Auteur |
Message |
smallexis

|
Posté le:
30 Nov 2015 à 20:11 Sujet du message: Re: Nouvelle marque de wheel SCOOTY BY DARTY |
  |
Petit saut à Darty (Thionville) ce midi histoire de satisfaire à ma curiosité, je fais un tour rapide du magasin et.........................rien (pas même à coté des aspirateurs).
Donc je m'adresse à l'accueil on me dit de voir avec la vendeuse du rayon informatique (j'y aurais pas pensé tout seul).
Je vais voir la personne concernée et lui demande si elle a en rayon la gamme SCOOTY.
"SCOOTY c'est quoi???, voila ce que j'ai eu en réponse.
Je lui explique que c'est en présentation sur le site de Darty, elle regarde est me dit "ça sert à quoi".
Pour finir, elle me confirme que ce n'est pas dispo en magasin, mais que je peux l'avoir (et pas la voir) sur commande.
Après vérification sur l'éventuelle dispo dans un autres magasin de la Moselle, elle me confirme qu'il n'y a aucun scooty en magasin.
Bref, on est pas près de voir des "scooty" dans les rues. |
|
|
 |
 |
nhut
Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller
|
Posté le:
30 Nov 2015 à 20:53 Sujet du message: Re: Nouvelle marque de wheel SCOOTY BY DARTY |
  |
C'est normal, les produits sont en commande que sur le site internet
A voir sur l'évolution
Il y sont dans le magasine Darty, on voit les produits en pdf page 18/19 http://www.fisheyemagazine.fr/darty/pdf/Y-mag.pdf, les vendeurs de l'enseigne Darty seront donc au courant si l'information passe bien.
Mes vidéos ici: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra16923_ici-toutes-videos-techniques-wheel.html#16923
Si vous avez besoins de conseils pour l'apprentissage des bases ou techniques de Wheel, n'hésitez pas. |
|
|
 |
 |
poulacourve74
Loisirs: Plongée, Guitare, Horlogerie, et Roue !
|
Posté le:
06 Déc 2015 à 0:27 Sujet du message: Re: Nouvelle marque de wheel SCOOTY BY DARTY |
  |
smallexis a écrit : | Petit saut à Darty (Thionville) ce midi histoire de satisfaire à ma curiosité, je fais un tour rapide du magasin et.........................rien (pas même à coté des aspirateurs).
Donc je m'adresse à l'accueil on me dit de voir avec la vendeuse du rayon informatique (j'y aurais pas pensé tout seul).
Je vais voir la personne concernée et lui demande si elle a en rayon la gamme SCOOTY.
"SCOOTY c'est quoi???, voila ce que j'ai eu en réponse.
Je lui explique que c'est en présentation sur le site de Darty, elle regarde est me dit "ça sert à quoi".
Pour finir, elle me confirme que ce n'est pas dispo en magasin, mais que je peux l'avoir (et pas la voir) sur commande.
Après vérification sur l'éventuelle dispo dans un autres magasin de la Moselle, elle me confirme qu'il n'y a aucun scooty en magasin.
Bref, on est pas près de voir des "scooty" dans les rues. |
Pas disponible en magasin donc à commander à l'aveugle , vendeurs pas informés, roue a 700 € qui ressemble à un modèle style clone dont les prix oscillent entre 300 et 400 € ...perso ça sent pas bon. Et je la trouve vraiment très moche
Le points positif : la garantie de la grande enseigne (j'espère pour eux ) |
|
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|