Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 L-TROTT 65 est arrivée ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LTROTT

MessagePosté le: 08 Aoû 2014 à 21:38    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord nous tenons à reconfirmer ltrott bénéficie d’un partenariat privilégié avec notre usine d’Asie. Pour les premières LTROTT 65 nous avons du accepter la présence d'un marquage d’usine afin de gagner du temps et de pouvoir livrer dès le mois de juillet cette nouvelle version de LTROTT.

Ltrott ce n’est pas qu’un nom commercial, c’est une inscription dans la durée, avec une structure établie et un réseau de magasin en France qui se développe y compris vers l’Europe. C’est l’assurance de la disponibilité de toutes les pièces détachées, un SAV en local et l’application de la garantie. Dés l’usine ce sont des contrôles qualité indépendants pour offrir la meilleure expérience client. Le suivi et la validation du respect des normes Française et Europeenne en vigueur et elles sont nombreuses( !), c’est aussi des projets de développement produits.
LTrott c’est une aventure à long terme qui se traduit aussi par une implication auprès des pouvoirs publics pour promouvoir la trottinette électrique comme mode de transport reconnu.
Et d’ailleurs, nous comptons sur vous, notamment par votre participation à l’événement Rallye 2014 Paris, pour démontrer en quoi la trottinette électrique fait parti de l’avenir de la mobilité urbaine.
http://www.l-trott.fr/rallye-ltrott-paris-2014/

Pour finir, Ltrott, c’est aussi un site sur lequel vous pouvez obtenir les informations officielles sur le fonctionnement, comme le paramétrage de l'allumage automatique du phare avant. Nous vous invitons à lire la page des caractéristiques technique de la LTROTT65,
http://www.l-trott.fr/l-trott/l-trott-techniquement/trottinette-l-trott-65/

Bonne vacances à tous.
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
jejegarcia

MessagePosté le: 09 Aoû 2014 à 13:45    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

merci excellent l'allumage auto du phare avant
pifpaf

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 à 8:29    Sujet du message: Génial Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Petite MAJ un mois après votre dernier échange : J'ai eu de la dispo en vente à distance dans un magasin toulousain... Mon bijou qu'est la L Trott 65 devrait arriver au boulot dans la journée Très heureux

J'en profite également pour vous remercier de vos échanges / conseils que vous laissez sur le forum car ça m'a beaucoup aidé dans mon choix.

A très vite pour les premières impressions / photos and cie
sichroteph

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 à 9:39    Sujet du message: Génial Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

pifpaf a écrit :
Hello,

Petite MAJ un mois après votre dernier échange : J'ai eu de la dispo en vente à distance dans un magasin toulousain... Mon bijou qu'est la L Trott 65 devrait arriver au boulot dans la journée Très heureux

J'en profite également pour vous remercier de vos échanges / conseils que vous laissez sur le forum car ça m'a beaucoup aidé dans mon choix.

A très vite pour les premières impressions / photos and cie

Avec plaisir pour quelques impressions et/ou photos, moi j'attends la mienne pour dans un mois alors ce genre de post me fait un peu baver Sourit
pifpaf

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 à 9:43    Sujet du message: Génial Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Oh, autant ? Tu es passé par une vente à distance ? Tu l'a commandé quand ?
Moi je l'ai commandé ce lundi et elle est partie dans les 2 heures qui ont suivi...

PS : J'ai aussi eu l'occasion de baver devant les posts des trotteurs ! Je compatis Cligne
Tagada33

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 à 13:15    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Perso j'ai reçu la mienne depuis le 1er août et depuis ce n'est que du bonheur...

Utilisée pour aller prendre le train c'est hyper pratiques. Dommage de pas pouvoir rouler avec dans la gare même sans moteur... A la société ils sont très efficaces pour vous en empêcher... Autant que pour les grèves ou ne rien faire contre les incivilités...

Actuellement je suis dans un club de vacances dont la surface est assez étendue et la trotinette me sert énormément.. Même pour emmener mon fils de 4 ans dessus... Cela va impeccable !! Par contre je me fais accoster en permanence par les gens qui me demandent des détails et ce que c'est...

En fait plein de monde ne connais pas l'existence de ce genre d'appareil alors qu'ils seraient très intéressés !!

À mon avis le premier marchand de trotinette électrique qui fera de la pub à la tv cassera la baraque !!....
sichroteph

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 à 14:14    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Oui on est un peu des pionniers.
Pifpaf: j'ai commandé une e-twow s2 8.5 ah par André qui les attends par bateau. Très bon service aussi. - J'espère qu'on aura encore quelques belle journée en octobre !
Manu

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 à 16:13    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

sichroteph a écrit :
... J'espère qu'on aura encore quelques belle journée en octobre !

Tu voulais dire ENFIN Cligne Mort de rire
Tagada33

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 à 17:34    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon ça passe sous la pluie en allant modérément et avec un bon poncho qui couvre le boîtier !!
sichroteph

MessagePosté le: 27 Aoû 2014 à 19:34    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

En effet, un mois a peu près ensoleillé c'est pas trop demander après cet été, à qui il faut se plaindre ??

Les futurs achats d'hiver seront un poncho, peut être une roue à chambre à air si ça ne fait pas trop perdre en vitesse et un grip de skate à coller sur le plateau.
Je pense après réception de la bête refaire l'étanchéité au sikaflex (c'est un produit pour bateaux, 7 euros le tube à cabesto)
pifpaf

MessagePosté le: 28 Aoû 2014 à 9:05    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Ca y'estttttt Très heureux Elle est arrivée hier en fin d'après-midi. Essayage direct dans les couloirs du bureau et premières impressions positives au rendez-vous.

