Auteur |
Message |
jojo33

Loisirs: technologies
|
Posté le:
12 Fév 2016 à 18:55 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
En fait Ali express, j'ai visité ton lien, on n'as pas le nom du vendeur, ya pas d'avis, ça me fait un peu flipper ce site, même que pour le revendeur officiel ninebot Espagne je pense m'y déplacer directement pour l'achat, en dehors des frontières j'ai pas trop confiance. Mais j'ai vu qu'il y a des garanties sur aliexpress. |
_________________ Jojo33 bientôt acquéreur d'un..,heu,,,d'une...Bref, un truc qui roule avec l'électricité. |
|
 |
 |
smallexis

|
Posté le:
12 Fév 2016 à 19:01 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Je te comprends, mais pour autant c'est pareil avec les autres sites du style geekbuying, alibaba, tinydeals, etc.....
Effectivement si tu vas la chercher toi même en Espagne, tu n'auras pas le stress de l'attente d'être livré. |
|
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
12 Fév 2016 à 20:10 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
En fait c'est pas le stress d'attendre c'est plutôt les mauvaises surprises que je souhaite éviter, en conséquence des frais supplémentaires.
J'avais mal regardé sur aliexpress, le lien que t'as fourni as bien un vendeur qui a une bonne réputation, je ne suis pas habitué à ce type de site. |
_________________ Jojo33 bientôt acquéreur d'un..,heu,,,d'une...Bref, un truc qui roule avec l'électricité. |
|
 |
 |
dargone
|
Posté le:
13 Fév 2016 à 14:50 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
jojo33 a écrit : | En fait c'est pas le stress d'attendre c'est plutôt les mauvaises surprises que je souhaite éviter, en conséquence des frais supplémentaires.
J'avais mal regardé sur aliexpress, le lien que t'as fourni as bien un vendeur qui a une bonne réputation, je ne suis pas habitué à ce type de site. |
il y avait un vendeur qui vendait sans frais de douane, mais
je ne trouve plus le lien
Si on peut l'acheter moitié prix, ca vaut le coup de tenter |
|
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
15 Fév 2016 à 21:15 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Bonjour,
Le lien de smallexis sur aliexpress est intéressant. Si je ne peux pas m'acheter le mini pro à moins de 1000 euros, j'opterai pour le xiaomi.
J'ai eu une mauvaise nouvelle d’Espagne, du côté de Bilbao, leur revendeur ninebot qui propose le mini pro à 999 seulement pour leurs modèles blancs actuels, vas passer à 1090 puis 1190€ " según precio oficial europeo" (disent ils) donc il vas y avoir un prix officiel européen...
Alors j'ai regardé les prix du même ninebot mini "pro" lors de sa sortie exclusive dans le monde et ça donne sur leurs sites officiels:
singapore : Price $1,290.00/ 819.808 euros
korea : 998,000원/ 738.520 euros (faut que je trouve un steward en corée...)
japan : ¥150,000/ 1176.975 euros
germany : € 1490
Donc, y'a-t'il un stewart ou une stewardesse de korean airline ou de singapore airline dans la salle?
Sur ce forum, le représentant de Ninebot France n'avait pas dit qu'il serait au prix de lancement à 999 euros? |
|
 |
 |
dargone
|
Posté le:
15 Fév 2016 à 21:35 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
comme toi j'ai vu le lien
le probleme c'est tu peux rajouter 20% mini, car celà vient de Chine, et donc frais de douane,
c'est bien con
Si tu trouves un bon plan, je suis preneur |
|
|
 |
 |
Hansolo
|
Posté le:
16 Fév 2016 à 22:17 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
16 Fév 2016 à 22:18 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Bonjour tous le monde,
Voici un lien pour ceux qui sont intéressés par le XIAOMI ninebot mini, à surveiller cette boutique en ligne et physique en Espagne "Powerplanetonline" (depuis 2012) qui attends des unités xiaomi.
Ils m'ont répondu qu'ils garantissent le xiaomi 2 ans, mais qui ne sont pas sûrs d'avoir des pièces de rechange ou des accessoires. Les frais de port ne sont pas inclus, livré en 48h. Pas de frais de douanes. http://www.powerplanetonline.com/airwheel/xiaomi-ninebot-mini
Pour ceux qui sont impatients comme moi d'avoir un Ninebot mini pro avec le même SAV, Todoninebot le fait (pour les français) à 1059 euros, mais ils m'ont pas répondu la disponibilité pour la couleur noire... http://www.todoninebot.com/shop/ninebot/ninebot-mini-pro-france.html
- le manuel à télécharger (en espagnol): http://www.todoninebot.com/wp-content/manuales/manual-ninebot-mini-pro.pdf
Et enfin un dernier c'est TiendaNinebot à 999 euros mais ont uniquement des blancs sur https://www.tiendaninebot.com/tienda/ninebot-mini-pro-blanco/
Sur amazon ils le vendent plus cher http://www.amazon.es/Ninebot-Mini-Pro/dp/B019D15RPY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1455655752&sr=8-4&keywords=ninebot
A chaque échange de mail ils ont tous été sympas et rapides dans leurs réponses, au moins ils m'ont répondu, par contre Ninebot France, m'ont pas répondu.
J'ai quand même pas rêvé, Ninebot France a bien annoncé un prix de lancement à 999 euros dans ce forum? je retrouve plus leur message. J'ai dû rêver.
Vivement les soussous dans la popoche pour me l'acheter. |
|
 |
 |
smallexis

