Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Application ios officielle (app store) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lolo62f

MessagePosté le: 15 Jan 2016 à 11:23    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

En_Zion_La a écrit :
Nouvelle version disponible. Je ne l'ai pas essayée encore. il semblerait qu'elle fonctionne (commentaire d'un forumeur sur un autre site). D'après ce que j'ai pu voir sur la nouvelle interface IOS il n'y a pas la fonction de désactivation du Tiltback sur IOS.

Ha bon cela n'est donc possible qu'avec l'application Androïde?
eric.g

MessagePosté le: 15 Jan 2016 à 16:14    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

...Bonjour a Tous ....
... Bonne nouvelle ..... Oui je viens de tester ...cela fonctionne ....
.. il faut juste se connecter a travers l'appli...

Merci aux organisateurs du Forum ...
Eric
mattador

MessagePosté le: 15 Jan 2016 à 22:49    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous Sourit

Malheureusement mon modeste iphone 4 et sa version ios 7.1.2 ne détecte toujours pas la roue malgré la mise à jour...
Gizmoduck

MessagePosté le: 16 Jan 2016 à 15:25    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme qu'il y a maintenant un échange possible entre la gotway mcm4 et un iphone 5s,
mais nous avons perdu l'option qui permet de désactiver totalement le "tilt back",
petite fonction que j'aimerais trouver:
si on pouvait regler le volume des bips (moins fort) ce serait parfait.
Jeremy

MessagePosté le: 17 Jan 2016 à 12:50    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Salut les wheelers!
Quelqu'un peut il tester la desactivation du tilt back sur un mcm4 ou 4s avec l'app gw ios?
La desactivation aurait lorsqu'on choisi 23 kph. Ne me demander pas pq...
Merci de vos retour
Bonne apres midi
Jeremy

MessagePosté le: 17 Jan 2016 à 12:53    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Jeremy a écrit :
Salut les wheelers!
Quelqu'un peut il tester la desactivation du tilt back sur un mcm4 ou 4s avec l'app gw ios?
La desactivation aurait lieu lorsqu'on choisi 23 kph. Ne me demander pas pq...
Merci de vos retours
Bonne apres midi

Salut les wheelers!
La desactivation aurait lieu lorsqu'on choisi 23 kph dans les settings. Ne me demander pas pq...
Merci de vos retours.
osmoze30

MessagePosté le: 23 Jan 2016 à 14:55    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Testé et approuvé sur mon iPhone 6S Plus. Par contre, elle est bien, mais pas non plus extra ordinaire. Ce que j'aime sur l'appli de ma Ninebot, c'est surtout le fait de pouvoir parametrer la dureté de la roue sur 9 paliers. Là, avec seulement trois paliers, je trouve le mode Powerfull un peu trop dur, et le mode confort un peu trop souple. Dommage....

J'en parlerai avec les personne concernées pour qu'ils remontent ça à Gotway. Cligne
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
jean.louis

MessagePosté le: 25 Jan 2016 à 22:03    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Jeremy a écrit :
Jeremy a écrit :
Salut les wheelers!
Merci de vos retours
Bonne apres midi

Salut les wheelers!
La desactivation aurait lieu lorsqu'on choisi 23 kph dans les settings. Ne me demander pas pq...
Merci de vos retours.

J'ai essayé le tilt back à 23 km/h sur ma MCM4 HS et il y a toujours un tilt back.
A ce stade, seule solution : l'appli Android.
Je n'ai pas encore réussi à retirer le tilt back avec l'appli iOS.
Si quelqu'un trouve ...
jerem

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 10:09    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Ne fonctionne pas non plus sur ma Msuper. Vous pensez Que ça sera possible un jour ou le Bluetooth ne sera jamais compatible sur ma roue ?

https://www.facebook.com/Wheelers-du-Jura-1554088994906962/

Dernière édition par jerem le 09 Fév 2016 à 11:01; édité 1 fois
cbgti

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 10:57    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Apple n'est pas prêt à faire d'effort pour avoir les même normes que tout le monde... Ça je peux déjà te le dire... Mort de rire

jbwheel

Loisirs: escalade, karaté, Newheel F1, MCM4 680

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 16:12    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

jerem a écrit :
Ne fonctionne pas non plus sur ma Msuper. Vous pensez Que ça sera possible un jour ou le Bluetooth ne sera jamais compatible sur ma roue ?

