Auteur |
Message |
Payon
|
Posté le:
03 Avr 2015 à 18:45 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Bonjour,
C'est dommage Mr E-Roue ne passe que pour faire sa pub pour sa boutique ou ses sorties, il n'a pas l'air intéressé par les questions/remarques données par la communauté. :/
2 petits conseils quand même :
- Revoir vos mentions légales : RCS, responsable de publication...(voir ici).
- Pensez à retirer votre module "themeconfigurator" du footer (Espace Admin->Module->Position->Bloc "Footer"->dégreffer le module "Configurateur de Theme") ça empêche de cliquer sur les liens en bas de page.
C'est dommage de se donner autant de mal à faire de chouettes sorties, de proposer toujours plus de produits mais au final de servir ça sur un site Prestashop en 2h comme celui de Gotway.fr ou MonCycleElectrique.fr.
Message édité par Admin : merci d'employer un langage correct. |
|
|
 |
 |
E-roue
|
Posté le:
03 Avr 2015 à 23:59 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Bonjour,
La manière est un peu cavalière... mais merci pour les conseils sur prestashop.
Vous serez certainement rassurer d'apprendre que le site E-roue.fr est déjà en construction et qu'il se présentera sous une forme plus pro
Encore quelques petits jours à patienter!
L'équipe E-ROUE |
|
|
  |
 |
phph
|
Posté le:
04 Avr 2015 à 1:10 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
le Gotway 14' 680w/h se recharge en seulement 120 minutes ?
Et ne dépasse réellement pas 11,8 kg ? |
|
|
 |
 |
E-roue
|
Posté le:
04 Avr 2015 à 23:39 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Bonjour Lumentin et phph,
Merci pour vos retours, il y a en effet quelques erreurs.
Corrections en cours
L'équipe e-roue |
|
|
  |
 |
GILLES
|
Posté le:
05 Avr 2015 à 10:10 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Notez le fairplay du dirigeant de E Roue face aux critiques. Cela nous change de l'agressivité du dirigeant de "feu" Gotway France de Montpellier |
|
|
 |
 |
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.
|
Posté le:
05 Avr 2015 à 23:21 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Ouais ! il est vrai que se permettre de donner un avis est normale mais je trouve fort triste de trouver sur ce forum un jugement peu glorieux comme celui-là Payon a écrit : | un site Prestashop fini...edit admin.. en 2h |
PS : Gilles comment va ta roue ?  |
_________________ Du fun avec mes potes mais rien pour les lourdeaux ! |
|
  |
 |
GILLES
|
Posté le:
06 Avr 2015 à 7:07 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
J'ai toujours mon Aiwheel Q3 mais je pense que je vais être le premier sur le forum à vous donner mes impressions sur le Gotway 18 850wh que je devrais recevoir dans une quinzaine de jours |
|
|
 |
 |
DiO

|
Posté le:
06 Avr 2015 à 9:40 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
GILLES a écrit : | J'ai toujours mon Aiwheel Q3 mais je pense que je vais être le premier sur le forum à vous donner mes impressions sur le Gotway 18 850wh que je devrais recevoir dans une quinzaine de jours |
bonjour GILLES,
je vais suivre avec attention ton retour, vu que l'on possède tout deux des Q3.. et comme toi, je lorgne sur le GOTWAY 18 en 850Wh (type3 pour moi). Comme j ai lu quelle est moins maniable a petite vitesse, mais pas pire qu'un Q3 (slalomer). Excellente pour tracer, sa bronche pas en grimpette... vivement une 15ene de jours et quelques jours de plus pour un bon retour. |
_________________ PowerWheel Q3 132Wh (Clone Airwheel) |
|
 |
 |
GILLES
|
Posté le:
06 Avr 2015 à 17:08 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Je peux déjà te dire que cela va être difficile pour moi.
Au bout de 3 mois, je pense bien maitriser le Q3. La semaine dernière un copain m'a prêté sa X8 monoroue. En l'essayant j'ai constaté que j'avais perdu la moitié de mes compétences. La mono-roue m'a semblé bien plus difficile à maitriser que la 2 roues jumelées.
En ce qui concerne la maniabilité du G18 à faible vitesse, j'ai lu sur le site Américain Electric Unicycle qu'un nouveau propriétaire de G18 se plaignait de sa mauvaise maniabilité mais au bout d'un mois de pratique il disait qu'il arrivait à rouler très lentement avec, et que finalement cette machine était maniable.
