Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Visite d'atelier Go Board Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bryceletarmo

MessagePosté le: 19 Mai 2014 à 9:10    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Hi François,

Welcome on (go) Board Mort de rire ^^

I hope we can help you to develop the goboard !!

I've got plenty of idea !!

Hope to read you soon

Cheers

Brice
francisch

MessagePosté le: 19 Mai 2014 à 23:58    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Thanks for all friends give us suggestion. We already have updated new model with front suspension, folding handle bar, high performance hub motor, 10AH-15AH battery, etc.

Our target product is 10KGS light weight goboard.

Goboard75, do you think the short deck is better than long deck? I know your goboard is old hub motor version.

Regards,
Francis

Merci pour tous les amis nous donne une suggestion. Nous avons déjà avons mis à jour nouveau modèle avec suspension avant, plier le guidon, moteur hub haute performance, batterie 10AH-15AH, etc..

Notre produit cible est 10KGS poids léger goboard.

Goboard75, pensez-vous que le pont court est meilleur que le pont long ? Je sais que votre goboard est ancienne version de moteur moyeu.

Cordialement,
Francis
Manu

MessagePosté le: 20 Mai 2014 à 0:05    Sujet du message: Ah oui Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Short board should be lighter
andre.liu

MessagePosté le: 20 Mai 2014 à 3:19    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Hi Francis, Nice to finally have you as an active member in this forum Très heureux
The custom modified Go Motoroboard scooter below might be a good source of inspiration for the lightweight product that you're designing. (http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic83-0-asc-100.html).

Airbibi a écrit :
Voici la dernière trottinette que j'ai fabriqué :
Image
J'ai pris une base de go-motorboard une trottinette qui me plait bien du fait de sa légèreté et de sa petite taille ,
j'y ai ajouté un controleur et une batterie de 36v 8ah ,

Image
Image

l'accélérateur est à la poignée , (pas visible sur la photo)
Image
Image
Image

le moteur est situé dans la roue arrière , gomme molle confortable , roue de 150 mm avant et arrière
Image
Image

Image

Elle n'est pas encore fini , le gros point noir pour l'instant est le freinage , compte tenu de la distance entre les deux boulons , je n'ai pu mettre le frein tambour , donc je n'ai pour l'instant que le frein garde boue arrière .....

vitesse max 34.1 km/h
autonomie pas encore testé
poids 9.75 kg

le couple est assez impressionnant , plus important que sur l'ofly , elle est assez confortable , silencieuse , il faut que j'arrive à régler ce problème de frein , si quelqu'un a une idée....
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
GoBoard75

MessagePosté le: 20 Mai 2014 à 8:46    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

I prefer the short deck because it's more compact and lighter.

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Manu

MessagePosté le: 20 Mai 2014 à 9:38    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

May I give you 3 other advises :
- Add a good rear brake to the above GoMotorboard
- Remove the plays in the folding system
- Add a front fender and a better rear one
francisch

MessagePosté le: 20 Mai 2014 à 14:55    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

yes, Andre Liu, it is good improvement in go-motorboard by customer. Our mini goboard will be more lighter and more compact. We still study Oxleo Klick and E-micro.

Regarding recent goboard, we will consider to produce short frame goboard again. How about Alexis' selling? (alternative-bike is my sales agent in Paris)
francisch

MessagePosté le: 20 Mai 2014 à 14:59    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Airbibi, do you have more information about 150MM hub motor in your go-motorboard?

Airbibi, avez-vous plus d'informations sur le moteur de moyeu 150 MM dans votre go-motorboard ?
GoBoard75

MessagePosté le: 20 Mai 2014 à 21:12    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

It's a very good idea to produce short frame Goboard !

Par contre, quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire Francis concernant cette phrase ?
"Regarding recent goboard, we will consider to produce short frame goboard again. How about Alexis' selling? (alternative-bike is my sales agent in Paris)"

C'est dommage que la barrière de la langue m'empêche de bien converser avec Francis.

