Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Kingsong France

MessagePosté le: 27 Nov 2015 à 10:18    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Dans les mois à venir, vous retrouverez des points de ventes dans toute la France avec un forfait aux alentours de 50€.
Changer la chambre à air vous même va être facilité grâce au tutoriel que nous mettons en place aujourd'hui.
L'opération prendra tout de même environ 1 heure.
Je me répète un peux mais la garantie ne sautera pas si vous suivez bien ce tutoriel.
Nous allons essayer de réduire le coût de transport de 11€ pour les 16€ de chambre à air.

Bonne journée à tous

MessagePosté le: 27 Nov 2015 à 10:41    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi ne fournissez vous pas une chambre à air de remplacement lors de l'achat de la roue comme d'autre constructeur le font ?

Kingsong France

MessagePosté le: 27 Nov 2015 à 10:45    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Gardac a écrit :
Pourquoi ne fournissez vous pas une chambre à air de remplacement lors de l'achat de la roue comme d'autre constructeur le font ?

Bonjour,

C'est une excellente suggestion.
Je serai en Chine chez KINGSONG la semaine prochaine et nous allons en discuter.

Loisirs: escalade, karaté, Newheel F1, MCM4 680

MessagePosté le: 27 Nov 2015 à 16:02    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

tournesol74 a écrit :
Je pense que je vais opter dans un premier pour la bombe anti crevaison que je vais prendre a décathlon, mais est ce valable quand le pleu est déjà crevé et à plat ?
Sinon j'attendrai le Tuto, mais j'avoue que ça me fait un peu peur, mais bon j'ai déjà bien changé la vitre de mon IPhone, alors y a pas de raison...

Avis d'un vendeur de décathlon : la bombe anti crevaison permet de rentrer chez soi. Il existe également en prévention des liquides pour colmater les micro trous qui se forment (notamment VTT). La seule solution pérenne est la rustine (ce que j'ai fini par adopter). J'ai fait 200km avec ma rustine pour le moment, et c'est de loin le moins cher et le plus écologique. Un kit permet de colmater plusieurs trous, avant d'envisager de changer de chambre à air à cause d'un trou récalcitrant particulièrement mal placé par exemple...
Maxime

Loisirs: Cerfs-volants, horlogerie

MessagePosté le: 29 Nov 2015 à 16:48    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir
La rustine paraît une bonne solution, j'en ai eu pleins mes roues de vélo il y a longtemps, et ça tenait, c'est plaqué par la pression de l'air intérieur. Et elles sont plus mieux maintenant...
On devrait même, avec un peu d'adresse et de contorsions pouvoir réparer sans démonter la roue ou la coque, juste déclipser le pneu et sortir une partie de la chambre… Mais c'est sans doute un peu "accouchement aux fers" avec certaines roues où la césarienne sera obligatoire ! Triste .
Peut-être faudrait-il bricoler des démonte-pneus courbés ? Je vois bien une tige avec une poignée en T et le crochet de démontage perpendiculaire et non dans l'axe à l'autre bout, comme le panneton d'une clé de serrure ancienne.

Loisirs: escalade, karaté, Newheel F1, MCM4 680

MessagePosté le: 01 Déc 2015 à 16:40    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Maxime a écrit :
On devrait même, avec un peu d'adresse et de contorsions pouvoir réparer sans démonter la roue

Comment trouves-tu le trou ?
Maxime

Loisirs: Cerfs-volants, horlogerie

MessagePosté le: 01 Déc 2015 à 17:07    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Si le pneu est "dégrafé", on peut sortir toute la chambre sauf qu'elle reste à cheval sur le moyeu, et chercher le trou comme d'habitude dans sa cuvette…
Je suis d'accord qu'il faut des contorsions, mais je l'ai indiqué au départ. Et j'espère ne pas avoir à pratiquer ça souvent ! Très triste Très triste Très triste

MessagePosté le: 01 Déc 2015 à 17:30    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Bon, j'aimerai bien que le tutoriel sorte, parce que ma roue commence a me manquer....

MessagePosté le: 11 Déc 2015 à 18:17    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Voici le lien YouTube, pour la vidéo Kingsong France.

http://youtu.be/v1J6oxb9ukM

C'est nickel, je viens de réparer le mienne, et si j'y arrive, tout le monde peut le faire !

MessagePosté le: 11 Déc 2015 à 20:31    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Bonne nouvelle tournesol ! C'est des rigolos chez kingsong après le bloussstouf ils réinventent la visssssse Mort de rire

oliv35

Loisirs: ULM-Bourse- Voyages- Drone- PMT

MessagePosté le: 16 Jan 2016 à 13:01    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Question à Gyroroue-shop

Y a t-il un tuto disponible pour le changement de chambre à air sur une KS 18A SVP...(on ne trouve que pour la 14C)
François

MessagePosté le: 16 Jan 2016 à 23:16    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Phil34 a écrit :
Bonne nouvelle tournesol ! C'est des rigolos chez kingsong après le bloussstouf ils réinventent la visssssse Mort de rire

hmmm Roule des yeux

MessagePosté le: 17 Jan 2016 à 0:17    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Ne pas voir le diable partout ... juste une pointe d'humour sourire dents

titi.4600

Loisirs: Chevaux, équitation et tir

MessagePosté le: 17 Jan 2016 à 14:44    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Oui c'est vrai que niveau orthographe... Confus

MessagePosté le: 17 Jan 2016 à 16:11    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Phil34 a écrit :
Ne pas voir le diable partout ... juste une pointe d'humour sourire dents

oui, désolé chapeau chinois , c'est juste que notre génération (ne le prends pas mal hein ? Cligne) a eu la chance d'apprendre à lire et à écrire avec la méthode syllabique, ce qui a permis de mettre en place de bonnes bases, et ce n'est pas forcément le cas pour ceux qui nous ont suivis et qui ont eu affaire à cette P....n de méthode globale.

bref, j'ai tendance à penser que nous ne sommes pas tous égaux devant l'orthographe, indépendamment du fait que certains aient plus de facilités que d'autres.

MessagePosté le: 17 Jan 2016 à 17:57    Sujet du message:  Re: Prise en charge en cas de crevaison, garantie, etc... Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai rien compris...

Sauter vers :