En plus, si on regarde les quelques vidéos qui existent, le G18 semble maniable à petite vitesse.
A voir. En tout cas je me suis retrouvé souvent en difficulté sur des routes sableuses ou pleines de trous avec le 14 pouces et je pense qu'un diamètre supérieur me permettra de passer plus facilement les obstacles. A confirmer ! |
|
|
 |
 |
GILLES
|
Posté le:
07 Avr 2015 à 11:14 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
J'ai fait la traduction automatique du post du propriétaire d'un G18 :
Première impression lors du déballage .... oops grand, très grand et lourd oops, oh oui
ce doit être le GW18 (version milieu).
Donc, il doit être chargé en premier lieu, mais non, maintenant je dois monter immédiatement pour quelques mètres.
Donc je ai fait et je avais besoin d'un peu d'espace pour faire un demi-tour et je ai senti que ce était aussi pas si
facile à manipuler.
Ok, d'abord il faut une charge de façon je l'ai branché.
Il faut environ 8 heures pour une charge complète si elle est vide. Davantage plus tard. Donc, je suis allé avec mon corps 100 Kilo à mes routes préférées (loin de la circulation) pour monter la première fois. Encore une fois, pas facile à gérer était mon impression et je ai donc changé le mode à la plus rigide qui soit, parce Je ne peux pas conduire en modes doux. Avec ce changement, il amélioré pour une meilleure tenue de route et étonnamment à une meilleure manipulation. Après environ 10 Kilomètre je étais équitation et la manipulation de la très confortable roue. lisse, facile et comme sur pistes, il roulait. Même lentement ... très lentement (ci-dessous 5kph), est même directement pas vraiment un problème. Mon mouvement préféré est fait comme le ski et cette conduite sligthly descente et slalom faire est un plaisir de faire! La seule chose est que vous obtenez ... vite vite si vous ne regardez pas votre vitesse, car ce est comme je l'ai écrit avant ... comme être sur les pistes (même slalom). Si quelqu'un est le ski, je dirais que la différence entre le GW14 GW18 et ce est que le GW18 sont les courbant plus skis! Jusqu'à maintenant, je suis très heureux à ce jour avec le GW18. Il ya deux points qui me tracasse. Le premier point est un peepsing très fort / bip donc un poti est un must! Sinon, toute la ville se réveille tout ou les animaux sont en cours d'exécution fou. Le deuxième point est que pleurnicher son (je pense que ce est l'onduleur) qui est très troublant pour moi et peut être entendu très bon quand il ya pas de circulation autour. Puis je ai changé pour le GW14 de voir la différence directement. Oh Oh, le GW14 se sent comme un peu petit jouet pour jouer avec entre vos pieds. Et je dirais mes compétences GW14 soulevé à ce stade d'au moins 20% peut-être même 50%.
Malgré le charabia de la traduction automatique il semble :
- que le temps de charge soit élevé
- qu'on a l'impression de faire du ski avec
- qu'on peut rouler au pas
- que les bips sont casse-pied (mais les vendeurs peuvent diminuer le volume)
- que le G14 semble être un jouet quand on revient dessus après le G18 |
|
|
 |
 |
lumentin

|
Posté le:
08 Avr 2015 à 7:25 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
J'aurais ajouté la source. Pour être correct, mais aussi pour lire l'original, je crois que ça aurait été moins douloureux que cette transposition française. |
_________________ TG F3 à vendre, me contacter!
Gotway 14" MCM2S 340Wh, carbone |
|
 |
 |
lyvunny
|
Posté le:
08 Avr 2015 à 12:12 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Je suis comme Lumentin. J'aurai bien aimé lire le texte original  |
|
|
 |
 |
DiO

|
Posté le:
08 Avr 2015 à 12:33 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Y a une ptite video qui traîne sur la chaine de wheelzworld... elle fait MaOuSse, mais elle me plaît!
CE ou pas.. on les modifies... plus très CE après  |
_________________ PowerWheel Q3 132Wh (Clone Airwheel) |
|
 |
 |
GILLES
|
Posté le:
08 Avr 2015 à 13:53 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
|
 |
 |
phph
|
Posté le:
08 Avr 2015 à 16:03 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
@E-roue
ma remarque sur les spécificités était sans arrière pensée, j'ai constaté que d'autres revendeurs donnaient les mêmes chiffres provenant probablement du fabricant lui-même.