|
Posté le:
16 Fév 2016 à 23:19 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Ninebot-France a écrit : |
Sinon, pour info, le Mini Pro sera à 999,90 euros TTC en Europe via les distributeurs officiels (avec garantie 2 ans). En France, les précommandes sont bientôt en ligne (avec une réduction habituelle parce que précommande). Livraison mi-février pour les précommandes, pour une dispo grand public un mois plus tard. |
voila le message du 9 décembre qui annonçait le prix de lancement. |
|
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
16 Fév 2016 à 23:58 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Ah merci SMALLEXIS (faut vite que je recrache mes antidépresseurs mais vite ça fait effet, je ne suis pas surmené alors ), c'était bien ça: 999 euros. Alors pourquoi ils sont passés à 1099.90 en précommande et après 1199.90?
Qui est dans l'ombre de cette hausse de prix? Les Allemands avec leur ninebot mini à 1400 euros? La Corée du Nord? Les requins de Wallstreet? Monsanto? Ou un alien propriétaire du premier ninebot exposé en zone 51? Le marketing c'est pire que XFILES pour moi  |
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
19 Fév 2016 à 15:44 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
|
 |
 |
smallexis

|
Posté le:
19 Fév 2016 à 16:02 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
J'avais vu cette offre mais le hic c'est qu'il faut ajouter les frais de livraison : "Frais de port à partir de 142,99 €"
et potentiellement des frais de douane car livré depuis Hong Kong. Donc au final c'est pas certain que ce soit la meilleure affaire.
Mais c'est loin d'être la plus mauvaise du moment, c'est peut être même une bonne affaire (à défaut de ne pas être la meilleure) |
|
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
19 Fév 2016 à 16:11 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Salut Smallaxis, ah oui ça fait beaucoup 142 euros...
tu aurais confiance toi? Je viens d'écrire à cdiscount pour savoir quelle protection j'aurai en cas de non livraison ou de produit non conforme à l'annonce (je pense pas qu'ils répondront), c'est un produit market place, je suis en train de chercher les infos de retour/garantie/livraison. |
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
19 Fév 2016 à 17:02 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Oh, voici un concurrent, surtout ne regadez pas la photo de la nana assise sur ce modèle... http://www.airwheel.net/fr/specs/s6 |
|
 |
 |
En_Zion_La
Loisirs: Kitesurf, snowboard, basket, tennis
|
Posté le:
19 Fév 2016 à 17:17 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Cdiscount quand tu as un problème c'est l'enfer... je m'étais pris la tête avec eux au sujet d'un achat en promo d'un reflex (achat d'un modèle milieu de gamme et finalement l'entrée de gamme m'a été envoyé)... l'histoire a duré deux bons mois entre le stress du retour marchandises jusqu'au remboursement... Depuis, je n'ai plus jamais rien acheté quoique ce soit sur ce site. |
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
19 Fév 2016 à 17:46 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Cdiscount pour moi c'est la facilité de paiement en 4x, sinon oui des mauvaises surprises comme mon tél soit disant neuf, emballage scéllé qui pourtant avait de grosses traces de doights et des bugs au démarrage. Mais j'aime pas batailler après un achat c'est galère, pour ça je me renseigne beaucoup avant au risque d'avoir bien pris la tête aux espagnols récemment , hahahhahaha z'en ont eu marre de mes questions, du coup z'ont carrément mis le mini pro en "spécial france" . (j'ai honte mais un sou c'est un sou) |
|
 |
 |
dargone
|
Posté le:
20 Fév 2016 à 13:41 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
|
 |
 |
smallexis

|
Posté le:
20 Fév 2016 à 14:01 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
Cela semble être LE SUPER BON PLAN DU MOMENT.
Je vais en parler à un pote que ça intéresse car je suis déjà équipé. |
|
|
 |
 |
dargone
|
Posté le:
21 Fév 2016 à 7:49 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
smallexis a écrit : | Cela semble être LE SUPER BON PLAN DU MOMENT.
Je vais en parler à un pote que ça intéresse car je suis déjà équipé. |
Le vendeur sur AliExpress confirme que le produit est en stock.
A mon avis, les différents vendeurs sur leboncoin à 700-750 euros doivent avoir acheter via ce type de vendeur, et se prendre un billet au passage. |
|
|
 |
 |
jojo33

|
Posté le:
21 Fév 2016 à 15:04 Sujet du message: Re: Ninebot Mini |
  |
salut,
J'ai demandé à Mr SONG sur Aliexpress si c'était lui le vendeur sur cdiscount (fortunetek) il m'a répondu que c'était bien lui.
Je lui ai demandé pourquoi c'était un peu plus cher et si il y avait des frais de douanes ou pas. (via cdiscount)
en attente de réponse. |
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|