Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Speedway II (SpeedElec MiniRider) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
0rsa

MessagePosté le: 30 Nov 2015 à 19:47    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

En même temps elle dit que des colis sont carrément revenus, donc on comprendrait mieux pourquoi certains ne la reçoivent pas.. Vous allez vous demander à juste raison pourquoi elle ne rembourse pas dans ce cas là mais je l'imagine bien embêtée, prête à trouver un autre transporteur pour honorer les commandes et garder l'argent. Ils sont pas terribles niveau communication mais ils n'ont pas l'air malhonnêtes pour autant..

C'est le scénario idéal, mais le fait que certains aient reçu leur trottinette me fait tenir ce discours.

MessagePosté le: 04 Déc 2015 à 0:56    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

J'ai trouvé un vendeur sur Aliexpress (livraison par Fedex):
http://www.aliexpress.com/item/SPEEDWAY-Updated-version-S2-48V-500W-LG-lithium-battery-15AH-70km-electric-scooter-mini-folding-electric/32462864949.html?spm=2114.01020208.3.12.IJ8VMa&ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_5,searchweb201560_2

Vous en pensez quoi, on peut se laisser tenter?
0rsa

MessagePosté le: 04 Déc 2015 à 4:53    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

La livraison vers la France n'est plus disponible..
Je me demande s'il ne va pas falloir attendre la fin de l'État d'urgence pour commander de tels produits de Chine :/

MessagePosté le: 04 Déc 2015 à 9:53    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

En espérant que c'est que ça Triste

SXT Ultimate en attendant la prochaine
Kogoro Mouri

MessagePosté le: 04 Déc 2015 à 18:17    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi bloquer des colis depuis la chine à cause de l'état de l'urgence, depuis quand c'est les chinois qui envoie des colis piégé et depuis quand les LIPO et batterie sont des produits soumis a restriction?
A croire que les douanier confondes pain de C4 avec Batterie Lithium...
rauria

MessagePosté le: 05 Déc 2015 à 16:56    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
J'ai lu les forums et cette trottinette me semble super. Pourriez vous me donner le nom du site du vendeur?
Merci

bababou54 a écrit :
J'ai également reçu la mienne !
Paiement le 13 septembre , RECUE le 26 septembre
Un temps record .
Vendeur réactif , sérieux et compétitif au niveau tarifaire .
( envoyez moi un MP si vous souhaitez ses coordonnées ...)

La trott est superbe et comme des images valent mieux que des longs discours :

Déballage 1 ( tout est bien emballé et protégé )
Image

Déballage 2 ( je prends mon temps )
Image

Déballage 3 ( je découvre ma deuxième femme d'une beauté inouïe )
Image

Déballage 4 ( découverte des commandes )
Image

Déballage 5 ( vue d'ensemble )
Image

Déballage 6 ( l'avant en détail )
Image

Déballage 7 ( l'arrière en détail )
Image
Doctor Who

MessagePosté le: 05 Déc 2015 à 21:17    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

rauria a écrit :
Bonjour,
J'ai lu les forums et cette trottinette me semble super. Pourriez vous me donner le nom du site du vendeur?
Merci

Vu que les dernières commandes n'ont pas pu être honorées, il faut à minima attendre la fin de l'état d'urgence pour que les douanes et transporteurs refonctionnent normalement

0rsa

MessagePosté le: 08 Déc 2015 à 18:04    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas dans ce choix de coloris, noir et bandes argentées elle est vraiment splendide

MessagePosté le: 08 Déc 2015 à 18:38    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

c'est noir bande de grip noires Cligne

SXT Ultimate en attendant la prochaine
Karasu

MessagePosté le: 08 Déc 2015 à 18:42    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

0rsa a écrit :
En tout cas dans ce choix de coloris, noir et bandes argentées elle est vraiment splendide

euh quelles bandes argentées? o_O

MessagePosté le: 08 Déc 2015 à 19:43    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

Sur l'image là avec le reflet de la lumière, ça rend argenté, magnifique

Image

MessagePosté le: 19 Déc 2015 à 8:03    Sujet du message: Idée Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous!!

