Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Autonomie x8 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Chiefdams
Invité

MessagePosté le: 21 Sep 2014 à 18:37    Sujet du message:  Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Selon vous qu'elle est l autonomie reelle du x8. Sur le site il est annonce 23 km ce que je ne crois as une seconde. Selon votre experience quelle est autonomie du votre en précisant votre poids.
andre.liu

MessagePosté le: 21 Sep 2014 à 21:02    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Je dirais plus 15 Km, mais je n'ai jamais sérieusement testé son autonomie. J'utilise l'X5 au "quotidien".
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Chiefdams
Invité

MessagePosté le: 25 Sep 2014 à 15:32    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai une question bete. Le sens de l engin a t il une importance car j ai du mal avec les fleches sur le pneus qui me perturbent plus qu autre chose. Quand vous etes dessus le bouton on off est a gauche ou a droite?
andre.liu

MessagePosté le: 25 Sep 2014 à 18:36    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Je me suis posé la même question, dans le doute, je roule dans le sens indiqué sur le pneu depuis que j'y ai vu la flèche. Etant droitier, ça simplifie surtout l'accès à l'interrupteur.
GoBoard75

MessagePosté le: 25 Sep 2014 à 19:51    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que le sens de la roue n'a aucune importance avec ces vitesses aussi basses, à l'origine je crois que ces pneus sont destinés à d'autres engins plus rapides.

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Chiefdams
Invité

MessagePosté le: 26 Sep 2014 à 19:00    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Y a t il des bidouilleurs sur le forum pour m indiquer comment couper les bip bip qui font que j ai l impression de conduire une dameuse des que je prend un peu de vitesse
Manu

MessagePosté le: 26 Sep 2014 à 20:54    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Chiefdams a écrit :
Y a t il des bidouilleurs sur le forum pour m indiquer comment couper les bip bip qui font que j ai l impression de conduire une dameuse des que je prend un peu de vitesse

Mort de rire
GoBoard75

MessagePosté le: 26 Sep 2014 à 21:41    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

André l'a coupé, il pourra te dire comment il a fait Cligne

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
andre.liu

MessagePosté le: 26 Sep 2014 à 21:53    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas compliqué, il faut juste couper l'un des fils entre la carte mère et le buzzer et l'isoler pour éviter le court circuit.

Par contre, règle de base à respecter, toujours débrancher la batterie et appuyer sur l'intérrupteur (pour vider les capaciteurs ?) avant toute opération interne.
Chiefdams
Invité

MessagePosté le: 29 Sep 2014 à 22:06    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

TU estimes a combien de temps pour ouvrir, couper et remonter la bete?
andre.liu

MessagePosté le: 29 Sep 2014 à 22:45    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne l'ai pas fait sur l'X8, seulement sur l'X5 où il suffit de dévisser les 6 vis, débrancher la batterie, appuyer sur l'interrupteur, couper et isoler le fil, rebancher la batterie et refermer le toût. Ca dure moins de 10 min.
hobby16

Loisirs: Elevage de gadgets bio pour monocycles

MessagePosté le: 05 Oct 2014 à 11:20    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Chiefdams a écrit :
TU estimes a combien de temps pour ouvrir, couper et remonter la bete?

Précision supplémentaire, il ne faut démonter les 6 grosses vis que sur le capot où se trouve le buzzer, càd côté voyants & bouton, l'autre capot contient la batterie, donc inutile de démonter. Ne pas oublier les petites vis bien planquées au niveau des poignées.
Ca prend effectivement 10 minutes voire moins... quand on a l'habitude Cligne
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.

MessagePosté le: 10 Oct 2014 à 21:21    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Personne ne sait combien d'autonomie a le x8 alors ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
andre.liu

MessagePosté le: 10 Oct 2014 à 21:28    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Les wheelers en X8 deviennent de plus en plus nombreux. Quelqu'un finira bien par répondre ! Quel distance comptes tu parcourir avec ta roue ?
pasteur

MessagePosté le: 10 Oct 2014 à 21:55    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

andre.liu a écrit :
Les wheelers en X8 deviennent de plus en plus nombreux. Quelqu'un finira bien par répondre ! Quel distance comptes tu parcourir avec ta roue ?

aller-retour j'ai 7,5km maxi mais entre 12-14h je compte pas rester enfermé donc peut être retourner à la maison parfois ou faire un tour en ville. il faudrait que cela approche les 20km pour pas être bloqué.
bludo92

MessagePosté le: 11 Oct 2014 à 12:54    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
A mon avis, tu ne feras pas 20 km avec un X8.
Surtout si tu as supprimé le bip bip, tu auras tendance à rouler plus vite.
Moi, j'ai un Q3 avec la batterie 340wh et je fais 25-30 km avec.
andre.liu

MessagePosté le: 11 Oct 2014 à 13:57    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon pour l'autonomie il y a aussi l'IPS qui tient les 40 Km d'autonomie (de quoi faire le tour de Paris en mode détendu Très heureux )
pasteur

MessagePosté le: 11 Oct 2014 à 14:33    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

vous me voulez du mal ou quoi ? lol
https://www.youtube.com/watch?v=Ipn9BugftcU
andre.liu

MessagePosté le: 11 Oct 2014 à 18:32    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Je bien entendu référence à l'IPS F400, pas aux premiers modèles. Très heureux
Par contre c'est vrai que comme pour RW, avec IPS, il faut faire attention à l'avertisseur sonore.
lyvunny

MessagePosté le: 23 Déc 2014 à 22:28    Sujet du message:  Re: Autonomie x8 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir. Si cela intéresse toujours quelqu'un je vais faire une ballade de 20km demain organisé par mon village de vacances. J'y vais avec mon aw x8 et les autres sont en vélo. Je vous dirai combien de km j'ai dû faire à pied. Mort de rire

Sauter vers :