique-Pantalon/dp/B00REFQKKS/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1452088195&sr=8-6&keywords=elastique+pantalon) que j'ai plié en deux et cousu pour le renforcer qu'il soit moins élastique (bon j'avoue c'est pas moi, c'est la madre qui l'a fait et elle a très bien renforcé les coutures).

Je l'ai monté et testé hier, et franchement c'est top, ça ne bouge pas et ça éclaire assez bien quand même.
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
alainstant1001

MessagePosté le: 11 Jan 2016 à 20:04    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Chrostif
Merci pour ton conseil que j'ai adopté mais après l'achat du matériel et la pose il s'est avéré que le clips de fixation s'est cassé lors d'un choc frontal.....solution idéal que je conseil fortement a tout possesseur de ces lumières " supprimer le clips avec une lame de scie ,limer pour que la surface soit bien plane et poser une bande adhésif VELCRO sur le boitier et sur le ninebot " en plus facile a retirer...ATTENTION Decathlon vend ce type de lumières non "Norme Européenne ".
Bien cordialement ....alainstant1001

quote="Chrostif"]Salut à tous,
J'ai trouvé des LED vraiment facile à clipser sur la coque du ninebot. 8€ chez decath. Rechargeable par usb. Rouge et blanc (donc pour avt ou arrière)
http://www.decathlon.be/eclairage-vioo-clip-300-usb-noir-id_8315426.html
Image
Image[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
alainstant1001

MessagePosté le: 11 Jan 2016 à 20:45    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir , j'ai trouvé la solution , aller sur mon nom d'utilisateur "alainstant1001 "

AroundTheWorld a écrit :
Salut merci pour l'info

Sympa ces leds , j'ai un Decathlon à Londres , du coup je suis passé en acheter 2.

Par contre sur la roue , je trouve pas qu'elles soient très bien fixées même si ca tient apparement , as tu fais beaucoup de Kilomètres de cette manière sans les perdre ?
Gemeromu

MessagePosté le: 11 Jan 2016 à 20:49    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

Avant et arrière avec aimant.
Ne casse pas car la lampe se désolidarise facilement si il y a un impact dessus, déjà essayé avec une bande adhésive velcro mais ce n'est pas top.

Image
Image

MessagePosté le: 11 Jan 2016 à 20:56    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir voila ce que j'ai posté a Chrostif
Merci pour ton conseil que j'ai adopté mais après l'achat du matériel et la pose il s'est avéré que le clips de fixation s'est cassé lors d'un choc frontal.....solution idéal que je conseil fortement a tout possesseur de ces lumières " supprimer le clips avec une lame de scie ,limer pour que la surface soit bien plane et poser une bande adhésif VELCRO sur le boitier et sur le ninebot " en plus facile a retirer...ATTENTION Decathlon vend ce type de lumières non "Norme Européenne ".
Bien cordialement ....alainstant1001
sbouju

MessagePosté le: 11 Jan 2016 à 22:39    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

alainstant1001 a écrit :

.....solution idéale...

Solution encore plus idéale: ramener le tout chez Decathlon et le faire échanger pour cause de clip trop cassant. Si si ! Voir les retours clients sur le site de l'enseigne...

STARWARRIORS

Loisirs: monoroue - échasses - grépolis

MessagePosté le: 12 Jan 2016 à 9:33    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

scratché depuis 4 mois , ça bouge pas Très heureux

Gemeromu

MessagePosté le: 13 Jan 2016 à 20:08    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

j'ai acheté un trolley chez E-roue Bordeaux.
Il me permet aussi de fixer une lampe pour bien éclairer la nuit. C'est top !

By.

Image
Image

MessagePosté le: 14 Jan 2016 à 16:13    Sujet du message:  Re: éclairage LED facile à placer sur Ninebot One Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , cela fait maintenant plus d'un mois que je roule avec cette solution et c'est super ....maintenant je ne met nullement en cause la fiabilité de l'aimant mais le souci est toujours celui de sa fixation !!!! supprimons l'aimant et mettons du velcro a la place !!! l'important est de bien avoir une partis plane pour l’adhésif du velcro

alainstant1001 a écrit :
Bonsoir , j'ai trouvé la solution , aller sur mon nom d'utilisateur "alainstant1001 "

AroundTheWorld a écrit :
Salut merci pour l'info

Sympa ces leds , j'ai un Decathlon à Londres , du coup je suis passé en acheter 2.

Par contre sur la roue , je trouve pas qu'elles soient très bien fixées même si ca tient apparement , as tu fais beaucoup de Kilomètres de cette manière sans les perdre ?

Sauter vers :