Auteur |
Message |
Ninebot-France

|
Posté le:
09 Nov 2015 à 17:30 Sujet du message: Re: NineDroid [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Android |
  |
|
   |
 |
pikasso

Loisirs: Numeriques
|
Posté le:
12 Nov 2015 à 10:08 Sujet du message: Re: NineDroid [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Android |
  |
Bonjour
Je suis confus.. le titre du sujet parle de Ninedroid en version 3.1.5R alors que c'est, si j'ai bien compris l'application Ninebot dont il est sujet..
Du coup, je suis confus.. quelle est la difference entre les app ninebot et ninedroid ?
Merci |
|
|
  |
 |
faipassa

|
Posté le:
12 Nov 2015 à 11:07 Sujet du message: Re: NineDroid [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Android |
  |
"Ninedroid" est tout simplement le nom que Ninebot inc. (la société) a décidé de donner à son app pour smartphone, que ce soit le version Android ou iOS.  |
_________________ Ninebot One E+  |
|
  |
 |
pikasso

|
Posté le:
12 Nov 2015 à 12:50 Sujet du message: Re: NineDroid [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Android |
  |
Hello.
Merci faipassa, mais les deux app existent pour Android.
Une est résolument plus moderne en design, Ninebot, et en version 3.1.5r l'autre s'appelle ninedroid.. , les deux produites par Ninebot..
Le titre du sujet mixe les deux informations, d'ou mon doute
Autre exemple de mesinterpretation :
Le site http://www.ninebot-france.com/application-ninedroid/ pointe sur le google play store avec le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.ninebot.ninebot
Les captures ecran sont celles de l'autre appli.. ninedroid..
Du coup, ca fait deux applis, proches l'une de l'autre.. mais qui font la même chose.. #subtile
Pierrick
faipassa a écrit : | "Ninedroid" est tout simplement le nom que Ninebot inc. (la société) a décidé de donner à son app pour smartphone, que ce soit le version Android ou iOS.  |
|
|
|
  |
 |
faipassa

|
Posté le:
12 Nov 2015 à 13:11 Sujet du message: Re: NineDroid [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Android |
  |
Ninebot a merdé lors de la publications de la dernière release majeure, en la distribuant sous la forme d'une app distincte avec un autre nom, plutot que de faire une simple mise à jour de la version précédente comme cela a été fait sur le stote Apple. Du coup maintenant dans le store Android, il y a 2 app de disponibles
La bonne est celle-la: https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.ninebot.ninebot |
|
  |
 |
cbgti

|
Posté le:
12 Nov 2015 à 14:17 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Andr |
  |
En effet, j'ai corrigé le titre.
Pour les "nouveaux" qui n'utilisaient pas NineDroid, ça pouvait prêter à confusion.  |
_________________ Pas spécialement écolo, mais si c'est pour conduire un truc, on peut faire un effort.
En Ninebot depuis Juillet 2015 ! Christophe (moi). |
|
 |
 |
pikasso

|
Posté le:
12 Nov 2015 à 14:39 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Andr |
  |
Super.. merci.. je comprends mieux.
Au final.. Pour en revenir a l'app. une simple requête en plus
Loguer date/coordonnées géographiques depart/arrivée + distance / temps/ consommation de la roue.. ?
Pierrick |
|
|
  |
 |
Ninebot-France

|
Posté le:
12 Nov 2015 à 17:07 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Andr |
  |
pikasso a écrit : |
Au final.. Pour en revenir a l'app. une simple requête en plus
Loguer date/coordonnées géographiques depart/arrivée + distance / temps/ consommation de la roue.. ? |
Noté
Sinon oui, "Ninebot" est le nouveau nom de l'app qui remplace Ninedroid, même si l'ancienne est toujours existante (sa mise à jour a pour conséquence de passer à la nouvelle app).
Les liens depuis notre site pointent vers la nouvelle app.
Nous sommes en train de préparer un tutoriel pour cette app, et nous en profiterons alors pour le mettre en ligne et mettre à jour les images de l'ancienne app. |
_________________ Ninebot / Segway : leader mondial des véhicules gyroscopiques (gyropode / gyroroue) - www.ninebot-france.com
- aide et conseils en direct : http://www.ninebot-france.com/faq/chat-en-ligne/
- FAQ : http://www.ninebot-france.com/faq/ |
|
   |
 |
pikasso

|
Posté le:
14 Nov 2015 à 21:29 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Andr |
  |
Hello
Nouvelle demande :
J'ai bien conscience que les données sont stockées dans la roue et que l'appli ne fait que relayer les informations..
Mes trajets sont très varies, et je n'ai pas la roue sur moi tout le temps.
La journée sas ma roue, j'aimerai bien savoir mon autonomie restante avant de rentrer chez moi, savoir si je peux rentrer en repartir avec la roue..
Ou.. même, juste d'afficher l'autonomie restante sans avoir a rallumer la roue, que l'on peut ne pas avoir sur soi..
Merci,
Pierrick |
|
|
  |
 |
TOZ
Loisirs: Photo, VTT, Roller, Ski, Rando…
|
Posté le:
15 Nov 2015 à 11:51 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Andr |
  |
Aprèsbien des déboires j'ai réussi à me connecter à ma roue et j'aurai dû m'en contenter.
j'ai mis un pass pour le jumelage et bien entendu le mot de passe n'est pas reconnu.
Je ne peux donc plus me connecter à ma roue.
Pas de possibilité de retrouver le mot de pass, (je suis sûr et certain de mon mot de passe) et je ne connais pas de moyen de réinitialiser la chose. |
|
|
 |
 |
faipassa

