Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Partage d'expérience l-Trott GT8 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
benfromaix

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 14:33    Sujet du message: Ah oui Partage d'expérience l-Trott GT8 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Après avoir beaucoup lu sur le forum, je tenais à partager ma tout récente expérience.

J'ai commandé sur le site officiel Ltrott ma GT8 mardi à 12h. Je l'ai reçue le mercredi à 12h (j'habite Paris).
Temps record !

Je ne suis pas expert en trottinette, ni manuelle, ni électrique.

Pour le moment tout se passe bien. C'est assez excitant d'avoir la liberté d'aller partout, sans contrainte de se garer, sans bouchon, à la vitesse de 20 km/h.
Je n'ai pas encore atteint la vitesse max, pour le moment je n'ai pas dépassé les 27km/h car je suis encore un peu frileux.

Je ne peux pas encore parler de l'autonomie car c'est trop récent.

Le seul point négatif à ce stade concerne l'accélérateur. Je le trouve beaucoup trop sensible. A basse allure sur du plat, l'accélération est vraiment trop nerveuse, du coup ça génère des acoups.
Je ne sais pas si je ratte quelques chose où si elle a un problème, mais en appuyant sur la manette les premiers centimètres, il ne se passe rien, puis en appuyant 0,5cm plus loin, je me prend 1G d'accélération. (je précise que je pèse pourtant 80kg.)
Une idée ?

Est-ce que quelqu'un a fait monter une roue gonflable à l'arrière sur une LTrot GT8 ?

Merci à tous,
Benjamin
RabortX

MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 15:31    Sujet du message:  Re: Partage d'expérience l-Trott GT8 Répondre en citantRevenir en haut

hello

j'ai une GT8 depuis début juillet et j'en suis très content
c'est pas vraiment normal le truc de l’accélérateur , moi quand j’appuie ça pars , si j’appuie doucement , ça va doucement , mais ça attends pas d’être a la moitie pour partir d'un coup !