Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Firewheel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
carabin76

MessagePosté le: 15 Mar 2015 à 13:30    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

BMSalgésie lol
lumentin

MessagePosté le: 15 Mar 2015 à 16:39    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Littéralement, c'est pire, ce serait douleur du BMS Mort de rire
Une BMSplégie, peut-être. Ou BMSaphasie. Tire la langue
carabin76

MessagePosté le: 18 Mar 2015 à 14:24    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

pas une Wernicke sinon on est dans la merde Très heureux

Bon le firewheel vient de quitter Hong Kong, j'ai hâte.
lumentin

MessagePosté le: 19 Mar 2015 à 0:17    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Je pas compris.
(En fait, c'est pas drôle Triste )
carabin76

MessagePosté le: 25 Mar 2015 à 11:35    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à tous.
J'ai enfin reçu mon firewheel 528 hier. en dehors des petites roues d'entrainement, ils m'ont envoyé la roue complète avec tous les accessoires (chargeur, pompe, sangle) alors que je leur avait dit d'échanger seulement la roue. je n'ai pas pu la tester pat manque de temps et ce jour il pleut un peu.

Gros coup de gueule pour, n’ayons pas peur des mots, les escrocs que sont DHL, qui malgré une grosse mention "retour de garantie", etcc, m'ont fait payer une fois de plus la TVA.
Là je parle d'escroc c'est que , pour une même roue, même poids/dimensions du colis, même destination, même facture, etccc, j'ai payé 195 euros la première fois, et là ils facturent 124 euros, c'est bien à la tête du client et à la louche, c'est honteux.
je vais suivre les recommandations des douanes françaises pour me faire rembourser la première facture ( ça tombe bien c'est la plus chère).

Sinon mon ninebot one a été expédié, je l'attend aussi avec impatience.
carabin76

MessagePosté le: 26 Mar 2015 à 12:41    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
j'ai pu regrimper sur la whell un petit 1/4 d'heure pour voir, après 2 mois sans en faire pas évident mais ça revient très vite.
RAS pour l'instant.
carabin76

MessagePosté le: 31 Mai 2015 à 18:50    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
je reviens après plusieurs semaines d'absence. Je devais faire une petit comparatif ninebot one / Firewheel F528 mais suite à une chute d'un escabeau, donc rien à voir avec notre passion commune, je me suis fait une très mauvaise fracture du calcanéum d'un pied. je suis immobilisé sans appui pour encore un mois, je ne pourrais plus grimper dessus avant plusieurs mois, désolé les gars.
GoBoard75

MessagePosté le: 31 Mai 2015 à 21:54    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Désolé et bon rétablissement ! Cligne

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
carabin76

MessagePosté le: 02 Juin 2015 à 22:27    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

merci goboard Sourit
hobby16

Loisirs: Elevage de gadgets bio pour monocycles

MessagePosté le: 03 Juin 2015 à 22:55    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

@carabin76,
ah mince, c'est vraiment pas de chance. Triste
J'espère que tu vas bien récupérer.
Il y a une fille sur le forum electricunicycle.org qui va comparer la Firewheel et la Ninebot 1, je vais coller son review quand c'est dispo, ça te donnera de quoi ruminer en attendant de pouvoir rider de nouveau.

MessagePosté le: 08 Juin 2015 à 16:40    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Petit soucis après quelques semaines sans utilisation (déménagement) : la roue est complètement déchargée (rien se l'allume lorsque j'active le bouton) même si j'avais pris soin de la "stocker" pleine.

Le hic c'est qu'elle ne se recharge pas non plus ! Triste (le voyant du chargeur s'allume lorsque pas branché mais s'étient lorsqu'il est relié à la roue)

Est-ce que quelqu'un à une solution pour ça ? (pas de réponse du service client à mes 2 courriels)

Bonne soirée
Bayolx

MessagePosté le: 08 Juin 2015 à 16:53    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Tente de débrancher la batterie un moment puis la rebrancher. Parfois il parait que ça fonctionne.

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra36644.html#36644

Ninebot One E Black Edition - Wheeler Since 2014
BaD_BoY

MessagePosté le: 09 Juin 2015 à 15:24    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

astuce à deux balles:

Mettre la wheel au soleil (ce que apple m'avait demandé de faire avec mon iphone quand je ne pouvais plus le recharger Confus

Au pire ca ne coute pas grand chose Cligne

Loisirs: généalogie

MessagePosté le: 29 Juin 2015 à 20:02    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

et finalement, quelle solution a marché ?

MessagePosté le: 08 Juil 2015 à 18:36    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, quelle est la suite au feuilleton, est-ce que Gilles a acheté une roue, Carabin76 a-t-il pu repratiquer ?
mikl72

MessagePosté le: 08 Juil 2015 à 23:01    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Reprise Carabin76 a dit:
"côté finance, j'ai donc payé 780+ 170= 950 USD soit 792 €
à l'arrivée du colis, il a fallu payer 195 € à DHL
dans les détails:
0 € pour TVA sur frais de transport
66 € de frais de douanes
117 € de TVA sur marchandise
10 € de frais additionnels de dédouanement
2 € de TVA sur frais de dédouanement.

La valeur marchande déclarée sur le colis était de 320 USD et sur la facture proforma, donc je vais fait une réclamation à DHL pour m'expliquer les 117 € car même en payant la TVA sur marchandise déclarée+ frais de port ça ne doit pas excéder les 80 €
bref, je vais gueuler la semaine prochaine.
"

Je pense que dans les 195e payés à DHL, le décompte donné est faux mais cache des frais rattrapés par rapport aux 155e payés aux chinois pour les frais de transport (170$).

Explication:
Le poids volumétrique du paquet étant plus important que celui du poids réel du paquet (15kg)

Donc prix normal et correct mais arrangé à leur sauce.

http://taobaofocus.com/order/shipping-fees-from-china
DHL: http://www.dhl.fr/content/dam/downloads/fr/express/fr/shipping/dhl_express_product_services_guide_2014.pdf (page 7)
douanes: http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
jb75

MessagePosté le: 26 Oct 2015 à 11:24    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

Est ce que l'on sait si Fire-Wheel a remédié aux problèmes de BMS et d'étanchéité ?

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.

MessagePosté le: 20 Déc 2015 à 20:42    Sujet du message:  Re: Firewheel Répondre en citantRevenir en haut

petit hors sujet ou presque

je vends une poignée télescopique pour firewheel à voir dans petites annonces.

A+

Sauter vers :