|
Posté le:
15 Nov 2015 à 13:36 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.5R au 06/11/2015] - Andr |
  |
TOZ a écrit : | Aprèsbien des déboires j'ai réussi à me connecter à ma roue et j'aurai dû m'en contenter.
j'ai mis un pass pour le jumelage et bien entendu le mot de passe n'est pas reconnu.
Je ne peux donc plus me connecter à ma roue.
Pas de possibilité de retrouver le mot de pass, (je suis sûr et certain de mon mot de passe) et je ne connais pas de moyen de réinitialiser la chose. |
Tuto pour le reset du code BT: https://www.youtube.com/watch?v=IuUjRn7tq8o |
|
  |
 |
cbgti

|
Posté le:
20 Nov 2015 à 13:04 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.6R au 20/11/2015] - Andr |
  |
Sortie de la 3.1.6...
Toujours pas de Mileage Calculator.
J'ai rien remarqué sinon. |
_________________ Pas spécialement écolo, mais si c'est pour conduire un truc, on peut faire un effort.
|
 |
 |
cbgti

|
Posté le:
06 Déc 2015 à 22:33 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.7R au 03/12/2015] - Andr |
  |
La 3.1.7 est sortie il y'a de ça quelques jours : Rien de neuf ; toujours les mêmes dysfonctionnements...  |
|
 |
 |
osmoze30

|
Posté le:
06 Déc 2015 à 22:56 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.7R au 03/12/2015] - Andr |
  |
C'est quoi mileage calculator? |
|
|
  |
 |
cbgti

|
Posté le:
07 Déc 2015 à 10:05 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.7R au 03/12/2015] - Andr |
  |
C'est pour estimer correctement ton autonomie restante (celle qui s'affiche dans l'application) en fonction de ton poids, de la taille de ta batterie, du nombre de recharge qu'elle a eu, de la température extérieure, etc...
Le nombre de km restant que l'appli te donne par défaut correspond aux paramètres rentrés par défaut dans l'appli : ceux qu'on ne peut pas rentrer/modifier car elle plante dès qu'on y va.  |
|
 |
 |
osmoze30

|
Posté le:
07 Déc 2015 à 10:32 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.7R au 03/12/2015] - Andr |
  |
Ok merci pour la précision !
Bon on a plus qu'a attendre un peu du coup, ça devrait vite arriver.  |
|
|
  |
 |
cbgti

|
Posté le:
07 Déc 2015 à 10:36 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.7R au 03/12/2015] - Andr |
  |
osmoze30 a écrit : | Bon on a plus qu'a attendre un peu du coup, ça devrait vite arriver.  |
Euh... Ouais...  |
|
 |
 |
osmoze30

|
Posté le:
07 Déc 2015 à 19:23 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.7R au 03/12/2015] - Andr |
  |
C'est sûr que le temps ne s'écoule pas à la même vitesse pour le client et pour le fabricant... ^^
En attendant, l'application est quand même très qualitative, de l'aveu même d'autres fabricant, ce serait la meilleure appli mobile disponible à ce jour.
J'ai reçu la mienne tout à l'heure, depuis j'ai qu'une envie, finir le boulot et aller wheeler!!!!!!!!
En rentrant ça va faire, passage à la station service pour gonfler la roue, je grignote un petit truc, et go sur le parking pour m'amuser un peu!!! Vivement que je la maitrise assez pour venir au boulot avec! |
|
|
  |
 |
cbgti

|
Posté le:
08 Déc 2015 à 10:13 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.7R au 03/12/2015] - Andr |
  |
Ah oui, clairement, je pense que c'est la meilleure appli pour Wheel! |
|
 |
 |
Olive01
|
Posté le:
23 Déc 2015 à 0:22 Sujet du message: Re: Application NINEBOT [UPDATE 3.1.7R au 03/12/2015] - Andr |
  |
Bonjour,
Heureux possesseur de la One E+ depuis quelques jours, je m'éclate pas mal dessus et j'en suis très content
Par contre, je rencontre des soucis pour me connecter avec l'app. J'ai essayé les 2 apps, Ninedroid et Ninebot (les 2 versions, celle sur Google Play Store, et celle sur le site de Ninebot), mais rien n'y fait, impossible de me connecter à ma One...
Pour être plus précis, j'ai lancé l'appli Ninebot, créé un compte, me suis connecté, ai lancé la recherche avec la One allumée, l'appli la trouve bien et quand je clique sur le n° de ma One pour la connecter, ça mouline et ça me dit "Connecting", puis au bout de quelques secondes ça m'affiche "Bluetooth connection fails"...
Avec Ninedroid, pas mieux ; ça m'affiche ma One sur un radar et quand je clique dessus ça me ramène sur le tableau de bord et rien ne se passe.
En essayant de me connecter à la One hors app, via le menu bluetooth de mon téléphone, ça mouline dans le vide aussi.
J'ai bien essayé de resetter le bluetooth de la One en suivant ce tuto, mais sans résultats... https://www.youtube.com/watch?v=IuUjRn7tq8o
Pour info, j'ai un Google Nexus 5 en 4.4.
D'avance, merci pour votre aide !
PS : j'avais surtout envie de tester les différents modes de conduite (0-9). Est-ce que vous savez quel est le mode par défaut ? |
|
|
 |
 |
|
|