Auteur |
Message |
JMarc
|
Posté le:
07 Jan 2016 à 7:03 Sujet du message: Re: Bonjour, je m'présente :-) |
  |
Bonjour LGT2,
Merci pour cette réponse. En effet, en parcourant cet excellent forum, j'ai aussi pu constater les avis contrastés à propos des différentes versions du FW.
Pour l'instant, je vais donc faire mes premières armes avec la version "livrée d'usine", d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir vu qu'il est possible de faire un downgrade vers une version antérieure au cas où une mise à jour ne donnerait pas satisfaction, correct ? |
_________________ Piéton sur ses 2 pieds mais bientôt wheeler sur sa monoroue  |
|
 |
 |
LGT2

Loisirs: BJJ
|
Posté le:
08 Jan 2016 à 15:20 Sujet du message: Re: Bonjour, je m'présente :-) |
  |
JMarc a écrit : | d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir vu qu'il est possible de faire un downgrade vers une version antérieure au cas où une mise à jour ne donnerait pas satisfaction, correct ? |
Exact, je n'en ai pas vu la possibilité non plus. |
|
|
 |
 |
JMarc
|
Posté le:
11 Jan 2016 à 14:58 Sujet du message: Re: Bonjour, je m'présente :-) |
  |
Hello à tous,
Un rapide retour de mes 1ers essais:
Vu la météo de ces derniers jours, j'ai commencé à pratiquer dans le garage en sous-sol de mon immeuble. Plus calme et plus sec et avec moins de monde pour me regarder comme un extra-terrestre
La sensation de glisse est extra
N'ayant pas gonflé la roue avec une pompe à manomètre, j'ai du le faire "à l'ancienne"... Les cotés du pneu sont durs ? Alors c'est suffisamment gonflé !
Là je suis en réglage d'usine, donc 3 mais comme j'ai mis les "assistant wheels" l'apprentissage des virages me semble bien plus ardu...
Je vais encore attendre d'être plus à l'aise sur la roue pour les retirer et attaquer les virages...
Sinon c'est vraiment top comme sensations....
Ma femme se demande déjà si elle ne va pas en prendre une aussi, de roue donc...
A bientôt pour d'autres retours  |
_________________ Piéton sur ses 2 pieds mais bientôt wheeler sur sa monoroue  |
|
 |
 |
Wheel 40

|
Posté le:
11 Jan 2016 à 19:17 Sujet du message: Re: Bonjour, je m'présente :-) |
  |
faites-vous plaisir en vous offrant une seconde roue; le bonheur de rouler ensemble (ce que nous faisons ma moitié et moi) est réel. Encore plus lorsque comme nous, on est éloignés des "centres" de wheelers que sont les villes.
Bonnes balades.
 |
_________________ Ninebot One E+ (nov 2015) |
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|