Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Ninebot Mini Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bayolx

MessagePosté le: 11 Déc 2015 à 16:02    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Ah, je me disais aussi quand tu m'en parlais que c'était stupide, côté gestion des cartons, si le manche ne se démonte pas, quelle perte de place dans les envois !

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra36644.html#36644

Ninebot One E Black Edition - Wheeler Since 2014
tournesol74

MessagePosté le: 11 Déc 2015 à 18:04    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

la08 a écrit :
Chez GeekBuying, il est partis hier de leur entrepôt Hollandais et viens juste d'être livré chez mes parents...
Ce soir je ferais un échange à mon avantage: Ninebot contre garde de mon fils de 17 mois... Gagnant-gagnant!

Parti d'Espagne ou de Honk Kong alors ? Tu as eu de la douane ?

MessagePosté le: 11 Déc 2015 à 19:30    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Des pays bas... Et pas de douane.
smallexis

MessagePosté le: 12 Déc 2015 à 0:32    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
moi aussi je viens de recevoir le mien.
Commandé le 28 novembre, livré aujourd'hui (idem départ du "tracking" depuis la Hollande et pas de frais de douane).

Premier essai : c'est très facile à s'adapter et la conduite au genoux est vraiment sympa.
Il faut juste penser à une chose, rester bien droit et ne pas chercher à accompagner le mouvement (donc pas comme en 9B1)
L'engin est bien réactif que ce soit en phase d'accélération comme au freinage. C'est trop top de pouvoir tourner sur place.
Après 1km de trajet, le verrouillage de la vitesse saute et d'après l'appli, j'ai fait une pointe à 16,8km/h.
Je n'ai pas cherché à aller plus loin pour une première tentative. la batterie était chargé à moitié, j'ai fait 7 km avant de mettre la batterie dans le rouge (l'appli annonce alors 2km d'autonomie, avec une vitesse de nouveau bridée).
Je n'ai pas résisté au plaisir de "piloter" le mini depuis l'appli, sur du plat c'est marrant, sur un terrain en pente (même légère) c'est moins drôle (en plus il vaut mieux choisir un terrain bien dégagé).
dargone

MessagePosté le: 08 Jan 2016 à 10:05    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

la08 a écrit :
Des pays bas... Et pas de douane.

tu peux nous faire un petit CR au niveau des sensations, autonomie ?
merci
faipassa

MessagePosté le: 08 Jan 2016 à 10:37    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

A propos du Mini, vous avez vu la présentation de Ninebot au CES:

https://www.youtube.com/watch?v=d6dztKyoLSw

Sympa non ?

MessagePosté le: 08 Jan 2016 à 14:07    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

faipassa a écrit :
A propos du Mini, vous avez vu la présentation de Ninebot au CES:

https://www.youtube.com/watch?v=d6dztKyoLSw

Sympa non ?

on dirait un projet pour un futur mini
Très heureux
Thekao

MessagePosté le: 23 Jan 2016 à 20:10    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

J'ai commandé un ninebot mini et je l'ai depuis mercredi dernier avec l'intention de l'utiliser pour aller au travail: je suis pour l'instant très satisfait
La prise en main de l'appareil est intuitif et après 3 min on se sent à l'aise.
J'avais des doutes pour le franchissement des rebords des trottoirs au niveau des passages piétons et je les passe sans descendre de la machine dans 90% des cas.
Je ne me sens pas encore d'aller sur la route avec les voitures: c'est donc soit sur les trottoirs soit sur les pistes de velo.
Je viens de faire 50 km depuis mercredi et la vitesse est maintenant débridée jusqu'à 18 km/h avec des pointes au delà de 19 km/h.
dargone

MessagePosté le: 10 Fév 2016 à 9:29    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

je viens de voir sur leboncoin des personnes qui vendent des ninebot mini, à 750 euros

j'ai l'impression qu'il n'y a plus de stock même chez les chinois
jojo33

Loisirs: technologies

MessagePosté le: 10 Fév 2016 à 16:45    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvellement inscrit, car j'envisage l'achat soit du ninebot mini pro soit du xiaomi mini.
J'ai contacté en MP 3 des membres pour savoir si ils pouvaient répondre à des questions particulières sur le xiaomi mini. Ceci pour ne pas polluer ce forum avec mes nombreuses questions.
Pour le Ninebot mini pro, je compte l'acheter à Barcelone, j'ai vu le site d'un revendeur officiel, après avoir visité leurs sites, forums, vidéos de test et d'entretien de la machine, ils m'ont l'air fiable, j'ai aussi écrit à leur distributeur local pour m'assurer de leur fiabilité.
Le Ninebot est à 999 euros frais de port inclus, mais avec UPS, alors là, pensez-vous que je vais être soumis à une taxe (intra européenne ?)?
Après, vu que c'est un "gros achat" pour moi, le mini en france est en prévente à 1099 puis sera à 1199, je m'attends à des frais supplémentaires pour une seconde batterie ou en cas de crevaison des chambres à air... Et nul part je n'ai vu ces accessoires en vente.
En plus là où je vis à Bordeaux, il flotte tout le temps et ça m'inquiète un peu pour la machine. Plutôt tenter un xiaomi mini à moitié prix ou mettre le paquet sur le mini pro européen?
Enfin voilà, plein de questions, je vous remercie de votre attention,
Cordialement

MessagePosté le: 10 Fév 2016 à 17:46    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

jojo33 a écrit :
pensez-vous que je vais être soumis à une taxe (intra européenne ?)?