Je pense que comme ce modèle (14 / 680) en est à son début, il a hérité de la fiche du 340 mAh et tout cela sera affiné progressivement, (et vous avez déjà corrigé le temps de charge ) Rome ne s'est pas faite en un jour.
Çà aurait été intéressant de pouvoir charger ce modèle (680mAh) en 2h00, en même temps une charge lente est préférable pour la durée de vie des accus. |
|
|
 |
 |
tony67

|
Posté le:
08 Avr 2015 à 22:24 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Pour information, j'ai vu le nouveau GW14 dans la boutique E-Roue située 60 Rue Meslay à Paris.
La WHEEL est vraiment très jolie et respire la qualité !
Par contre, l'étiquette de conformité CE qui figure sous les pédales est écrite en chinois.
L'anglais serait bien plus approprié comme me l'a fait remarquer le commerçant.
Encore un petit effort à faire sur ce détail chez GotWay...  |
_________________ SOLOWHEEL 1500 Black Edition Upgraded |
|
 |
 |
Airowana
|
Posté le:
25 Fév 2016 à 18:54 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Un retour d'expérience sur mon gotway 640w apres un an d'utilisation
Toujours une autonomie de malade.deja fait 45 kilomètres dans la journée
Il est tellement parfait que je ne parlerais que de deux chose où il faut être sensibilisé
1er:
Le vent et les rafales de vent
Nous sommes sur une roue donc particulièrement sensible à cet élément
Ne le sous estimé pas surtout à partir de 20 km/h
2ème:
La vitesse
Au dessus de 25km/h,les chutes entraînent un risque élevé de fracture
Rarement les jambes,juste des poignets,coudes et cotes (6 semaines d'arrêt)
J'arrive à 50 ans et n'est pas abandonné l'engin car c'est et restera mon véhicule pour accompagner ma famille en velo
Par contre,au premier beep,je comprends:risque de douleur en cas de chute pour 1 semaine
Au deux beep: tu continu à jouer avec le feu
Au trois beep:je te promets la fracture ( et ma femme me gueule aussi dessus depuis son velo)
Je ne vous souhaite pas de mal,mais on n'évolue pas sur de la neige.
Alors si vous vous faite mal,pas de loi de l'omerta.dite pourquoi
Conclusion: tout les monoroues qui ne passent pas les 20km/h,je serais le dernier à les snober |
|
|
 |
 |
Takoon
Loisirs: joujou électrique
|
Posté le:
25 Fév 2016 à 23:11 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
Airowana a écrit : |
2ème:
La vitesse
Au dessus de 25km/h,les chutes entraînent un risque élevé de fracture
Rarement les jambes,juste des poignets,coudes et cotes (6 semaines d'arrêt)
J'arrive à 50 ans et n'est pas abandonné l'engin car c'est et restera mon véhicule pour accompagner ma famille en velo
Par contre,au premier beep,je comprends:risque de douleur en cas de chute pour 1 semaine
Au deux beep: tu continu à jouer avec le feu
Au trois beep:je te promets la fracture ( et ma femme me gueule aussi dessus depuis son velo)
Je ne vous souhaite pas de mal,mais on n'évolue pas sur de la neige.
Alors si vous vous faite mal,pas de loi de l'omerta.dite pourquoi
Conclusion: tout les monoroues qui ne passent pas les 20km/h,je serais le dernier à les snober |
très bien dis
 |
_________________ Alias "Manuhirsut"
Gotway 14" 340wh et Msuper 850wh
E ride earth et kitesk8 Team!
http://www.skate-electrique-forum.com/ |
|
  |
 |
jerem
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 12:17 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
|
 |
 |
Jeremy
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 13:04 Sujet du message: Re: Gotway |
  |
jerem a écrit : | Rien à voir mais vous faites comment? Au bout de genre 10km j'ai vraiment mal aux pieds alors je suis obliger de faire une petite pause histoire de faire circuler le sang. ^^ |
C'est tout a fait normal... Ca me faisiait ca au debut aussi... Apres ca s'est attenue.
Cela depend aussi des chaussures que tu portes. Avec les fivefingers, j'ai plus jamais mal... |
|
|
 |
 |
|
|