Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sabr

MessagePosté le: 27 Sep 2015 à 17:57    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Gronoo a écrit :
Je viens d'acheter une trottinette électrique PIPO X7 pour 357 € livrée par UPS en France, sur aliexpress.com, vendeur "SICHUANG TECHNOLOGY CO.,LIMITED". Je vous tiendrai au courant si j'ai des problèmes avec le produit ou les douanes (livraison prévue vers début octobre 2015).

super tien nous au courant Cligne
fripix

MessagePosté le: 04 Oct 2015 à 19:26    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Alors ça donne quoi ?
xplzok

MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 13:51    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Hello à tous (je suis nouveau Sourit ),

Toujours pas de nouvelle de cette petite trottinette ?

Cordialement.
digitech

MessagePosté le: 14 Oct 2015 à 0:11    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

xplzok a écrit :
Hello à tous (je suis nouveau Sourit ),

Toujours pas de nouvelle de cette petite trottinette ?

Cordialement.

En ce qui me concerne il y a eu du retard car je crois avoir compris en parlant avec DHL que le colis est arrivé en Allemagne fin septembre mais ils ont pas mis l'adresse, donc c'est resté bloqué, maintenant (hier) ils dont demandé un nouvel envoi depuis l'Allemagne, donc j'attends....
Dès que je l'ai et que je l'aurai testé je donnerai des nouvelles....
Capsman

MessagePosté le: 16 Oct 2015 à 9:32    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Je serais curieux de savoir ce que vaut cette trottinette , il y a pas mal de monde qui parle de la Pipo ou Freelander mais personne ne nous dit ce qu'elle vaut réellement .

En tout cas digitech je suis curieux d'avoir tes premières impressions :

Vitesse Max au bout de quelques km , le nombre de kilomètre max car elle me parait pas mal sur papier mais en discutant avec nos amis chinois , me disent que la vitesse max sera de 20km/h donc pour le kilométrage max je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Actuellement la Pipo S1 on peut l'avoir a 300€ FPin sans négo et la Freelander X7 à 450€ Fpin après négociation mais je n'ai pas d'information sur la différence entre ces deux machines mise à part les roulettes à l'avant pour le transport.

Je compte prendre la S1 mais avec un avis d'une personne du fofo ça m'aurait aidé a franchir le pas plus rapidement , si tu peux dire si tu as eu des frais de Doa et de combien a peu près.
sabr

MessagePosté le: 26 Oct 2015 à 15:06    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous alors ce qui l'on pris chez geegbying et sur aliexpress ou se trouve la fameuse Pipo Question
Lajuersy

Loisirs: Baminton

MessagePosté le: 26 Oct 2015 à 15:34    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Peut-être porte-t-elle bien son nom (Pipeau)... Ok je sors. Embarassé

MessagePosté le: 26 Oct 2015 à 17:47    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Moins de 300€, je reste perplexe.
Malheureusement on le sait : le prix est souvent synonyme de qualité de produit, alors à suivre.

(Ma trott électrique >> vaut 1700€ ^^).
Tkhkffe

MessagePosté le: 27 Oct 2015 à 7:24    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l’info!http://www.coquegsm.com

Dernière édition par Tkhkffe le 01 Nov 2015 à 9:07; édité 1 fois
Lajuersy

Loisirs: Baminton

MessagePosté le: 27 Oct 2015 à 10:31    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Rien que le prix d'une batterie 180 Wh en France c'est l'ordre de grandeur de prix et chez les vendeurs chinois dans les 150 €... Il ne reste alors plus grand chose pour faire la trot...

Quand à leur test "waterproof" dans la vidéo, c'est tout de même très bidon car en général les problèmes ne viennent pas immédiatement mais après un certain temps d'exposition, en laissant le temps à l'eau de pénétrer dans les éléments mécaniques et électriques et ne fasse ses dégâts...

MessagePosté le: 13 Nov 2015 à 16:49    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un a reçu cette trottinette ? J'aimerais bien la commander mais je voudrais avoir des retours dessus !
tiboval

MessagePosté le: 13 Nov 2015 à 17:24    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Je lorgne aussi dessus pour mes ado ,peut être un début de réponse ici dans les avis laissés :
http://fr.aliexpress.com/item/2015-Professional-design-PIPO-scoote-Folding-Kick-scoote-2-wheel-electric-Folding-scooter-car-electric-bicycle/32451355778.html?adminSeq=110280230&shopNumber=500393
Capsman

MessagePosté le: 13 Nov 2015 à 20:09    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Moi je l'ai commandé , mais j'ai reçu un petit message d'Ali qui me dit que mon vendeur est peut-être frauduleux donc il me rembourse ma commande.

Du coup je ne vais pas la recommander , j'ai lu pour la Freelander X7 qu'elle était bruyante.

J'ai vu sur le Bon Coin il y a un Pro qui la vends à 600€ sur Paris 3e.
tiboval

MessagePosté le: 14 Nov 2015 à 0:28    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Peux-tu nous donner en lien ou mp, l'offre du vendeur pour éviter une éventuelle déconvenue ? Merci .
Capsman

MessagePosté le: 15 Nov 2015 à 7:47    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Pas besoin de donner un lien , AliExpress à banni le lien du vendeur , j'aurais bien aimé la tester.
Après j'ai lu sur internet des personnes ayant eu le même problème , qui ont été remboursé et qui ont reçu la commande , mais bon la je crois pas trop au Pere Noël
JMBRO

MessagePosté le: 19 Nov 2015 à 17:53    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Gronoo, peux-tu nous donner ton retour d'expérience ?

Pour le Noël de mon fils, ado de 15 ans, je pars sur un genre de 'skate électrique' cette fois, c'est un genre de gyropode sans guidon. Il avance en fonction des mouvements du corps et j'achète en France, pour éviter toute déconvenue : http://www.cycloboost.com/vehicule-electrique/one-board-62/one-board.html

Si quelqu'un a testé ce genre de 'gadget', je suis preneur de votre expérience.
fripix

MessagePosté le: 19 Nov 2015 à 18:27    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Oui j en ai deux c est très sympa et on apprend très vite au bout de 10 minutes; ils peuvent cependant s abîmer très vite à l extérieur ( chute , rayures etc...).Certain on le Bluetooth pour mettre la musique comme les miens , d autres on aussi une télécommande pour le démarrer ( pas très utile selon moi) . Après il existe de nombreuse formes , nombreux design disponible et le prix peut donc évoluer.
JMBRO

MessagePosté le: 01 Déc 2015 à 17:30    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

10mn pour apprendre à s'en servir ? J'attend de voir Sourit.

J'ai passé commande, je l'aurais pour les fêtes !
sabr

MessagePosté le: 16 Fév 2016 à 2:21    Sujet du message:  Re: Nouvelle trottinette électrique PiPO S1 à moins de 300€ Répondre en citantRevenir en haut

Salut tous le monde elle vient d'Allemagne et est vendu moins de de 500€ sur la bay http://www.ebay.fr/itm/X7-Trottinette-Electrique-Scooter-Roulettes-Smart-Pliable-18-5-V-20KM-h-300W-EU-/291623824762?hash=item43e6226d7a:g:j04AAOSwgyxWVEM6

Sauter vers :