Auteur |
Message |
pvertanessian

|
Posté le:
23 Mar 2015 à 16:18 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Je viens de recevoir ma Ninebot One E... déballage en cours  |
|
|
 |
 |
Bayolx

|
Posté le:
23 Mar 2015 à 16:19 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
|
 |
 |
pvertanessian

|
Posté le:
23 Mar 2015 à 16:41 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Bayolx a écrit : | Fais nous une review !!! |
- Emballage très propre, roue très bien protégée
- dans la boite :
. La roue évidement,
. Le chargeur avec prise Française et l'autre chinoise je pense,
. 2 protections rose et jaune avec du scotch double face (je vois pas trop comment les poser d'ailleurs)
. Un manuel d'utilisation très succinct et une garantie (le tout en chinois et en anglais)
La roue semble chargée mais il faut la gonflée (cela ne semble pas simple d'ailleurs d'accéder à la valve)
Esthétiquement très réussi mais un surpoids qui ne se fait pas oublier quand on l'a en main.
J'ai chargé l'application, elle a l'air très complète, j'ai appairée la roue, je teste...
Quelques traductions à terminer et/ou à perfectionner
La suite bientôt... |
|
|
 |
 |
Payon
|
Posté le:
23 Mar 2015 à 19:55 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Bonsoir,
Ha je note le chargeur avec la prise terre, c'est un détail mais j'aime bien. °°
J'ai trouvé un tuto vidéo pour gonfler la roue si tu cherches encore (ça se trouve sous le cercle noir qui peut se déboîter) : https://www.youtube.com/watch?v=2WdrbT4PaQo
C'est une belle roue... *_*
C'est un QR code à l'arrière !?! |
|
|
 |
 |
Ryuhazan
|
Posté le:
23 Mar 2015 à 20:50 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
J'hésite à me prendre le Ninebot One car l'absence de trolley me gêne un peu. Toutefois Ninebot à annoncé l'arrivé de cet accessoire et si vous voulez voir à quoi il ressemble rendez-vous ici: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=324268761096540&id=222158597974224
Je ne trouve pas ça super esthétique mais j'espère qu'il est possible de facilement la retirer pour la ranger dans son sac et la sortir quand on en a besoin.
Sinon je me demande à quoi sert la petite barre horizontale. Des idées ? |
_________________ Ninebot One
F-Wheel Q6 Endurance |
|
 |
 |
GoBoard75

|
Posté le:
23 Mar 2015 à 20:56 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Merci pour les news ! Pas si vilaine que ça cette poignée. Pour la petite barre horizontale, je crois que c'est pour tenir la wheel (façon SML 160), en guise de béquille quoi, astucieux !
 |
_________________ Utilisateur Solowheel 1500w
http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/ |
|
  |
 |
faipassa

|
Posté le:
24 Mar 2015 à 8:44 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Joli et bien pensé cet accessoire ! On sent qu'au fur et a mesure que les nouveaux modèles sortent, toutes marques confondues, le design et l'ergonomie s'améloirent. Le marché murit tranquillement  |
_________________ Ninebot One E+ 
Dernière édition par faipassa le 24 Mar 2015 à 9:18; édité 1 fois |
|
  |
 |
pvertanessian

|
Posté le:
24 Mar 2015 à 9:11 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
faipassa a écrit : | Joli et bien pensé cet accessoire ! |
Oui je trouve aussi et la "béquille" est intéressante aussi ! |
|
|
 |
 |
pvertanessian

|
Posté le:
24 Mar 2015 à 9:15 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Payon a écrit : | C'est un QR code à l'arrière !?! |
Oui c'est le N° de série surement pour le sav. |
|
|
 |
 |
Magic_Biky
|
Posté le:
24 Mar 2015 à 10:27 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
pvertanessian a écrit : |
. 2 protections rose et jaune avec du scotch double face
|
C'est quoi exactement ces protections et comment ça se pose ? |
|
|
 |
 |
telemak31

|
Posté le:
24 Mar 2015 à 20:51 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
je suis allé tester le Ninebot one à Paris il y a peu de temps et ils avaient collé les protections sur la bordure extérieure du Ninebot, du coup j'ai fait pareil sur le mien que je viens de recevoir ce matin :
 |
|
|
 |
 |
hobby16

