Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Bonjour, je m'présente :-) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
JMarc

MessagePosté le: 07 Jan 2016 à 7:03    Sujet du message:  Re: Bonjour, je m'présente :-) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour LGT2,

Merci pour cette réponse. En effet, en parcourant cet excellent forum, j'ai aussi pu constater les avis contrastés à propos des différentes versions du FW.

Pour l'instant, je vais donc faire mes premières armes avec la version "livrée d'usine", d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir vu qu'il est possible de faire un downgrade vers une version antérieure au cas où une mise à jour ne donnerait pas satisfaction, correct ?

Loisirs: BJJ

MessagePosté le: 08 Jan 2016 à 15:20    Sujet du message:  Re: Bonjour, je m'présente :-) Répondre en citantRevenir en haut

JMarc a écrit :
d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir vu qu'il est possible de faire un downgrade vers une version antérieure au cas où une mise à jour ne donnerait pas satisfaction, correct ?

Exact, je n'en ai pas vu la possibilité non plus.
JMarc

MessagePosté le: 11 Jan 2016 à 14:58    Sujet du message:  Re: Bonjour, je m'présente :-) Répondre en citantRevenir en haut

Hello à tous,

Un rapide retour de mes 1ers essais:
Vu la météo de ces derniers jours, j'ai commencé à pratiquer dans le garage en sous-sol de mon immeuble. Plus calme et plus sec et avec moins de monde pour me regarder comme un extra-terrestre Sourit

La sensation de glisse est extra Sourit

N'ayant pas gonflé la roue avec une pompe à manomètre, j'ai du le faire "à l'ancienne"... Les cotés du pneu sont durs ? Alors c'est suffisamment gonflé !

Là je suis en réglage d'usine, donc 3 mais comme j'ai mis les "assistant wheels" l'apprentissage des virages me semble bien plus ardu...

Je vais encore attendre d'être plus à l'aise sur la roue pour les retirer et attaquer les virages...

Sinon c'est vraiment top comme sensations....

Ma femme se demande déjà si elle ne va pas en prendre une aussi, de roue donc... Sourit

A bientôt pour d'autres retours Sourit

MessagePosté le: 11 Jan 2016 à 19:17    Sujet du message:  Re: Bonjour, je m'présente :-) Répondre en citantRevenir en haut

faites-vous plaisir en vous offrant une seconde roue; le bonheur de rouler ensemble (ce que nous faisons ma moitié et moi) est réel. Encore plus lorsque comme nous, on est éloignés des "centres" de wheelers que sont les villes.
Bonnes balades.
pouce gauche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers :