Auteur |
Message |
nhut
Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller
|
Posté le:
20 Fév 2015 à 17:44 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
oui l'importance c'est que tu sois satisfait de ton achat |
|
|
 |
 |
msnawe
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 11:53 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Le débridage est très intéressant.
Est ce que l'on sait si tous les Airwheel sont conçus pour aller à 20-25 km/h?
Il ne suffit pas de changer une carte, encore faut il que la roue se comporte normalement. Est que ça a été testé dans ces conditions par le fournisseur?
Est ce que les Airwheel sont fiables? ou bien ont il souvent des pannes avec besoin de changer les cartes?
Pepito, concernant le gotway. Est ce qu'il y a un mode pour débutant ou bien est ce plutôt conseillé aux plus expérimenté.
Le fait que le moteur coupe au lieu de limiter n'est pas top si le monte accélère vite et qu'on est pas habitué à gérer les accélérations/décélérration. |
|
|
 |
 |
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 14:03 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Mieux vaut une roue avec un bon moteur et très réactive qu'une roue molle avec un moteur playmobile.
Tu as pas le choix en réalité, car tu n'auras jamais la réactivité du GW avec un AW mais s'il peut rouler à 20-25kmh.
la coupure se fait sur quasi toutes les roues quand l'utilisateur ignore volontairement les bips.
sur le GW tu as 2bips puis 3bips puis 4bips puis 5 bips et c'est là la coupure donc moi qui roulais toujours à fond, 2bips-3 bips je n'ai jamais eu de coupure.
Je ne comprend pas le besoin d'un mode débutant ! Une AX ou une Subaru ça roule à 150kmh au moins mais c'est bien toi qui appuie. Donc il faut prendre son cerveau et sa responsabilité pour gérer la roue.
Il ne faut pas s'inquiéter, même avec un GW tu pourra rouler au pas si tu le choisis mais il faudra te raisonner si tu veux aller à 20kmh.
Après tout mes tests je vais revenir au GW. |
_________________ Du fun avec mes potes mais rien pour les lourdeaux ! |
|
  |
 |
msnawe
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 14:36 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Oui je me doute bien qu'il faut utiliser raisonnablement tout véhicule. je n'ai aucun problème la dessus.
Je dis juste qu'une roue qui se coupe soudainement, c'est pas forcément prédictible. Compter les bips c'est pas forcément agréable non plus.
Il me semblait que la plupart des roues airwheel, legway, fwheel relevait les pédales pour eviter d'accélérer davantage? D'ailleurs les relever à 12 km/h c'est pas très confortable non plus.
En fait, ça serait peut être mieus si la roue lève les pédales à 18 km/h, bipe pas trop fort à partir de 20, bip plus fort à 22 et se coupe à 25.
Les firewheel ne bippent pas il me semble, c'est déjà plus agréable. |
|
|
 |
 |
damien1213
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 17:30 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
J'ai pu prendre contact sur Genève avec un des utilisateurs du forum, ils sont revendeur de GW et m'ont proposé de venir essayer gratuitement un GW (je wheel en AW X8 en ce moment)
Je verrai ce que ça donne  |
|
|
 |
 |
resident-evil6
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 17:50 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
msnawe a écrit : | Oui je me doute bien qu'il faut utiliser raisonnablement tout véhicule. je n'ai aucun problème la dessus.
Je dis juste qu'une roue qui se coupe soudainement, c'est pas forcément prédictible. Compter les bips c'est pas forcément agréable non plus.
Il me semblait que la plupart des roues airwheel, legway, fwheel relevait les pédales pour eviter d'accélérer davantage? D'ailleurs les relever à 12 km/h c'est pas très confortable non plus.
En fait, ça serait peut être mieus si la roue lève les pédales à 18 km/h, bipe pas trop fort à partir de 20, bip plus fort à 22 et se coupe à 25.
Les firewheel ne bippent pas il me semble, c'est déjà plus agréable. |
Le Firewheel bip comme toute les autres roues merci de ne pas faire partager de fausse information. |
|
|
 |
 |
hobby16

Loisirs: Elevage de gadgets bio pour monocycles
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 18:10 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
resident-evil6 a écrit : |
Le Firewheel bip comme toute les autres roues merci de ne pas faire partager de fausse information. |
En effet, la Firewheel fait 5 bips rapides (BUZ BUZ, BUZ BUZ BUZ) toutes les 2 secondes vers 20 km/h et relève ses pédales vers 25 km/h. Plus vite, j'ai pas essayé, pas encore.
C'est un choix qui me convient car quand la roue lève ses pédales trop tôt (dès 12 km/h pour la X3), c'est pénible à la longue.
Sur la Firewheel, on fait quasiment tout le parcours les pieds à l'horizontale, c'est le pied !
Quand je la maîtriserai assez (dans quelques mois), je couperai même le son. |
|
|
 |
 |
gardiolo

|
Posté le:
23 Fév 2015 à 18:17 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Salut Hobby, tu montes en gamme sur ce coup là
J'ai comme l'impression que tu ne regrettes pas ton investissement avec la Firewheel...!
Quand je serai plus grand je veux être Hobby16 moi aussi  |
|
|
 |
 |
hobby16

Loisirs: Elevage de gadgets bio pour monocycles
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 18:25 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
gardiolo a écrit : | Salut Hobby, tu montes en gamme sur ce coup là
J'ai comme l'impression que tu ne regrettes pas ton investissement avec la Firewheel...!
| Un investissement, oh lui hé !!
A t on le droit d'appeler un coup de foudre un... "investissement" ?  |
|
|
 |
 |
gardiolo

|
Posté le:
23 Fév 2015 à 18:47 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Un coup de foudre sur une roue électrique......Gaffe aux étincelles.....Tu vas finir avec un paratonnerre dans les mains .....
Déjà que pour monter et se déplacer sur ces trucs y faut quand même être un peu à la masse  |
|
|
 |
 |
msnawe
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 18:50 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Ok donc le firewheel bip aussi. J'ai vu une vidéo d'un allemand qui disait que c'était une alerte vocale. Je ne pense pas qu'il avait dit qu'il y avait un bip mais je ne parle pas trop allemand. |
|
|
 |
 |
resident-evil6
|
Posté le:
23 Fév 2015 à 19:32 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Il y'a peut être eu une mise a jour a ce niveau car on bénéficie de 2 mode de conduite et d'un nouveau moteur plus puissant par rapport au 1er firewheel. |
|
|
 |
 |
Oukiva
|
Posté le:
24 Fév 2015 à 11:18 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
pasteur a écrit : | Je ne comprend pas le besoin d'un mode débutant ! Une AX ou une Subaru ça roule à 150kmh au moins mais c'est bien toi qui appuie. Donc il faut prendre son cerveau et sa responsabilité pour gérer la roue. |
Bonjour Pasteur. Il m'est d'avis que tu as oublié tes débuts . S'il est facile de lever le pied quand on est confortablement assis à un volant, j'imagine qu'il est beaucoup plus difficile de freiner (ou même ralentir) pour un débutant qui se retrouverait en déséquilibre avant... Un mode débutant ne peut pas faire de mal (une sécurité de plus) et ne gène pas puisque désactivable.  |
|
|
 |
 |
resident-evil6
|
Posté le:
24 Fév 2015 à 23:23 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Ça ma plutôt gêné l'apprentissage a base vitesse car l’équilibre y est encore plus précaire. |
|
|
 |
 |
mastalyn
|
Posté le:
06 Avr 2015 à 10:09 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
hobby16 a écrit : | bazouz92 a écrit : | Slt hobby as tu recu et monter la carte de debridage sur airwheel ? Ou si quelqu un d autre a un retour d experience parce que c est vrai que l airwheel sonne vite  |
Je n'ai pas acheté de carte débridée car le vendeur était tout sauf clair.
Par contre, j'avais commandé une carte de X3, elle est bien arrivée, je l'ai montée et elle marche impec, même tous les connecteurs fournis et plug & play en totale interchangeabilité avec la carte existante. C'est bon à savoir pour ceux qui grillent leur carte de X3 ou clone.
J'ai le firmware (en code binaire), le schéma de l'électronique, toute la chaîne de développement, bref la totale... On est en train de hacker le bouzin, premier objectif = changer les seuils de vitesse, deuxième objectif = changer l'angle des pédales, et enfin, ajouter un stub pour pouvoir y caser du code perso.
Le code a été désassemblé et une partie convertie en C, donc c'est en bonne voie. |
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai recemment recu cette carte http://www.aliexpress.com/snapshot/6540016185.html?orderId=66211866327694
je ne trouve pas cependant où connecter le swich led et le "power swich connector", je n'ai aucune indication sur la carte.
ma deuxieme question serait'il possible de changer dans le firmware de la carte la taille de roue ? |
|
|
 |
 |
andre.liu
|
Posté le:
06 Avr 2015 à 16:21 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Cool pour la carte, enfin du concret Enfin presque !
Pour les connecteurs, je devine que les switch led & power connector sont tous les 2 soudés sur la carte. Je ne nais pas à quel endroit. Le switch led est juste un indicateur sur l'interrupteur et n'est pas obligatoire pour se servir de la roue.
Trop novice à mon niveau pour te répondre sur le firmware.  |
_________________ http://www.etrotti.net |
|
  |
 |
damien1213
|
Posté le:
30 Avr 2015 à 20:20 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Hello, j'ai besoin d'aide !
J'ai changé ma carte (airwheel X par une nouvelle (la même, l'ancienne j'ai cramé 2 résistances) Le problème est quand je la rallume, pour la calibrer, il se passe rien. le starter clignotte, les 4 LED sont allumées mais la roue ne tourne pas et si je la pose au sol elle n'oppose pas de résistance.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? Merci |
|
|
 |
 |
nhut
|
Posté le:
30 Avr 2015 à 20:36 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
Salut,
ta wheel est surement verrouillé.
Sur ma IEZWAY quand je verrouille ma wheel avec mon mot de passe, ça fait exactement ça.
Par-contre vu que ta wheel n'a pas d'application via bluetooth, c'est surement manuel.
Mes vidéos ici: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra16923_ici-toutes-videos-techniques-wheel.html#16923
Si vous avez besoins de conseils pour l'apprentissage des bases ou techniques de Wheel, n'hésitez pas. |
|
|
 |
 |
damien1213
|
Posté le:
30 Avr 2015 à 21:52 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
arf, du coup pas d'idée comment faire ? Il doit y avoir une manipe, je vais chercher sur google  |
|
|
 |
 |
nhut
|
Posté le:
30 Avr 2015 à 23:39 Sujet du message: Re: Carte de débridage pour Airwheel |
  |
|
 |