Déjà je vous envie avec vos trottinette speedway 2!! Je suis aide soignant à domicile et je souhaite m'offrir le model suivant :

http://fr.aliexpress.com/store/product/E-TWOW-etwow-mini-electric-scooter-fold-the-lightest-car-instead-of-walking-to-post/1159159_1763590015.html

J'ai beaucoup appréhension avant de commander, si il vous plait essayer de m'aider, m’éclairer sur ces points :

- Etes vous content de la speedway 2?

- Est ce un pari de commander sur ce site, que dois je penser du vendeur?

- Suis je sur de la recevoir?

- A réception, si une pièce est défectueuse, ou le moteur cassé, comment faire? le risque est énorme non?

- Quelle garantie ai je, que la batterie soit de bonne qualité ? C'est quand même la pièce maîtresse.

- Le jour ou la batterie me lâche, ou la commander? En achetant à l’étranger cela me semble un galère pour la remplacer!

- Le vendeur indique batterie " Batterie LG" , oui Très heureux c'est bien sur le papier mais je n'ai aucune garantie de cela?

Je fais 91kg, mon choix d'une speedway 2 15ha est il suffisant d’après vous? Je fait 20 klm par jours.

Que pensez vous de ce modèle, vendu également pour le même vendeur? Moins cher, bonne autonomie, rapide, 40klm/h! et plus légère.

Merci, vraiment.
Très heureux
Nico
nicogre39

MessagePosté le: 19 Déc 2015 à 8:04    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai oublié le lien de la seconde trotinette : http://fr.aliexpress.com/store/product/E-TWOW-etwow-mini-electric-scooter-fold-the-lightest-car-instead-of-walking-to-post/1159159_1763590015.html

Dite moi, qu'en pensez vous?

Nico Très heureux
0rsa

MessagePosté le: 19 Déc 2015 à 16:50    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

salut nicogre, va faire un tour sur ce topic là : http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic2271_petit-retour-reception-speedway-v2.html

L'auteur du topic a acheté sa trottinette chez le revendeur d'aliexpress dont tu parles, il ne l'a pas reçu dans un état niquel malheureusement comme tu pourras lire.

Tu n'auras pas de garantie en achetant en Chine mais s'il y a vraiment un gros problème à la livraison, tu peux ouvrir un litige sur Aliexpress pour obtenir un dédommagement / remboursement selon le problème. Difficile de savoir si la batterie est vraiment une LG également.

C'est sûr qu' à 1000 Euros, le pari est risqué, surtout qu'on en trouve apparemment aux alentours de 1300 Euros en France avec beaucoup plus de garantie, voir le topic suivant : http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic2027_plan-speedway-ii-sxt-compact-ultimate.html?highlight=

Concernant les 20km, avec un poids de 91Kgs, la 15Ah est peut-être légère, il faudrait demander à ceux qui en ont une si ils ne l'ont pas déjà sûrement indiqué dans un des topics cités ci-dessus.

MessagePosté le: 19 Déc 2015 à 20:52    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir orsa!!!

merci pour ton texte, je m'empresse tout de suite d'aller voir tes liens et me renseigner. je reviendrais pour te dire ce que j'ai pu en déduire Très heureux Cligne

En tout cas merci, ça fait plaisir d'etre aidé Surprit

Nico
nicogre39

MessagePosté le: 19 Déc 2015 à 21:36    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

Orsa aprés avoir lu attentivement les liens, ( Pourant j'était vraiment parti pour commander une Trott au pays des chinoiseries),

Mais là, autant te dire que non!! J'avais des doutes...Confirmé après la galère de karasu.

Je vais commander en France, même si le prix est plus élevé, au moins j'aurais plus de chance d'avoir un SAV, des pièces de rechanges etc...

Non non, trop peur de galérer, de devoir entamer une procédure de remboursement et tout le bordel. Au secoure non!!