Loisirs: Elevage de gadgets bio pour monocycles
|
Posté le:
24 Mar 2015 à 21:41 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Qu'est ce qu'elle est belle la Ninebot ! Tout respire la qualité et le soin dans la conception (poignée, appuis-jambe, pédales...).
Visiblement, elle a un succès bien mérité.
J'aimerai prendre une autre roue et j'hésite encore entre elle et la Gotway, donc si vous, les chanceux possesseurs, avez la moindre info ou remarque, je suis preneur. |
_________________ Intéressé par Charge Doctor, Wheelco et autres (à venir) ? Visitez mon entrepôt |
|
 |
 |
gardiolo

|
Posté le:
24 Mar 2015 à 23:52 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
C'est pas un peu fini avec toutes ces photos, et ces " ça y est, j'ai reçu ma Ninebot One ! " ......
Je sens que dès que je vais lui grimper sur les plateaux à celle-là je vais plus jamais vouloir la rendre ....!
C'est la TG qui va faire la gueule
Je vais copier 100 fois :
La jalousie est un vilain défaut... Promis...  |
_________________ Teamgee TG F3 black / 350 W / Samsung 16s2p 264 Wh 4400 mAh
Si à 45 balais t'as pas shunté ton BMS et ben t'es qu'un gros naze de looser...! |
|
 |
 |
hobby16

Loisirs: Elevage de gadgets bio pour monocycles
|
Posté le:
25 Mar 2015 à 0:00 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
C'est vrai quoi, tous ces m'as-tu-vu qui friment avec leur arbre de noël ambulant, c'est franchement insupportable
Lol, la signature à Gardiolo ! |
_________________ Intéressé par Charge Doctor, Wheelco et autres (à venir) ? Visitez mon entrepôt |
|
 |
 |
gardiolo

|
Posté le:
25 Mar 2015 à 0:52 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
hobby16 a écrit : | C'est vrai quoi, tous ces m'as-tu-vu qui friment avec leur arbre de noël ambulant, c'est franchement insupportable
Lol, la signature à Gardiolo ! |
Juste un petit hommage, en passant, au King des électrons
Concernant la Ninebot, si le chef Goboard passe dans les parages et si bien sûr il est en totale symbiose avec mon analyse statistique (nombre de post, de vues et de réponses...) je pense qu'elle mériterait bien une extraction de la catégorie "Autres marques" et sa propre rubrique en première page..... non
Et je dis pas ça parce que j'en ai une toute neuve, encore emballée, planquée sous le lit.....Je le jure  |
_________________ Teamgee TG F3 black / 350 W / Samsung 16s2p 264 Wh 4400 mAh
Si à 45 balais t'as pas shunté ton BMS et ben t'es qu'un gros naze de looser...! |
|
 |
 |
AroundTheWorld

|
Posté le:
25 Mar 2015 à 6:03 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Ninebot-France a écrit : | On était au courant, mais le modèle E+ ne sera pas disponible avant la rentrée (au minimum). Comprenez bien que la communication de Ninebot Inc, à la chinoise, est d'annoncer de nouveaux modèles très en avance ^^ |
Pourtant c'est dispo à la vente, on ne parle plus d'annonce , faut juste les commander, le model C and E n'existent plus chez Ninebot , place au C+ et E+. |
|
|
 |
 |
H3630fr
|
Posté le:
25 Mar 2015 à 7:42 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Pourtant c'est dispo à la vente, on ne parle plus d'annonce , faut juste les commander, le model C and E n'existent plus chez Ninebot , place au C+ et E+.
C pas ce que disait ninebot France ... Ou alors décalage de Com entre ninebot corporate et ninebot France. Pas clair en tout cas. |
_________________ et un petit S300 pour moi (noir)  |
|
 |
 |
Magic_Biky
|
Posté le:
25 Mar 2015 à 9:38 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
telemak31 a écrit : | je suis allé tester le Ninebot one à Paris il y a peu de temps et ils avaient collé les protections sur la bordure extérieure du Ninebot, du coup j'ai fait pareil sur le mien que je viens de recevoir ce matin : |
Beau travail de précision, je comprends mieux !
Ca lui retire son coté high tech mais ça devrait la protéger correctement pour l'apprentissage
Merci |
|
|
 |
 |
Ninebot-France

