Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Après une semaine d'apprentissage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Volavoile

Loisirs: Parapente, planeur, 2Cv et roue!

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 9:57    Sujet du message:  Re: Après une semaine d'apprentissage Répondre en citantRevenir en haut

J'ai oublié de préciser que mes deux gamelles étaient entièrement de la faute de ma roue qui n'a pas su m'avertir que je passais trop près d'un muret en béton et que le trottoir était trop haut pour elle!!!

Je plaisante... c'est entièrement de ma faute... Depuis plus jamais de problème (400 km maitenant) car j'ai mis un peu plus de marge de sécurité!!! Embarassé

C'est dans la nature humaine de dépasser les limites qu'on devrait se fixer raisonnablement.

Il n'empêche... je suis toujours content de ma ninebot et c'est un super moyen de transport... je ne prends plus jamais la voiture pour les petites courses en ville... juste un sac à dos.
Après cela, on passe toujours pour un extra terrestre... mais bon, il faut assumer! Mr. Green

Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller

MessagePosté le: 09 Fév 2016 à 10:36    Sujet du message:  Re: Après une semaine d'apprentissage Répondre en citantRevenir en haut

sbouju dit: Ah ah ah...l Tu devrais rajouter ça dans ta signature, tiens...

Pourquoi pas Mort de rire

Reivax dit: C'est vrai qu'elle est un poil courte, sa signature...

C'est pour vous faire parler Cligne

Pour vous faire plaisir j'ai enlevé une phrase dans ma signature vu que Hirsute et sur le forum maintenant Cligne

Mes vidéos ici: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra16923_ici-toutes-videos-techniques-wheel.html#16923
papy Gillou

Loisirs: Fitness, musculation, bowling et informatique (pour aussi faire travailler les neurones...)

MessagePosté le: 13 Fév 2016 à 14:32    Sujet du message:  Re: Après une semaine d'apprentissage Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, les protections sont indipensables car plus on se sent à l'aise sur sa roue, plus l'attention se relache et..... gamelle colère

Mes plus belles gamelles sont récentes avec plus de 600 Kms au compteur. la dernière en date, un superbe plat ventre à environ 15 km/h (coupure de la 9B1 ou je me suis trop penché) toujours est-il que heureusement que j'avais mon blouson en cuir de moto et mes protèges poignets car ce sont uniquement les genoux qui ont morflé !

Maintenant, je mets des protèges genoux (celles que mettent les handballeurs) sous mon pantalon.

Donc attention, plus on sait faire de la roue et plus dures sont les chutes grand père

Sauter vers :