Merci encore, je reviendrais pour te dire ce que j'ai commandé, ou pense commandéSourit)

Je regarde pas mal la stx compact Ultimate, mais oufff, elle n'est pas donné!!

Qu'en penses tu?

Nico
Karasu

MessagePosté le: 19 Déc 2015 à 22:59    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

nicogre39 a écrit :
(...)

Mais là, autant te dire que non!! J'avais des doutes...Confirmé après la galère de karasu.

Désolé d'avoir brisé tes rêves Tire la langue

nicogre39 a écrit :
Je vais commander en France, même si le prix est plus élevé, au moins j'aurais plus de chance d'avoir un SAV, des pièces de rechanges etc...

Non non, trop peur de galérer, de devoir entamer une procédure de remboursement et tout le bordel. Au secoure non!!(...)

J'avais effectué un paiement PayPal et le remboursement avait été plutôt rapide. C’était quand même quitte ou double...

nicogre39 a écrit :
Je regarde pas mal la stx compact Ultimate, mais oufff, elle n'est pas donné!!(...)

au pire la SXT sort au même prix que la speedway (sur le marché français) Cligne

MessagePosté le: 20 Déc 2015 à 0:51    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

Karasu,

Alors ou en es tu? Tu as finalement craqué pour une autre trottinette? La speedway pourrais toujours m’intéresser, mais ou la trouver en France et surtout

une boutique qui assure derrière? ( Sav, pièce de rechanges etc...)

La stx compact Ultimate me plait beaucoup, mais elle fait 21kg. Après tout ce n'est pas très lourd...Mais la speedway est plus légère je crois avec 18kg.

Au depart, je devais la commander ici :

http://fr.aliexpress.com/store/product/E-TWOW-etwow-mini-electric-scooter-fold-the-lightest-car-instead-of-walking-to-post/1159159_1763590015.html.

Regarde également cette trottinette, elle me plait aussi :

http://fr.aliexpress.com/store/product/Bicycle-light-electric-bicycle-light-electric-skateboards-light-flashlight/1159159_32337237558.html

Qu'en penses tu? Mais bon c'est toujours en chine, le pays ou rien est sur... Très triste Sourit
nicogre39

MessagePosté le: 20 Déc 2015 à 0:56    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

Mais bon, plus je réfléchis et je me dit que si problèmes il y a ca va être la galère : PAS DE SAV et cela fait vraiment peur.

T’achète en France ( si possible dans une boutique qui tiens la route) et tu t'assure d'une éventuelle réparation, achat de batterie etc...
Karasu

MessagePosté le: 20 Déc 2015 à 1:41    Sujet du message:  Re: Speedway II (SpeedElec MiniRider) Répondre en citantRevenir en haut

nicogre39 a écrit :
Karasu,

Alors ou en es tu? Tu as finalement craqué pour une autre trottinette? La speedway pourrais toujours m’intéresser, mais ou la trouver en France et surtout

une boutique qui assure derrière? ( Sav, pièce de rechanges etc...)

La stx compact Ultimate me plait beaucoup, mais elle fait 21kg. Après tout ce n'est pas très lourd...Mais la speedway est plus légère je crois avec 18kg.

Au depart, je devais la commander ici :

http://fr.aliexpress.com/store/product/E-TWOW-etwow-mini-electric-scooter-fold-the-lightest-car-instead-of-walking-to-post/1159159_1763590015.html.

je n'ai pas encore craqué mais plus ça va et plus ça bascule du coté SXT compact ultimate...

nicogre39 a écrit :
Regarde également cette trottinette, elle me plait aussi :

http://fr.aliexpress.com/store/product/Bicycle-light-electric-bicycle-light-electric-skateboards-light-flashlight/1159159_32337237558.html

Qu'en penses tu? Mais bon c'est toujours en chine, le pays ou rien est sur... Très triste Sourit
On dirait vaguement une egret oO

Sauter vers :