Airbibi

MessagePosté le: 20 Mai 2014 à 21:36    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Hello Francis :

Here is the seller who sold me the hub motor :

http://www.aliexpress.com/item/6-inch-brushless-e-scooter-motor-engine-2013-NEW/964031859.html
bryceletarmo

MessagePosté le: 21 Mai 2014 à 2:39    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

GoBoard75 a écrit :
It's a very good idea to produce short frame Goboard !

"Regarding recent goboard, we will consider to produce short frame goboard again. How about Alexis' selling? (alternative-bike is my sales agent in Paris)"

Regarding recent goboard, we will consider to produce short frame goboard again
Concernant la nouvelle Goboard, nous allons reconsiderer la production de chassis court.

How about Alexis' selling?
"Commercialement, comment trouvez vous Alexis" ou "comment sont les ventes d'Alexis" j'ai un peu de mal à comprendre le sens.

alternative-bike is my sales agent in Paris
(Alternative Bike est mon revendeur à Paris)

j'ai l'impression - concernant Alexis - qu'il nous demande notre avis.

A++

Brice
GoBoard75

MessagePosté le: 21 Mai 2014 à 9:12    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Merci Brice Cligne

Concerning Alexis, he's rather nice and when I had had a problem with my Goboard (which was still under guarantee), he repaired hit at once and found the problem quickly.

(concernant Alexis, il est plutôt sympa et lorsque j'ai eu un problème avec ma Goboard (encore sous garantie), il l'a réparé immédiatement et il a trouvé la panne rapidement.)

francisch

MessagePosté le: 21 Mai 2014 à 16:19    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

the 6 inch hub motor is similar to Egret One scooter hub motor.

Alexis is a good dealer and he did service quickly.
Airbibi

MessagePosté le: 21 Mai 2014 à 18:43    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Yes , but more confortable !
kervador

MessagePosté le: 16 Juin 2014 à 14:47    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

I would add some more progress for e-scooter dev :

1) Think that customers are not always medium size Cligne I'm 1m90 tall and weight 110kg and it is very painful to have handlebars too low : egret one is a bit higher Cligne

2) L-Trot or E-tow are better when battery is over because of their lower deck.

3) Is it possible to think of de design so that the scooter can be pulled behind us like a suit case when folded instead of carrying it in the hand.

4) To help autonomy maybe it's possible to design an easy changing battery system so we can carry a battery in a backpack and replace the empty one more easily : something like battery for laptop ?
Bougy

MessagePosté le: 18 Juin 2014 à 13:06    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Hi Kervador,

It looks like you need an Oxello Klick with a bigger motor.

Low deck, pullable like a trolley, removable battery.

Just my 2c advice.
Idée
kervador

MessagePosté le: 23 Juin 2014 à 19:56    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

But notre jet available Triste
valyno

MessagePosté le: 24 Juin 2014 à 6:49    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Hello Francisch,

First, welcome on the forum!!

It is very very nice to have the manufacturer coming to the board and meet some of his customers!!!

On your question about the small or long deck:
I have been looking for an electric scooter and I had 2 imperatives:
- weigth: I will commute with subway, therefore I need a scooter that is lightweight (closest as possible to 10kg) and not taking to much space
- space: I will transport my little son (4 years) to chool before going to the subway, therefore I need anough space on the deck to fit my feet and my son's !!!

The top speed is not my first concern.

Regards,

Valyno
Manu

MessagePosté le: 24 Juin 2014 à 7:58    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Valyno,
Tes besoins sont contradictoires, une trottinette compacte mais suffisamment longue pour pouvoir transporter ton fils Confus
De plus je pense que c'est un peu dangereux Cligne
valyno

MessagePosté le: 24 Juin 2014 à 19:00    Sujet du message:  Re: Visite d'atelier Go Board Répondre en citantRevenir en haut

Manu a écrit :
Valyno,
Tes besoins sont contradictoires, une trottinette compacte mais suffisamment longue pour pouvoir transporter ton fils Confus
De plus je pense que c'est un peu dangereux Cligne

Oui, je veux la trottinette parfaite Sourit
Pour le moment, je suis fixé sur la E-Twowt..
J'ai fait un essai de la E-Twowt avec mon fils, et je n'ai pas eu le sentiment de nous mettre en danger. Bien sur, il ne faut pas rouler trop vite...

Sauter vers :