Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sondage :: Dispo pour une rando sur Bordeaux ?

Oui, en janvier  0%  [ 0 ]
Oui, en février  0%  [ 0 ]
Oui, en janvier et en février  100%  [ 8 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
osmoze30

MessagePosté le: 13 Déc 2015 à 11:57    Sujet du message:  [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde, comment on va?

Moi nickel, je viens pour la première fois d'utiliser ma wheel hors de mon parking sous terrain, et c'est un vrai régal!

Du coup, je me dis que ça pourrait être sympa qu'on s'organise une petite rando entre Bordelais et Bordelaises. Cligne
Etant en hiver, je penses qu'on pourrait se faire ça un dimanche après midi (je bosses le samedi ^^). L'idée serait de faire un petit tour dans la ville, mais je laisserai le soin à quelqu'un d'autre d'organiser le trajet car je suis tout nouveau dans la région et que je ne connais pas du tout la ville. Cligne

Qui serait partant et disponible pour une petite rando au mois de janvier ou de février?

EDITH DU 15/01

Parce qu'a mendonné, il faut se décider, j'ai fixé la date de notre futur randonnée wheel - trottinettes - gyroscope etc...

Comme certains l'ont vu, j'ai mis la boutique e-roue de Bordeaux dans la boucle pour avoir encore plus de monde de présent et créer une communauté encore plus grande !!

Le rendez-vous sera fixé devant le magasin e-roue de Bordeaux (13 Rue Sicard) à 14H30. Il y a une petite place sympa (et des bars) juste à côté, c'est donc un bon endroit pour se retrouver entre wheeleurs.

Pour vous inscrire et pour que j'ai les coordonnées de chacun, j'ai mis en place un petit questionnaire Google Forms. Dès que j'aurai vos coordonnées, je vous ferai un retour de mail avec mes coordonnées, adresse mail et téléphones portables afin que vous puissiez vous aussi me joindre si vous en avez besoin. Cligne

LE FORMULAIRE

http://goo.gl/forms/f5R6YQQBFb

J'attends vos inscriptions avec grande impatience, j'espère qu'on pourra être au moins une dizaine! Très heureux

PS: Les Gujanais et autres Landais sont exceptionnellement acceptés ! Très heureux

Dernière édition par osmoze30 le 15 Jan 2016 à 21:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Karasu

MessagePosté le: 13 Déc 2015 à 12:06    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Si vous acceptez les trotteurs et que j'arrive à enfin avoir la mienne, pourquoi pas Très heureux

MessagePosté le: 13 Déc 2015 à 12:21    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Bah le but c'est de retrouver des membres du forums, peu importe que tu sois en trott, en gyropod ou en wheel, tu es le bienvenu! Très heureux
Karasu

MessagePosté le: 13 Déc 2015 à 12:43    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Ça me va Très heureux après, peut importe la date ^.^

MessagePosté le: 13 Déc 2015 à 14:13    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

si une date ou tu auras une trot Cligne

SXT Ultimate en attendant la prochaine
Karasu

MessagePosté le: 13 Déc 2015 à 16:01    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

mais euh Choqué

MessagePosté le: 28 Déc 2015 à 14:06    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Personne pour wheeler sur Bordeaux du coup? Triste
Karasu

MessagePosté le: 28 Déc 2015 à 22:22    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

tatane33 doit être parti en vacances sans doute ^^ ou alors il n'a pas encore vu ce post Cool

MessagePosté le: 28 Déc 2015 à 23:22    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Bien sûr plus que partant,
Quand je viens à Bordeaux, habituellement je me gare au parking des quinconces et me balade sur les quais, ça glisse tout seul...
Cela pourrait être une idée de départ de ballade !
Merci de me contacter. Hier à Gujan - Mestras j'ai rencontré un couple de wheeler qui seraient certainement partant si disponible.
À suivre, ma roue est chargée et prête.

MessagePosté le: 29 Déc 2015 à 1:15    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

J'ai deux pas a faire pour arriver sur les quais donc c'est quand vous voulez Très heureux (ma trott arrivera mercredi s'il n'y a pas de surprise Très heureux )

MessagePosté le: 29 Déc 2015 à 9:55    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Ok super!! On est déjà trois, et potentiellement 5, allez plus que 5 personnes et on se cale une date ça vous va?
Karasu

MessagePosté le: 29 Déc 2015 à 18:52    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

carrément cool

MessagePosté le: 30 Déc 2015 à 0:12    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Pour une balade sur les quais un dimanche, je (oups) nous sommes partants. Le temps de venir des Landes voisines (en voiture of course), vous pouvez compter 2 de plus.
J attends une proposition de date. bonjour

MessagePosté le: 06 Jan 2016 à 14:45    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Salut Wheel 40 !!

Super nouvelle! Ca fait 5 participants!! Reste plus qu'à attendre d'être sur d'avoir un dimanche ensoleillé et on se fait ça alors ! Très heureux
Wheel 40

MessagePosté le: 06 Jan 2016 à 16:28    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

J'espère qu'on va pas payer l'été à rallonge qu'on a eu jusqu'au début du mois par 2 mois pourris. C'est déjà dur de choper une demi-heure sans pluie pour rouler...
On est chaud bouillant pour une virée bordelaise (je propose une danse pour le soleil) Roule des yeux
à très vite Très heureux

MessagePosté le: 06 Jan 2016 à 18:46    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

yeah let's dance \o/

Image

MessagePosté le: 08 Jan 2016 à 22:17    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Je dis Yes, je serai là !

Qu'il pleuve ou qu'il vente ! lol

MessagePosté le: 09 Jan 2016 à 14:38    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Cool on est de plus en plus nombreux!!!

Si vous connaissez des wheeleurs n'hésitez pas à leur proposer, ce serai le top qu'on soit une dizaine. Cligne

Pour ma part je ne connais personne sur Bordeaux vu que je suis tout nouveau dans la région donc je pourrai pas rameuter de monde.

Allez on se laisse jusqu'au 20 Janvier et on cale une date par la suite ça vous va?
Karasu

MessagePosté le: 09 Jan 2016 à 14:41    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

ok ça roule pouce gauche

MessagePosté le: 09 Jan 2016 à 20:26    Sujet du message:  Re: [BORDEAUX] Combien de wheelers prêts pour une rando? Répondre en citantRevenir en haut

Sommes prêts à "monter" à Bordeaux le moment venu.
On suit ça de près.
Très heureux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers :