Auteur |
Message |
chtipépé

Loisirs: Randos,Astronomie
|
Posté le:
12 Déc 2015 à 17:00 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
Bonjour tournesol74.
Ou as tu trouvé ce tuto.
Existe t il pour la KS14B, batterie amovible, le câble moteur est de quel côté.
Merci |
_________________ KS 14B 174Wh depuis le 16/11/2015 |
|
 |
 |
tournesol74

|
Posté le:
12 Déc 2015 à 19:52 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
c st hightems qui me l a envoyé mais cest KingsongFrance qui l a faite.
il faudrai leur demander... |
_________________ Gotway mcm4 680Wh |
|
 |
 |
tournesol74

|
Posté le:
15 Déc 2015 à 17:52 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
Bon finalement je n'y arrive vraiment pas ! j'arrive bien à démonter la roue…
j'ai réparer la chambre avec une rustine, je remet tout en place, et au moment de regonfler…psssshhhhhiittttt
j'essaie avec une chambre à air neuve, et exactement la meme chose…
J'avoue que je commence vraiment à en avoir marre, ça fait 1 mois que je n'ai pas pu m'amuser avec ma roue, et à Limoges, personne pour la réparer…
s'il faut payer un transporteur à chaque crevaison, je prefere arrêter. |
|
 |
 |
Chiefdams
Invité
|
Posté le:
15 Déc 2015 à 19:42 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
Je suppose que t as verifié que y a rien qui depasse dans ton pneu et que tu as fais bouger le pneu avant de gonfler pour s assurer qu il y a pas de pincement entre la chambre à air et la jante. Tu as mis de l'anti crevaison preventif dans ta chambre à air? |
|
|
|
 |
jejegarcia
|
Posté le:
15 Déc 2015 à 21:14 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
oui à mon avis tu as pincé la chambre à air, ou tu la pinces en remontant le pneu au démonte pneu  |
_________________ Kingsong 14 C 680 WH
Speedway 2 48 volts 500 watts vendue
Ltrot GT
SXT Ultimate en attendant la prochaine |
|
 |
 |
tournesol74

|
Posté le:
15 Déc 2015 à 22:10 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
J'ai enlevé le pneu, nettoyé la jante, passé un coup d'aspirateur dans le pneu. Par contre, pas de produit anti crevaison.
Je pense en effet que je pince la chambre en remontant le pneu, mais dans ce cas, quelle est la solution ? |
|
 |
 |
jejegarcia
|
Posté le:
15 Déc 2015 à 22:31 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
passé la chambre à air derrière le démonte pneu afin de pas la pincer |
Ltrot GT
|
 |
 |
tournesol74

|
Posté le:
16 Déc 2015 à 8:40 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
Désolé mais je vois pas trop comment faire...j'ai jamais changé de pneu a vrai dire, même sur un vélo...déjà je n'ai pas de démonte pneu, j'utilise des couteaux de cantine par le manche...j'ai essayé les démonte pneu de Décathlon mais ils sont bien trop légers…
je suis preneur si vous avez un lien vers des démontes pneu adaptés. |
|
 |
 |
albator72
|
Posté le:
16 Déc 2015 à 9:22 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
sinon si tu n'est pas sur de toi emmene ta roue chez un reparateur de cycle ....mondovelo.....decat...ect.....
je pense pas qu'ils te feront de probleme, une roue avec pneus et chambre a air .....ça reste une roue avec pneus et chambre a air |
|
|
 |
 |
Phil34

|
Posté le:
16 Déc 2015 à 10:48 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
Tournesol, il faut vérifier au toucher que l'objet qui a provoqué la crevaison n'est pas resté dans le pneu.
Cela arrive souvent avec des épines, le coup d'aspirateur n'est pas suffisant dans ce cas.
Il n'y a pas de raison que tu ne sortes pas vainqueur de ce combat : on y croit ! |
_________________ Monowheel 14"
Ninebot E
Addict à la courbe... |
|
 |
 |
jejegarcia
|
Posté le:
16 Déc 2015 à 11:24 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
non il a tout bien vérifié c'est juste à la fin du montage du pneu qu'il doit pincer la chambre à air ! ou en gonflant ! il faut vérifier qu'elle soit bien à l'intérieur du pneu ! |
Ltrot GT
|
 |
 |
Chiefdams
Invité
|
Posté le:
16 Déc 2015 à 12:06 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
Prégonfles tu légerement la chambre a air (juste 1 coup de pompe) avant de remonter le pneu ? Juste le minimum pour qu'elle ait un semblant de forme si trop gonflée tu ne pourras pas remboîter le pneu. Une fois le pneu remboité avant de gonfler tu bouges le pneu comme sur la video:
https://www.youtube.com/watch?v=YCdNSJxOxnY |
Dernière édition par Chiefdams le 17 Déc 2015 à 22:09; édité 1 fois |
|
|
 |
tournesol74

|
Posté le:
16 Déc 2015 à 19:43 Sujet du message: Re: Perte de pression en fin de parcours |
  |
Je n'ai peu peut être pas pré gonfler la chambre avant de remettre le pneu, j'essaie de trouver une nouvelle chambre à air ( parce qu'à force elle doit avoir trois ou quatre trous), des démontes pneu appropries et je réessaie
Merci de vos conseils |
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|