Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Boutique aliexpress Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dolan00

MessagePosté le: 16 Jan 2016 à 13:46    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je comprend pas bien l’intérêt de mentionner mon prénom sur ton post [Admin => prénom retiré du post le 17/01 par Admin]
Je reviens poster pour vous raconter ce qui s"est passé avec le vendeur ces dernières semaines.
Après avoir ouvert mon cadeau à noël, j'ai enfin put m'essayer à la mono-roue.
Et le 4 janvier je me décide a me rendre au travail avec.
Raté, après une perte d'équilibre la roue finit dans une flaque d'eau et s'éteint. Je ne rentrerai pas dans les détails mais après un retour pénible à la maison, le soir, en la portant. Je la démonte pour vérifier les dégâts.
Je dégage la batterie et la pose sur une étagère et laisse la roue ouverte pour qu'elle sèche, au vue de petite trace d'humidité résiduelle.
Grand bien m'a pris de retirer la batterie, celle-ci a cramé.
J'ai donc contacté le vendeur, lui expliquant ce qui s’était passé.
Nous avons eu alors de nombreux échange via whatsapp et je pense sincèrement qu'il a fait tout son possible pour m'aider.
Il a contacté Gotways pour la batterie, mais au vu des photos que j'ai transmise, ils ont refusé de la prendre en garanti pour cause d'eau. Néanmoins il a reussi a l'avoir a 140€ au lieu des 200€ prix public et par sécurité me change la carte mère.
Sur ma roue il me manquait un cache batterie, je suis convaincu qu'avec ça l'eau n'aurait pas atteint la batterie, mais malheureusement je ne pourrais pas le prouver.
En conclusion, si je dois refaire un achat via cette boutique, je n'hésiterai pas une seconde et je le ferais.
Le vendeur est consciencieux et cherche à aider. il est réactif, il a toujours répondu dans les plus bref délai (décalage horaire a prendre en compte bien sur, faut bien qu'il dorme).
Dorénavant j’attends qu'il reçoive la carte mère et que nous nous mettions d'accord sur la livraison des piéces de rechange
Cela devrait avoir lieu courant semaine prochaine.
Voila mon retour personnel.
Pour ceux qui aurait des doute sur ma neutralité, il me serait bien difficile de prouver que je ne le connais pas.
Camboui qui aime à citer le nom des gens pourra peut être trouver un moyen
(J'ai pas du tout apprécié, je le dis même si ça ne se voit pas) Diabolique Diabolique
georgew18

Loisirs: généalogie

MessagePosté le: 16 Jan 2016 à 14:57    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Cambouis devrait donc corriger son post et en retirer le prénom.[Admin => fait]
Cela n'apporte rien au forum et si çà vexe son propriétaire, le droit de retrait est légitime.

MessagePosté le: 16 Jan 2016 à 17:12    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Je n'arrive pas vraiment à voir où est le problème de voir son prénom cité mais bon...

raff01

Loisirs: Free fight / combat libre /MMA, Jiu Jitsu brésilien, lutte, informatique, gaming PC

MessagePosté le: 16 Jan 2016 à 18:55    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Aliexpress c'est bien mais souvent les livraisons c'est 1 mois délai car les magasins sont souvent en Asie.
dolan00

MessagePosté le: 16 Jan 2016 à 19:12    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

J'ai surtout pas compris l’intérêt de le citer et de ne pas utiliser mon pseudo.
Si vraiment ça me posait problème je ne l'aurais pas mis dans mon profil, mais
"Et tu t’appelle T..."
Laisse un arrière goût de suspicion, de fausse identité, de mensonge.
Et ça, ben ça me gêne.
Je peux comprendre le doute, mais ça, ça ressemble a une condamnation.
Voila, sujet clos, et sans rancune.
J'ai l'impression que Camboui est plutôt satisfait lui aussi.
GoBoard75

MessagePosté le: 17 Jan 2016 à 1:03    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Post de Camboui édité donc. Je l'averti par MP de faire plus attention la prochaine fois, je pense toutefois qu'il ne pensait pas à mal.

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Camboui

MessagePosté le: 19 Jan 2016 à 10:13    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Euh... On parle de moi ? D'une faute que j'aurais commise ?

Je n'ai fait que mentionner le nom, puisqu'il se présente, de celui qui a initié ce fil de discussion "Boutique aliexpress", c'est-à-dire eucfrance. Ni plus ni moins.
Camboui

MessagePosté le: 19 Jan 2016 à 13:08    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Bon...
Je ne me souviens pas exactement ce que j'ai écrit, et comme mon post a été corrigé, je n'y vois plus ma "faute".
Je me souviens vaguement d'avoir "deviné" un prénom sur le site d'Aliexpress puisqu'on y voit, en clair, les initiales ainsi que la dernière lettre du prénom. J'ai dû l'écrire dans un élan dépourvu de malice.
Je présente mes excuses à ceux qui se sont sentis blesser.
François

MessagePosté le: 30 Jan 2016 à 11:37    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

apparemment le vendeur a cessé son activité, du moins pour cette boutique ...

MessagePosté le: 30 Jan 2016 à 18:26    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Le dernier contact que j'ai eu avec lui, c'est qu'il partait en vacance 1 mois a partir du 28 janvier. donc activité suspendu.
tournesol74

MessagePosté le: 31 Jan 2016 à 19:07    Sujet du message:  Re: Boutique aliexpress Répondre en citantRevenir en haut

Et oui nouvel an chinois ! J'ai voulu commander une batterie externe sur une autre boutique, c'était pas d'envoi avant le 15 février.

Sauter vers :