Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Egret one changement de techno de batterie et 10ah Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
iero

MessagePosté le: 24 Oct 2014 à 12:31    Sujet du message:  Re: Egret one changement de techno de batterie et 10ah Répondre en citantRevenir en haut

Marillion a écrit :
C'est ce qui aurait du être fait dès le début, certes. Il n'empêche qu'on n'est pas à l'abri d'améliorations. D'autres marques ne sont pas épargnées, suivez mon regard...

Il y d'autres sorties de prévues avec améliorations dans les prochains mois ? J'ai envoyé un mail à Kleefer pour leur bud-e, mais aucune réponse à ce jour..
Marillion

MessagePosté le: 24 Oct 2014 à 17:39    Sujet du message:  Re: Egret one changement de techno de batterie et 10ah Répondre en citantRevenir en haut

A l'attention de Iero : avec mon Egret ; 15 km à 35 km/h et 25 à 25 km/h, d'où l'option de ralentir l'allure, cqfd. Bien-sûr que la topologie des voies empruntées, la vitesse choisie, la météo, sans oublier le poids du conducteur ont un impact sur les performances de l'autonomie de la batterie.
jonathan78

MessagePosté le: 19 Nov 2015 à 18:46    Sujet du message:  Re: Egret one changement de techno de batterie et 10ah Répondre en citantRevenir en haut

fabz a écrit :
Salut
Donc au revoir les lifepo4 et bienvenue les lipo 10ah.
J'ai installé 2 batteries 5S GENS ACE 10000mah.
L'installation :
-J'ai encore fait une traversé étanche ( voir ma modif de batterie auxiliaire ), il y en a encore qui vont dire que ce n'est pas beau...mais au moins ça roule! le + gros problème avec mes 2 batteries lipo était de pouvoir surveiller les tensions de chaque éléments en charge et d'avoir une jauge batterie, celle d'origine ne pouvant plus être utilisée.J'ai déporté les fils des 10 éléments avec une prise informatique sud-d 15 sur laquelle je branche 2 lipo alarm dans un boitier étanche lorsque je roule et mon chargeur Ultramat 18 en charge.
Le bilan est top : mon egret pese maintenant 13.7 kg avec une vitesse max de 40km/h en debut de charge et j'ai au mois 24.5km d'autonomie ( je ne suis pas encore aller au bout de la batterie)
Image
2750KM et c'est toujours aussi fun!
Très heureux

Bonjour,

Je serais intéressé si c'est possible que vous puissiez m'aider a faire la même chose
Cdt
Airbibi

MessagePosté le: 06 Déc 2015 à 19:30    Sujet du message:  Re: Egret one changement de techno de batterie et 10ah Répondre en citantRevenir en haut

Beau travail , est ce que pour adapter ses bateries tu as changé le controleur
Ou bien as tu modifié le câblage pour le branchement au controleur ,
J'ai essayé de faire la même chose avec une batterie lipo 6s de 5000ma , j'ai modifié le câblage du controleur , la trottinette s'allume mais ne démarre pas, de plus il y a le branchement qui part de la trottinette et qui se branchait sur la batterie d'origine qui ne se branche nul part .

Sauter vers :