Auteur |
Message |
E-roue
|
Posté le:
16 Jan 2016 à 18:59 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Je peux prêter une Airwheel X8 qui n'a plus peur des mauvais traitements , et peut être une Gotway mcm4 (enfin à minima vous la faire tester si je me la garde égoïstement )
Tu peux ajouter au moins 2 autres personnes à la rando, de la toute récente mais néanmoins sympathique association Wheelers33, à moins qu'ils n'aient déjà renseigné le formulaire? |
_________________ L'ÉQUIPE EROUE
MAGASIN E-ROUE PARIS
5 Quai de la Tournelle 75005 PARIS
01 42 03 50 23 ou 06 59 03 81 54
contact@eroue.fr
www.eroue.fr
Facebook Eroue monocycle électrique
Twitter @eroue75 |
|
  |
 |
Karasu

|
Posté le:
16 Jan 2016 à 20:35 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
E-roue a écrit : | Je peux prêter une Airwheel X8 qui n'a plus peur des mauvais traitements , et peut être une Gotway mcm4 (enfin à minima vous la faire tester si je me la garde égoïstement )
(...) | ça tombe bien je comptais passer dans le courant de la semaine prochaine pour voir les roues de près et éventuellement tester mon équilibre  |
 |
osmoze30

|
Posté le:
17 Jan 2016 à 1:39 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
E-roue a écrit : | Je peux prêter une Airwheel X8 qui n'a plus peur des mauvais traitements , et peut être une Gotway mcm4 (enfin à minima vous la faire tester si je me la garde égoïstement )
Tu peux ajouter au moins 2 autres personnes à la rando, de la toute récente mais néanmoins sympathique association Wheelers33, à moins qu'ils n'aient déjà renseigné le formulaire? |
Super c'est cool ça! Pour le moment ils ne se sont pas inscrit, mais ça ne saurai tarder. Je penses qu'à 10 wheelers, on pourra déjà considéré que c'est une réussite. Et si on est plus, ce sera que du bonheur!  |
|
|
  |
 |
osmoze30

|
Posté le:
17 Jan 2016 à 1:40 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Karasu a écrit : | E-roue a écrit : | Je peux prêter une Airwheel X8 qui n'a plus peur des mauvais traitements , et peut être une Gotway mcm4 (enfin à minima vous la faire tester si je me la garde égoïstement )
(...) | ça tombe bien je comptais passer dans le courant de la semaine prochaine pour voir les roues de près et éventuellement tester mon équilibre  |
Essaye de passer mardi après midi si tu peux. Je dois former un collègue de boulot à la roue et je vais surement aller dans le coin, histoire de faire un peu d'animation.  |
|
|
  |
 |
Karasu

|
Posté le:
17 Jan 2016 à 4:12 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
c'est une idée ^^ sauf que je ne peux passer qu’après la débauche :p à partir de 17h30 |
 |
osmoze30

|
Posté le:
17 Jan 2016 à 12:44 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Karasu a écrit : | c'est une idée ^^ sauf que je ne peux passer qu’après la débauche :p à partir de 17h30 |
Et moi je ne peux y aller que jusqu'à 16:30... ^^ |
|
|
  |
 |
tatane33

|
Posté le:
18 Jan 2016 à 23:57 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Bonsoir,
Nous aurons peut être un wheeler de plus, @Hobby16, de Bordeaux, bien connu sur le site....  |
_________________ Kingsong 14C 800/680 Wh Blanche |
|
 |
 |
osmoze30

|
Posté le:
19 Jan 2016 à 0:00 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Bonsoir, ce serai top, faudrait qu'il s'inscrive histoire qu'on puisse le contacter au cas où.  |
|
|
  |
 |
wheelers33
|
Posté le:
19 Jan 2016 à 23:13 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
re hello osmoze30 c est fred de l association bordelaise wheelers33la-rou-te-electrique / wheelers33.com comme promis je viens de nous inscrire merci pour l info suis content de rejoindre ici notre petite communauté qui ne manqueras pas de s agrandir. n hésite pas si tas besoin et si tu n as pas encore d itinéraire, jais quelques propositions de spot a te soumettre notamment un spot pour tout niveau de 11 kms minimum au panoramique splendide .Depuis 18 mois habitué au quotidien a évolué en roue sur region bordelaise ont redecouvre notre belle ville sous un autre angle.
A titre perso comme pour l asso.Voila voilou en espérant sa roule pour tout le monde
bonjour a tous.  |
|
|
  |
 |
wheelers33
|
Posté le:
19 Jan 2016 à 23:27 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
a que coucou ouyi merci c est fait bise |
|
|
  |
 |
osmoze30

