Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 accesoires airwheel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
hobby16

Loisirs: Elevage de gadgets bio pour monocycles

MessagePosté le: 19 Nov 2014 à 0:14    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

GoBoard75 a écrit :
Je n'ai pas assez de connaissance en électronique et je n'arrive pas à saisir comment tu peux récupérer la source de courant 12V que tu pointes, en soudant directement sur le circuit imprimé ?

Oui, exactement, en soudant les fils directement sur les pattes pointés par mes lignes rouges. On peut souder à d'autres endroits du CI mais là où c'est pointé, c'est le plus pratique à souder.
bazouz92

MessagePosté le: 19 Nov 2014 à 17:59    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

Slt tout le monde oui j y avait penser pour un branchement en direct mais j y connait vraiment rien et peur que la wheel fonctionne plus j ai pris le boitier externe parce que avec le guidon sa se range bien mais sinon il est vrai que ya des led plus petite et plus pratique ( je pense a celle integrer dans les pedales ) par contre pour la personne qui a demender si les led pouvait servir de protection de la coque non trop fragile .
damien1213

MessagePosté le: 16 Fév 2015 à 17:42    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

Raaa j'ai voulu commander les bandes, mais Amazone ne livre pas pour la Suisse...
Manu

MessagePosté le: 16 Fév 2015 à 21:14    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

damien1213 a écrit :
Raaa j'ai voulu commander les bandes, mais Amazone ne livre pas pour la Suisse...

Déménage ! Mort de rire
nhut

Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller

MessagePosté le: 17 Fév 2015 à 3:20    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

damien1213 a écrit :

Commande en chine c'est moins chère
damien1213

MessagePosté le: 17 Fév 2015 à 16:32    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

nhut a écrit :
damien1213 a écrit :

Commande en chine c'est moins chère

J'ai cherché sur des sites comme DX ou miniinthebox. mais rien trouvé de similaire au lien sur amazone. Si tu connais des sites qui accèpte Paypal et ou l'on y trouve ce genre de LED, je suis preneur !
resident-evil6

MessagePosté le: 17 Fév 2015 à 17:48    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

Ils y'en a sur passion gadget a environ 3€

http://www.passiongadgets.com/rubber-bumper-protection-for-crash-anti-scratches-prevent.html
damien1213

MessagePosté le: 17 Fév 2015 à 19:06    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

resident-evil6 a écrit :
Ils y'en a sur passion gadget a environ 3€

http://www.passiongadgets.com/rubber-bumper-protection-for-crash-anti-scratches-prevent.html

Salut et merci pour le lien, mais je parlais de bande LED'^^ non de bande en mousse, il m'en reste encore 2 rouleaux neufs Tire la langue
damien1213

MessagePosté le: 20 Fév 2015 à 15:47    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

Si jamais j'ai pu commander des bandes LED rouges et blanches sur Ebay, je ferai une vidéo du montage Cligne
damien1213

MessagePosté le: 20 Avr 2015 à 19:04    Sujet du message:  Re: accesoires airwheel Répondre en citantRevenir en haut

J'ai reussi à me brancher en interne pour mes 2 rubans LED. par contre impossible de souder, ça veut pas prendre... Du coup pour le GND j'ai ponté sur le noir, et pour le 12v j'ai attaché un fil comme j'ai pu à la patte Tire la langue

On verra combien de temps ça va tenir, et surtout si ça affecte mon autonomie

Sauter vers :