Non il n'y a aucune raison qu'il y ait a payer une taxe de dédouanement avec une livraison en provenance de l'Espagne.
la08

MessagePosté le: 11 Fév 2016 à 8:14    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Mais à 100€ près, autant le prendre en version Pro en France pour le SAV et l'entretien, parce qu'un colis de 14kg avec une assurance ça pique en France.
dargone

MessagePosté le: 11 Fév 2016 à 8:48    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

As tu vu les annonces sur leboncoin
Il y a des personnes qui ont du achete des lots et qui les vendent à l unité
Ça te permettrait de faire une belle économie
Évidemment le problème peut venir si besoin du sac
jojo33

MessagePosté le: 11 Fév 2016 à 14:25    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et tous, merci pour vos réponses.

Merci pour le conseil du BonCoin, le xiaomi mini est à 820 euros avec un pro breton, et moins cher avec des particuliers. Mais là je me demande si avec un an de garantie qu'il propose et sans l'assurance d'avoir des pièces de rechange et une batterie si ça vaut le coup, c'est un pro je le contacterai.

Entre temps les espagnols m'assurent qu'en avril prochain, ils auront batterie, chambre à air et pièces de rechange. Mais à quel prix? (garantie 2 ans)
Sur la livraison UPS, les espagnols payent 40 euros de frais de port (inclus), et si je dois renvoyer en sav j'en aurais pour une cinquantaine d'euros.
C'est pas que je ne veuille pas acheter en France, les espagnols m'ont dit que les prix diffèrent en fonctions du distributeur et par pays, d'ailleurs en Allemagne je l'ai vu à 1400 euros.

J'au deux questions pour des possesseurs de roues, j'ai lu qu'il y en avait un qui se l'était faite volé et qu'il l'avait assuré avec son assurance habitation, comment faut-il procéder?
Seconde question: franchement une roue c'est mieux que le gyropode?

enfin si vous voulez voir une vidéo sympa du ninebot mini pro en pleine boue, (comment s'en sortir en raze campagne, embourbé) allez à la 22ième minute, https://youtu.be/Wpw4bBCx8D4

Bonne fin de journée

MessagePosté le: 11 Fév 2016 à 18:54    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

pas mal la vidéo dans la boue.
jojo33

MessagePosté le: 11 Fév 2016 à 20:15    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

En fait cette vidéo m'as assez motivé pour l'acheter. En 30 minutes le gars teste toutes les conditions et même si je ne comprends rien à l'anglais les images suffisent .

MessagePosté le: 12 Fév 2016 à 11:44    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

jojo33 a écrit :
En fait cette vidéo m'as assez motivé pour l'acheter. En 30 minutes le gars teste toutes les conditions et même si je ne comprends rien à l'anglais les images suffisent .

J'avoue que cela me tente pas mal
ce qui est dommage c'est qu'en ce moment, elle soit dispo à très peu d'endroit.
meme sur allibaba il y en a plus
sinon j'aurais tenté un achat à l'étranger, qui est 2X moins chere
le jeu en vaut la chandelle je trouve
jojo33

MessagePosté le: 12 Fév 2016 à 12:09    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Salut Dargonne,
Pour le xiaomi mini en fait je trouve pas via geekbuying, les ventes ne se font pas en dehors des états unis à ce que j'ai pu lire sur la page produit. Sinon comme des membres ici m'ont conseillé, il y a sur le bon coin un revendeur pro basé en bretagne, à 820 euros.
Pour le Ninebot Mini pro, t'as le revendeur officiel ninebot en espagne à 999 euros frais de port inclus, avec garantie deux ans, 6 mois pour la batterie.
Mais peut-être que Ninebot france baissera son tarif, 1000 euros c'est une barre psychologique je trouve.

MessagePosté le: 12 Fév 2016 à 17:12    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Le Xiaomi Mini n'étant pas prévu pour le marché Français, il n'y a aucun intérêt à l'acheter chez un vendeur français à 750 ou 800 euros car il n'y aura pas plus de garantie qu'en l'achetant directement en chine.
Neuf, le prix d'achat ne doit pas excéder 550$ (520€ environ et port compris).

j'ai trouvé ça comme annonce :
http://fr.aliexpress.com/item/100-Original-Xiaomi-can-be-controlled-by-phone/32597093401.html

par contre il risque d'y avoir des frais de douane.
jojo33

MessagePosté le: 12 Fév 2016 à 18:47    Sujet du message:  Re: Ninebot Mini Répondre en citantRevenir en haut

Chez le revendeur breton y a un an de garantie j'ai vu, mais t'as raison Alexis y a pas d'intérêt à l'acheter à ce prix là, pas beaucoup d'écart avec le mini pro et ses deux ans de garantie.

Sauter vers :