|
Posté le:
19 Jan 2016 à 23:28 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Re,
Super c'est top !! Ça nous fais donc 7 inscrit pour l'instant, ce qui est déjà pas mal. Pour l'itinéraire on en discuteras car je comptais déléguer cette tâche (au hasard à Anne ^^).
Donc si tu veux nous préparer un bon itinéraire d'environ 15km, je suis preneur avec grand plaisir !!!  |
|
|
  |
 |
wheelers33
|
Posté le:
19 Jan 2016 à 23:35 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
osmoze30 a écrit : | Re,
Super c'est top !! Ça nous fais donc 7 inscrit pour l'instant, ce qui est déjà pas mal. Pour l'itinéraire on en discuteras car je comptais déléguer cette tâche (au hasard à Anne ^^).
Donc si tu veux nous préparer un bon itinéraire d'environ 15kms, je suis preneur avec grand plaisir !!!  |
Ok je te prépare plusieurs propositions si tu veu ont vois sa ce week end si tu as des dispo.(tel) jais également une double roue Airwheel Q3 de dispo prévu pour un wheelers qui n'est pas sur d être dispo j attend sa réponse et celle d'autres passionnés qui doivent me confirmer leurs présence . |
|
|
  |
 |
osmoze30

|
Posté le:
19 Jan 2016 à 23:42 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Ça marche. En fait faudra juste limiter la distance en fonction de la roue la moins autonome.
Théoriquement ce dimanche j'ai rien de prévu et avec un peu de chance j'aurai avec moi une mcm4s.
Encore merci pour votre aide à tous les deux cette après midi ! D'ailleurs, elle est vraiment sympa ta roue ! |
|
|
  |
 |
osmoze30

|
Posté le:
22 Jan 2016 à 11:57 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Et hop, un nouvel inscrit!!
Un certains @Geek33. Quelqu'un voit de qui je parles?
Aller vient te présenter, tu es découvert !!  |
|
|
  |
 |
wheelers33
|
Posté le:
22 Jan 2016 à 14:53 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
osmoze30 a écrit : | Et hop, un nouvel inscrit!!
Un certains @Geek33. Quelqu'un voit de qui je parles?
Aller vient te présenter, tu es découvert !!  |
hello oui je leurs et passer l info , ils sont sur st Medard un mag informatique et roue monocycle wheelie ont est partenaire a l asso bienvenu a eux c est cool qu ils ce soient inscrit. |
|
|
  |
 |
osmoze30

|
Posté le:
22 Jan 2016 à 15:02 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Je sais j'ai été voir leur site hier.
D'ailleurs sur Google on voit des photos d'une pseudo Ninebot One (je penses que c'est du coup juste une copie vu qu'ils ne sont pas référencés sur le site de Ninebot) mais on ne voit rien sur leur site !
Et du coup il va falloir qu'ils nous fasse essayer cette fameuse Wheelie, parce que la vitesse de 22km/h avec un moteur de 300W (certainement 800, voir 1000 en crête), ça me parait un peu optimiste.
Après les prix de leur produit sont bons et certainement en rapport avec le positionnement de la roue. Ils essayent pas d'enfumer qui que ce soit en proposant cette roue à un prix trop élevé.  |
|
|
  |
 |
wheelers33
|
Posté le:
22 Jan 2016 à 16:33 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
osmoze30 a écrit : | Je sais j'ai été voir leur site hier.
D'ailleurs sur Google on voit des photos d'une pseudo Ninebot One (je penses que c'est du coup juste une copie vu qu'ils ne sont pas référencés sur le site de Ninebot) mais on ne voit rien sur leur site !
Et du coup il va falloir qu'ils nous fasse essayer cette fameuse Wheelie, parce que la vitesse de 22km/h avec un moteur de 300W (certainement 800, voir 1000 en crête), ça me parait un peu optimiste.
Après les prix de leur produit sont bons et certainement en rapport avec le positionnement de la roue. Ils essayent pas d'enfumer qui que ce soit en proposant cette roue à un prix trop élevé.  |
hello non sa ressemble a ninebot mais ce n en est pas une et je crois savoir qu ils ont eu un soucis et font retourner le produits peu etre je confond faudras leurs demander |
|
|
  |
 |
osmoze30

|
Posté le:
23 Jan 2016 à 14:12 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
C'est bien ce que je me disais oui. ^^
Sinon, je vois que Hirsute, un wheeler chevronné, propose des stages de perfectionnement à la roue. Ca intéresse quelques Bordelais? Moi ça me tenterai bien parce que je sens que je stagne un peu. J'aimerai mieux maitriser les freinages d'urgences, en faire sur un pied, ou encore faire des marches arrières...
Si on arrive à être une dizaine je penses qu'il pourrai se déplacer.
A voir après ce que nos amis wheelers33 peuvent proposer de ce côté là niveau perfectionnement. Pour le moment on en a pas parlé mais vous semblez être sur de l'apprentissage d'après ce que j'ai vu sur votre site. |
|
|
  |
 |
osmoze30

|
Posté le:
29 Jan 2016 à 9:40 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Salut à tous!!
J'ai envoyé un mail + une invitation pour la rando de dimanche. Pour l'itinéraire... ce sera la surprise!  |
|
|
  |
 |
Liolio
|
Posté le:
29 Jan 2016 à 10:58 Sujet du message: Re: [BORDEAUX] Randonnée le 31 Janvier |
  |
Et bien moi aussi je suis partant. J'ai un petit niveau et pas sur d'etre capable de faire une vrai rando mais je suis très interressé de rencontrer d'autres wheelers pour partager et avoir pleins de conseils. |
|
|
 |
 |
|
|