|
Posté le:
25 Mar 2015 à 13:38 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Bonjour à tous,
Beaucoup de choses à vous dire Dans le désordre :
- le trolley que vous voyez est une des versions envisagées, il y aura normalement une autre version de celle-ci, plus compacte et esthétique. Toutefois oui, cette version du trolley, comme l'autre en développement, est facilement démontable. La barre horizontale située en bas permet de garder la roue debout à l'arrêt, même si elle est équilibrée et permet donc déjà de rester debout quand éteinte.
- le QR code est effectivement le numéro de série
- En dehors d'Asie, seul la série E est disponible. Concernant le E+, il va progressivement remplacer le E en Europe, au même prix. D'ici à la rentrée, il n'y aura plus que des E+ sur le marché. Et oui, y a un décalage de comm car Ninebot Inc a tendance à faire des annonces très tôt par rapport à l'effectivité, alors que nous préférons communiquer réellement que quand on a une vraie date de sortie à donner Autre point, Ninebot évolue très vite et par exemple, sur de nombreux points, les infos entre la fin de semaine dernière et aujourd'hui ont beaucoup changé, notamment sur la mise sur le marché du E+ (et aussi des accessoires).
- il y a 2 rouleaux de mousse pour protéger la machine lors de l'apprentissage. oui, c'est pas très beau, mais ça protège la roue au début
- pour gonfler la roue, il faut effectivement normalement démonter... sauf si on prend cet accessoire (bientôt dispo sur notre site... et un jour livré avec les roues) : http://www.fr.tyrebaydirect.eu (on a commandé chez eux, site fiable)
Si vous souhaitez essayer la roue, n'hésitez pas à me contacter à olivier@ninebot-france.com, ou passer à notre showroom : Big Robots / Ninebot France, 81 rue Nollet 75017 Paris (pour que je puisse vous consacrer tout le temps nécessaire pour l'essayer, le mieux reste de me contacter avant )
J'espère n'avoir raté aucune question...^^ |
_________________ Ninebot / Segway : leader mondial des véhicules gyroscopiques (gyropode / gyroroue) - www.ninebot-france.com
- aide et conseils en direct : http://www.ninebot-france.com/faq/chat-en-ligne/
- FAQ : http://www.ninebot-france.com/faq/ |
|
   |
 |
Bayolx

|
Posté le:
25 Mar 2015 à 21:59 Sujet du message: Re: Ninebot One |
  |
Bonjour,
J'ai testé aujourd'hui le ninebot one avec Olivier chez Big Robots, que je remercie pour son temps, sa patience, ses conseils et son professionnalisme. Je vous recommande vivement sa boutique et le site de Ninebot France pour les acheteurs potentiels de cette roue. C'est un achat en confiance.
A confirmer entre le E et le E+, mais Olivier m'indiquait que celui qui a un E pourra toujours y adapter une batterie de E+ (mais bon, faudra porter l'engin, le E+ ça commence à peser...).
J'ai donc fait un bon tour de l'ensemble des roues ces dernières semaines en écrémant les magasins/showrooms parisiens. Le Ninebot est la roue qui à mon sens semble la plus solide, mieux finie, laissant le plus de possibilités avec l'appli. Ninebot France est un vendeur sérieux et la garantie de 24 mois et un point rassurant.
Ce n'est pas la plus sportive ni la plus maniable mais elle reste la plus agréable à l'usage quotiden. Elle se démarque très largement des autres. Ce sera donc ma prochaine roue, moi qui cherche un moyen de transport (pas de figures, pas de vitesse excessive, un roulage sur les trottoirs à côté des piétons). Le défaut qui demeure sont les accessoires qui ne sont pas encore disponibles (notamment trolley). |
_________________ Tous mes tests à retrouver ici :
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra36644.html#36644
Ninebot One E Black Edition - Wheeler Since 2014 |
|
 |
 |
|
|