Le Bluetooth 4 est compatible avec le BT 3. Simplement il a des modes de fonctionnement qui lui sont propres, typiquement le mode bass conso. Si la roue travaille dans ce mode uniquement, il te faut du BT 4 (qui est aujourd'hui dispo sur des smartphone à 40€). L'iphone 5 a le matériel BT 4, il lui fallait le logiciel.
Pour rester optimiste, il faudrait que tu trouves quelqu'un avec un téléphone BT 3 qui aurait réussi à se connecter à ta roue.
jerem

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 16:41    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne comprend pas j'ai un iPhone 6 Plus (Bluetooth 4.2 ). Logiquement ça devrait fonctionner non ? Ou alors je n'ai rien compris au truc mdrrr

Jeremy

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 22:17    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Ah bah non les gars... Ca serait trop simple.
Le BT que vous avez sur le msuper est non compatible avec l'ios apple...
Seul le mcm4 (BT 4.0) est compatible avec l'iphone. D'ailleur l'app gw sur ios ne concerne que le mcm4 et pas le msuper.
Moi qui a egalement un msuper, je trouve ca moche....
Merci gotway
Jeremy

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 22:23    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

C'est bete je trouve de pas penser aux proprietaires de gw18 qui ont un iphone...
Il faudra acheter le nouveau gw 18 qui lui se connectera, j'ose croire, a l'iphone....
Perso moi c'est le 16 pouces qui me plait bien... Très heureux
Jeremy

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 22:27    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

jean.louis a écrit :
Jeremy a écrit :
Jeremy a écrit :
Salut les wheelers!
Merci de vos retours
Bonne apres midi

Salut les wheelers!
Merci de vos retours.

J'ai essayé le tilt back à 23 km/h sur ma MCM4 HS et il y a toujours un tilt back.
A ce stade, seule solution : l'appli Android.
Je n'ai pas encore réussi à retirer le tilt back avec l'appli iOS.
Si quelqu'un trouve ...

Moi j'ai abandonner l'app ios... J'espere qu'ils vont faire une mise a jour rapidement...
C'est dommage, gw pourrait nosu faire une app de l'espace et au lieu on nous sert du non finalise... Confus
jbwheel

Loisirs: escalade, karaté, Newheel F1, MCM4 680

MessagePosté le: 10 Fév 2016 à 10:56    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Jeremy a écrit :
Ah bah non les gars... Ca serait trop simple.
Le BT que vous avez sur le msuper est non compatible avec l'ios apple...

Bizarre, c'est iOS qui bloque certaines fonctionnalités (BT 4.2 est full compatible avec BT4.0) ou c'est Gotway qui ne prend pas la peine de développer une appli / la mettre en ligne via Apple (est ce que cela a un coût ?) ?
skyjacks

Loisirs: Cerf-volant en équipe

MessagePosté le: 10 Fév 2016 à 14:37    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Citation :
Bizarre, c'est iOS qui bloque certaines fonctionnalités (BT 4.2 est full compatible avec BT4.0) ou c'est Gotway qui ne prend pas la peine de développer une appli / la mettre en ligne via Apple (est ce que cela a un coût ?) ?

Je pencherais plus pour Gotway, et le coût c'est 99$ par an pour l'Apple store sans compter le coût de développement de l'application.

MessagePosté le: 10 Fév 2016 à 16:05    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

C'est juste qu'ils en ont rien a foutre des utilisateurs...
jerem

MessagePosté le: 12 Fév 2016 à 12:41    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais surement opter pour un wiko à 20 ou 30€ histoire de pouvoir me connecter sans devoir me ruiner encore. Cette roue est vraiment géniale mais ça c'est dommage quand même.

Olbom

MessagePosté le: 13 Fév 2016 à 18:27    Sujet du message:  Re: Application ios officielle (app store) Répondre en citantRevenir en haut

Jeremy a écrit :
C'est juste qu'ils en ont rien a foutre des utilisateurs...

Je pense surtout qu'en Chine et dans le reste du monde, il y a tout de même BEAUCOUP PLUS de mobiles ANDROID que d'APPLE ... Et je préfère que GOTWAY nous sorte àtemps de très belles roues bien performantes plutôt que de passer du temps à faire du marketing et un soft que l'on va regarder de temps en temps finalement.

C'est toujours une petite boite, même si elle ne demande qu'à grossir ... Cool

@Jerem : un vieil Android récupéré chez un copain qui ne s'en sert plus suffit : Le mien n'a même pas de carte SIM, il sert juste à "lire" mes deux wheels ...

Sauter vers :