Un petit coup de : "C'est une blague" quand j'ai monté une pente un peu hard le soir (12 kmh affiché :/) mais après une charge complète ça envoie du bois !

Je n'ai également pas échappé au coup de frayeur (pente en début de parcours) causé par le très cher frein à récupérateur d'énergie (je pensais avoir de la marge avec mes 30 mètres de plat du début) malgré avoir lu les posts qui mettaient en garde Sourit

Je vais créer un post de présentation en essayant d'être un peu plus original, pourquoi pas comparer la L Trott 65 avec la e-twow 2014 (Krug3r si tu m'entends !). Il faut dire que ce sont les mêmes visuellement, donc quid des points techniques à l'usage (et non sur le papier).

A+ les n'enfants !
GoBoard75

MessagePosté le: 28 Aoû 2014 à 9:20    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Pour les côtes raides, il vaut mieux de toute façon l'aider avec le pied, tu la soulageras énormément et tu ne te fatigueras pas pour autant Cligne elle devient alors une vraie TAE.

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
sichroteph

MessagePosté le: 28 Aoû 2014 à 16:23    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Attention pifpaf, si tu dois freiner dans une descente juste avant de la voir chargée, fait le avec la console éteinte ou tu risques d'avoir les mêmes soucis que d'autres dans ce forum (carte pcb a changer)
valyno

MessagePosté le: 28 Aoû 2014 à 16:58    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

pifpaf a écrit :
Ca y'estttttt Très heureux Elle est arrivée hier en fin d'après-midi. Essayage direct dans les couloirs du bureau et premières impressions positives au rendez-vous.

Un petit coup de : "C'est une blague" quand j'ai monté une pente un peu hard le soir (12 kmh affiché :/) mais après une charge complète ça envoie du bois !

Je n'ai également pas échappé au coup de frayeur (pente en début de parcours) causé par le très cher frein à récupérateur d'énergie (je pensais avoir de la marge avec mes 30 mètres de plat du début) malgré avoir lu les posts qui mettaient en garde Sourit

Je vais créer un post de présentation en essayant d'être un peu plus original, pourquoi pas comparer la L Trott 65 avec la e-twow 2014 (Krug3r si tu m'entends !). Il faut dire que ce sont les mêmes visuellement, donc quid des points techniques à l'usage (et non sur le papier).

A+ les n'enfants !

Bravo pifpaf !!!

Tu vas t'aclater, j'en suis à trouver mon petit trajet trop court .... :p
pifpaf

MessagePosté le: 29 Aoû 2014 à 10:37    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le conseil sichroteph. J'ai vu qq commentaires sur le sujet oui.

Oh oui que je m'éclate... j'arrive à faire 25km en une journée avec tous les détours dis donc ^^
En revanche j'ai un sacré goût amer dans la bouche quand je vois les prix pratiqués par ceux qui vendent la etwow 2014 en direct ... (contact par mail).

J'ai limite envie de retourner la L trott 65 au revendeur et de prendre une etwow...

Très triste

Dernière édition par pifpaf le 29 Aoû 2014 à 13:50; édité 1 fois
jejegarcia

MessagePosté le: 29 Aoû 2014 à 12:35    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

c'est à dire et après avec un magasin tu as un sav
pifpaf

MessagePosté le: 29 Aoû 2014 à 13:00    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

jejegarcia a écrit :
c'est à dire et après avec un magasin tu as un sav

Oui mais bon, Krug3r n'a pas eu de pb de SAV avec son souci de carte !

Trottinette
6.5 AH : 345 €
8.5 AH : 385 €

Frais de port
145 €

TVA 20% + Douanes : 270 € de marge si tu veux arriver au prix de la L trott 65.. c'est large Sourit
andre.liu

MessagePosté le: 29 Aoû 2014 à 13:08    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui nous fait un coût d'achat à :
- 622,3 pour modèle 6.5 Ah
- 673,1 pour modèle 8.5 Ah

J'ai pris en hypothèse TVA 20% et douane 7%. Il faut inclure les frais de port dans le calcul

Ne pas oublier les 33 % impôt sur les bénéfices et autres frais annexes pour les revendeurs ! Très heureux
Mobilityurban.fr

MessagePosté le: 29 Aoû 2014 à 13:40    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

On n'est pas en phase avec ces chiffres pour la Ltrott en tout cas,

mais pour info

Un magasin, c'est aussi un loyer, des frais de fonctionnement (d'électricité,hebergement, ....) ... , de comm, de SAV, .....et
des emplois! si on veut créer des emplois encore faut il avoir de quoi payer leur salaire et les taxes liées à ces emplois.
On est des gens de conviction, on est passionné, les personnes de ce forum qu'on a rencontrée peuvent en témoigner, on a tout laché pour s'y consacrer. On aime rencontrer nos clients, partager avec eux, leur organiser des initiations GRATUITES les dimanches matin, passez nos week-end et vacances à parler trottinette avec les curieux qu'on croise, mais aussi on les guide dans leur choix du quotidien pour choisir entre un mini pliant, une trottinette ou un cargo... On ne peut laisser à penser qu'on est des escrocs qui s'engraissent sur le dos des gens!
je m'excuse de m'emporter... je ne serai pas passé pour rien sur le forum aujourd'hui.
andre.liu

MessagePosté le: 29 Aoû 2014 à 14:08    Sujet du message:  Re: L-TROTT 65 est arrivée ! Répondre en citantRevenir en haut

On a le droit de pas être d'accord sur les chiffres, mais dans ce cas, la moindre des choses, c'est d'expliquer pourquoi Exclamation

(EDIT 01/09 : message était adressé à MobilityUrban.fr)

Dernière édition par andre.liu le 31 Aoû 2014 à 23:14; édité 2 fois

Sauter vers :