Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Perte de pression en fin de parcours Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
chtipépé

Loisirs: Randos,Astronomie

MessagePosté le: 12 Déc 2015 à 17:00    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tournesol74.
Ou as tu trouvé ce tuto. Question
Existe t il pour la KS14B, batterie amovible, le câble moteur est de quel côté. Question
Merci

MessagePosté le: 12 Déc 2015 à 19:52    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

c st hightems qui me l a envoyé mais cest KingsongFrance qui l a faite.
il faudrai leur demander...

MessagePosté le: 15 Déc 2015 à 17:52    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

Bon finalement je n'y arrive vraiment pas ! j'arrive bien à démonter la roue…

j'ai réparer la chambre avec une rustine, je remet tout en place, et au moment de regonfler…psssshhhhhiittttt

j'essaie avec une chambre à air neuve, et exactement la meme chose…

J'avoue que je commence vraiment à en avoir marre, ça fait 1 mois que je n'ai pas pu m'amuser avec ma roue, et à Limoges, personne pour la réparer…

s'il faut payer un transporteur à chaque crevaison, je prefere arrêter.

Invité

MessagePosté le: 15 Déc 2015 à 19:42    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

Je suppose que t as verifié que y a rien qui depasse dans ton pneu et que tu as fais bouger le pneu avant de gonfler pour s assurer qu il y a pas de pincement entre la chambre à air et la jante. Tu as mis de l'anti crevaison preventif dans ta chambre à air?
jejegarcia

MessagePosté le: 15 Déc 2015 à 21:14    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

oui à mon avis tu as pincé la chambre à air, ou tu la pinces en remontant le pneu au démonte pneu Triste

SXT Ultimate en attendant la prochaine
tournesol74

MessagePosté le: 15 Déc 2015 à 22:10    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

J'ai enlevé le pneu, nettoyé la jante, passé un coup d'aspirateur dans le pneu. Par contre, pas de produit anti crevaison.

Je pense en effet que je pince la chambre en remontant le pneu, mais dans ce cas, quelle est la solution ?

MessagePosté le: 15 Déc 2015 à 22:31    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

passé la chambre à air derrière le démonte pneu afin de pas la pincer

tournesol74

MessagePosté le: 16 Déc 2015 à 8:40    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

Désolé mais je vois pas trop comment faire...j'ai jamais changé de pneu a vrai dire, même sur un vélo...déjà je n'ai pas de démonte pneu, j'utilise des couteaux de cantine par le manche...j'ai essayé les démonte pneu de Décathlon mais ils sont bien trop légers…

je suis preneur si vous avez un lien vers des démontes pneu adaptés.

MessagePosté le: 16 Déc 2015 à 9:22    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

sinon si tu n'est pas sur de toi emmene ta roue chez un reparateur de cycle ....mondovelo.....decat...ect.....
je pense pas qu'ils te feront de probleme, une roue avec pneus et chambre a air .....ça reste une roue avec pneus et chambre a air
Phil34

MessagePosté le: 16 Déc 2015 à 10:48    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

Tournesol, il faut vérifier au toucher que l'objet qui a provoqué la crevaison n'est pas resté dans le pneu.
Cela arrive souvent avec des épines, le coup d'aspirateur n'est pas suffisant dans ce cas.
Il n'y a pas de raison que tu ne sortes pas vainqueur de ce combat : on y croit !

jejegarcia

MessagePosté le: 16 Déc 2015 à 11:24    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

non il a tout bien vérifié c'est juste à la fin du montage du pneu qu'il doit pincer la chambre à air ! ou en gonflant ! il faut vérifier qu'elle soit bien à l'intérieur du pneu !

Chiefdams
Invité

MessagePosté le: 16 Déc 2015 à 12:06    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

Prégonfles tu légerement la chambre a air (juste 1 coup de pompe) avant de remonter le pneu ? Juste le minimum pour qu'elle ait un semblant de forme si trop gonflée tu ne pourras pas remboîter le pneu. Une fois le pneu remboité avant de gonfler tu bouges le pneu comme sur la video:

https://www.youtube.com/watch?v=YCdNSJxOxnY

Dernière édition par Chiefdams le 17 Déc 2015 à 22:09; édité 1 fois
tournesol74

MessagePosté le: 16 Déc 2015 à 19:43    Sujet du message:  Re: Perte de pression en fin de parcours Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai peu peut être pas pré gonfler la chambre avant de remettre le pneu, j'essaie de trouver une nouvelle chambre à air ( parce qu'à force elle doit avoir trois ou quatre trous), des démontes pneu appropries et je réessaie
Merci de vos conseils

Sauter vers :