Auteur |
Message |
arnotoma
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 17:15 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
Ok Phil, réponse bien reçue! A bientôt sur ce forum si riche et intéressant quand on ne se prend pas le chou! |
_________________ GW M18 type 2
Airwheel X8
Egret One V2 |
|
 |
 |
lepreuux
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 19:29 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
pchiu a écrit : | lepreuux a écrit : | Achat effectué !!!! Mes 2 premiers kilomètres sont fait. Bizarrement mes départs sont gigotants par rapport à ma TG... Très gigotants. Mais c'est génial...
Des conseils concernant l'application ? Qui semble marcher nickel aucun souci d'apparaige...
Merciiiii |
Oui, mets un code, ça évitera que qqn se connecte à ta roue.
Amuse toi bien ! et attention au verglaglas
PS : 2 km ?? C'est 5 minutes ça ! Le soir où j'ai eu ma KS, elle en a pris 40 Aller, on s'y remet |
mais oui mais je devais aller quelque part pour faire quelque chose !!!!!
Disons en plus que je suis encore novice, donc faut être indulgeant
je me suis fait peur une seule fois... j'allais pas vraiment tout doucement, la roue s'est mise à tanguer de droite à gauche (j'étais pourtant bien droit) obligé de m'arrêter en urgence...
Sinon, un vrai bonheur... me reste plus qu'à essayer de "traduire" l'appli... parce que "percission commutation de mode l" en plus c'est coupé, je sais pas ce que c'est...
Je suis vraiment très très content |
|
|
 |
 |
raff01
Loisirs: Free fight / combat libre /MMA, Jiu Jitsu brésilien, lutte, informatique, gaming PC
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 19:32 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
Quand ça tangue trop c'est peut être que tu as surgonflé le pneu... |
_________________ NineBot One E+ 05/01/2016 - 27/02/2016
Gotway MCM4 HS 680 wh depuis le 21/02/2016 |
|
 |
 |
lepreuux
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 19:35 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
3,2 bars... c'est pas assez ?
Pour l'appli j'ai téléchargé depuis le lien de la notice : c'est l'ancienne |
|
|
 |
 |
raff01
Loisirs: Free fight / combat libre /MMA, Jiu Jitsu brésilien, lutte, informatique, gaming PC
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 19:44 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
lepreuux a écrit : | 3,2 bars... c'est pas assez ?
Pour l'appli j'ai téléchargé depuis le lien de la notice : c'est l'ancienne |
3,2 c'est pas mal, c'est ce qu'il faut...Mais rassure toi, ça m'a fait la même chose aussi...La roue du tout dernier 9B1 E+ est plus fine et quand elle est gonflée à 3 bars et + elle tourne très bien mais tangue comme tu dis car il n'y a qu'un toute petite surface du pneu en contact avec le sol...
Au début c'est difficile mais après on s'habitue et c'est bien mieux.
Je te suggère comme moi de commencer en d'entrainant sous-gonflé (genre 2 bar maxi) et une fois que tu te sens à l'aise tu augmente progressivement la pression. |
_________________ NineBot One E+ 05/01/2016 - 27/02/2016
Gotway MCM4 HS 680 wh depuis le 21/02/2016 |
|
 |
 |
Phil34

|
Posté le:
21 Jan 2016 à 19:59 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
|
 |
 |
lepreuux
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 19:59 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
carrément 2 bars ?
Après en roulage, nickel, c'était du pur plaisir, j'ai tapé max du 15km mais route étroite sur un pont... au milieu des cyclistes et piétons, j'ai préféré assuré !!!
Ce qu'elle est silencieuse....
Par contre, pour la calibration de l'autonomie, l'appli (la nouvelle) plante. J'ai la nine avec coussin simili cuir blanc, donc à priori dernière génération, et déjà une mise à jour de firmware.
J'adore cette roue !!!
Les pads sont immenses, confort plutôt super bon à priori (pour un débutant en plus)... le top |
|
|
 |
 |
lepreuux
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 20:02 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
oui je viens de la visionner (je suis un peu tout feu tout flamme là désolé).
Merci en fait j'avais l'ancienne |
|
|
 |
 |
pchiu
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 20:16 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
lepreuux a écrit : |
Disons en plus que je suis encore novice, donc faut être indulgeant |
Oups, je croyais que tu maitrisais déjà vu que ce n'était pas ta première roue.
Oublie ce que j'ai dit dans ce cas  |
_________________ GotWay MCM4HS 680Wh ( 2016.02.12 ) - secondaire
KingSong KS-14C 840Wh ( 2015.12.18 ) - primaire
Ninebot One E+ ( 2015.08.29 ) |
|
 |
 |
lepreuux
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 20:25 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
alors je pense avoir fait genre une charge avec l'ancienne... qui était un clone défoncé d'occasion (juste histoire de tester le concept, j'ai payer presque le prix d'un cours+location).
Donc oui !!! groooooosssss débutant quand même...
Pour ma seconde session vraiment sérieux je me lance en ville, dans la circulation en centre ville !!! j'ai pas fait 40km !!!!!
Mais je suis comme ça, je crois au concept, je fonce  |
|
|
 |
 |
pchiu
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 20:29 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
lepreuux a écrit : | alors je pense avoir fait genre une charge avec l'ancienne... qui était un clone défoncé d'occasion (juste histoire de tester le concept, j'ai payer presque le prix d'un cours+location).
Donc oui !!! groooooosssss débutant quand même...
Pour ma seconde session vraiment sérieux je me lance en ville, dans la circulation en centre ville !!! j'ai pas fait 40km !!!!!
Mais je suis comme ça, je crois au concept, je fonce  |
Nan mais sérieusement fais bien attention. La sécurité avant tout.
40km le premier soir avec ma 2eme roue, c'était après en avoir fait 700 avec ma première  |
_________________ GotWay MCM4HS 680Wh ( 2016.02.12 ) - secondaire
KingSong KS-14C 840Wh ( 2015.12.18 ) - primaire
Ninebot One E+ ( 2015.08.29 ) |
|
 |
 |
lepreuux
|
Posté le:
21 Jan 2016 à 20:35 Sujet du message: Re: 5 bonnes raisons de prendre un ninebot ? |
  |
oui oui je fais gaffe... je suis un débutant humble et ne présume jamais de mes forces...
dès qu'il y avait des obstables, je descendais, mais j'ai pu un peu tourné, sauté des micros micros trottoirs etc. mais d'un coup, tangage droite, gauche, DROIIIIITEEEEE, GAUUUUCHHHHEEEEEE c'était bizarre, comme si la roue m'échappait (alors que bordel je la tenais bien droit, décontracté), j'ai fini en freinant en urgence (ça tanguait vraiment beaucoup comme si des vibrations le provoquait) sans dommage... mais petite frayeur qui rappelle quand même à l'ordre... |
|
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|