Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 L-Trott vs E-Twow Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mike37510

MessagePosté le: 25 Juil 2015 à 20:13    Sujet du message:  L-Trott vs E-Twow Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis nouveau, et je n'y connais pas grand chose.
Je ne pige pas la différence entre les marque L-Trott et E-Twow ? Ce sont les mêmes non ?
Concernant l'import de E-Twow, certain ont dejà tenté ? Au final c'est rentable ou pas vraiment avec les frais de douane ... ?
Merci
alberas

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 à 19:35    Sujet du message:  Re: L-Trott vs E-Twow Répondre en citantRevenir en haut

je vais tenter de répondre à tes questions même si moi-même je suis complètement perdu mais je me rends compte que le forum n'est pas bien actif donc autant faire aider comme on peut !

les deux sont strictement les mêmes après c'est une question de batterie et d'autonomie moi j'ai finalement opté pour une GT car je l'ai touché neuf 890 €

apparemment pour une booster import tu peux la toucher entre 550 et 700 € selon ta chance
sichroteph

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 à 21:10    Sujet du message:  Re: L-Trott vs E-Twow Répondre en citantRevenir en haut

Ce n'est pas une question de batterie, c'est bien strictement les mêmes la marque d'origine étant etwow, peut-être plus dur à retenir que ltrott pour nos oreilles européennes.
La Ltrott Gt8 aurait une batterie d'une plus grande capacité que la etwow booster.

EDIT ADMIN : texte édité concernant les soupçons sur la capacité des batteries de la GT8, attention de bien apporter la preuve de ce qu'on avance.
Mr T 94

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 à 22:32    Sujet du message:  Re: L-Trott vs E-Twow Répondre en citantRevenir en haut