Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 J'irai charger chez vous Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sloogh

MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 18:14    Sujet du message:  Re: J'irai charger chez vous Répondre en citantRevenir en haut

Si il me manque quelque chose, je préfère l'acheter moi même plutôt qu'avoir un sponsor, ainsi je me sentirai plus libre, pas de compte à rendre, pas obligé de faire de la pub, ni de voir des journalistes tire langue
Et puis la logistique... pour quoi faire ? C'est mieux à l'arrache excité heureux
Mes sponsors sont Eroue qui m'a vendu la roue et Wheelers Store qui m'a vendu du rêve 2 pouces

nhut

Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller

MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 19:30    Sujet du message:  Re: J'irai charger chez vous Répondre en citantRevenir en haut

Super Ugo et bravo pouce gauche pouce gauche

Mes vidéos: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra16923_ici-toutes-videos-techniques-wheel.html#16923
Wheelers Store

MessagePosté le: 23 Fév 2016 à 17:39    Sujet du message:  Re: J'irai charger chez vous Répondre en citantRevenir en haut

Sloogh a écrit :
Si il me manque quelque chose, je préfère l'acheter moi même plutôt qu'avoir un sponsor, ainsi je me sentirai plus libre, pas de compte à rendre, pas obligé de faire de la pub, ni de voir des journalistes tire langue
Et puis la logistique... pour quoi faire ? C'est mieux à l'arrache excité heureux
Mes sponsors sont Eroue qui m'a vendu la roue et Wheelers Store qui m'a vendu du rêve 2 pouces

Ugo c'est la définition même de l'indépendance et de la procrastination, aucun sponsor ne peut le suivre Très heureux

@Sloogh c'est toi qui nous a vendu du rêve Cligne Vivement le Sénégal !! la banane

✘✘✘ - Rendez-vous en boutique et sur www.wheelers-store.com - ✘✘✘
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers :