Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Air-wheels.com Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Marksens

MessagePosté le: 30 Nov 2014 à 18:44    Sujet du message:  Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
je compte acquérir une Airwheel X8 et je suis tombé sur le site Air-wheels.com qui propose cette roue à 699 euros, alors que Airwheel France la propose 50 euros plus cher. Connaissez-vous ce revendeur? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Peut-on leur faire confiance?
Merci pour vos réponses
Marksens

MessagePosté le: 30 Nov 2014 à 18:48    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Que pensez-vous de cette annonce?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/737952826.htm?ca=21_s
Merci
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.

MessagePosté le: 30 Nov 2014 à 21:58    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux le voir sur Paris déjà c'est bien.
Il faut demander des photos réelles.
630€ négocie rapidement avant qu'il parte.

Après faut avoir envie d'un airwheel, si tu peux voir avec la marque pour te le débrider ça vaut le coup mais je trouve perso que ça avance pas.
Par rapport au mieux quoi.

++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
GoBoard75

MessagePosté le: 30 Nov 2014 à 22:00    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Concernant ta première question, il y a des membres ici qui connaissent au moins l'un des 2 revendeurs, je les laisse te répondre.

Pour l'occasion sur le bon coin, ça ne m'étonnerai pas que ce soit l'un des 2 revendeurs cités plus haut Cligne mais dans tous les cas, demande s'il a la facture, l'année d'achat, et surtout de descendre le prix, car si tu peux l'avoir à seulement 30 euros plus cher avec facture et garantie sur Air-wheels.com, ça ne vaut pas le coup selon moi.

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
GoBoard75

MessagePosté le: 30 Nov 2014 à 22:01    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Regarde ici d'ailleurs concernant Airwheel-France http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra7399_propos-airwheel-france.html#7399

Marksens

MessagePosté le: 01 Déc 2014 à 0:12    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Pasteur, tu me recommandes plutôt une Gotway 14 ou la Fwheel D5 (en plus il y a une commande groupée en préparation). C'est vrai que le prix est inférieur et les performances meilleures....
Marksens

MessagePosté le: 01 Déc 2014 à 18:06    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Depuis mon post d'hier disant que je souhaitais acheter une Airwheel X8, j'ai beaucoup parcouru le forum et vos nombreux posts. Je ne suis plus sur du choix de la X8 car en effet la Gotway 14' semble beaucoup mieux en terme de performance et même de prix si elle est achetée à l'étranger. J'ai donc écrit un mail à Donald lin, il m'a répondu rapidement mais me propose (si je le souhaite) un virement bancaire ou un paiement western union pour économiser 65 USD. J'avoue que je suis un peu frileux à cette idée. Il me donne comme seule garantie qu'il est connu sur le net et que je peux "googliser" son nom pour me rendre compte qu'il est honnête.... en lisant encore le forum je suis tombé sur le post de Fiocco du 18/05/2014 qui dit avoir payé une wheel à Donald par Paypal et qu'il ne l'a jamais reçu...qu'il n'a plus de nouvelles depuis... Je crois que Pasteur a passé une commande groupée à Donald et que vous avez tous reçu vos wheel. Donc que pensez-vous de passer une commande en solo auprès de lui? Je ne vous demande pas de vous engager pour lui mais juste d'avoir votre avis.
Merci par avance
Manu

MessagePosté le: 01 Déc 2014 à 18:15    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Pas de souci avec ma commande de X8 directe de Chine Cligne

Dernière édition par Manu le 02 Déc 2014 à 15:19; édité 1 fois
jerome74

MessagePosté le: 02 Déc 2014 à 13:46    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

salut

j'ai commander chez airwheel france et un mois apres je n'ai toujours rien mais la tune a bien été prelevée !!! je conseil a tout le monde de payer certes un peu plus cher mais je pense que airwheel.com a l'air d'etre plus serieu car deja ils repondent en tchat en ligne jusqu'a 17h deja ca c'est beau !!! car airwheel france ne repond ni au tel ni par email !! alors j'espere l'avoir pour noel !!! c'est vraiment énervant d'avoir a faire a des gens aussi incompetent !!! merci de m'avoir lu !!! youhou la hte savoie
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.

MessagePosté le: 02 Déc 2014 à 14:00    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

comme je te le disais sur Viber il me semble.
il y a gotway 14" 340wh 25km/h maxi
mais aussi le gotway 10" 340wh qui fait 6,7kg https://www.youtube.com/watch?v=KxxG72_PiZs le gars doit faire 70kg au moins.
mais moi perso je fais mes armes sur le gotway 14 mais je vais passer l'an prochain sur de dolphin one D3 même si la roue coute un peu plus cher elle est mieux pour moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
Airwheel France
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2014 à 23:27    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir,

Pour commander il y a actuellement 15 jours de délais .

Avec les fêtes de fin d'année nous avons eu énormément de demande.

Nous sommes sincèrement désolé de ce retard !

www.airwheel-france.com

Airwheel France
zeom

MessagePosté le: 03 Déc 2014 à 1:15    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Airwheel France a écrit :
bonsoir,

Pour commander il y a actuellement 15 jours de délais .

Avec les fêtes de fin d'année nous avons eu énormément de demande.

Nous sommes sincèrement désolé de ce retard !

www.airwheel-france.com

Airwheel France

Bonsoir
Pour se faire pardonner, il faut envoyer des sacs à tous les membres du forum :-p
Marksens

MessagePosté le: 03 Déc 2014 à 14:01    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Bon je me suis lancé, j'ai commandé une Gotway 14' 340 Wh à Donald. Livraison prévue dans 10 jours si tout va bien. On sera au moins deux marseillais en wheel, pour l'instant il n'y en a qu'un à Marseille sur la carte...
andre.liu

MessagePosté le: 03 Déc 2014 à 22:32    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l'info. Tiens nous au courant ! Elle me fait aussi de l’œil cette Gotway Très heureux

MessagePosté le: 03 Déc 2014 à 23:43    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Marksens a écrit :
On sera au moins deux marseillais en wheel, pour l'instant il n'y en a qu'un à Marseille sur la carte...

Si je comprends bien, tu voudras figurer sur la carte quand t'auras ton Gotway ? Si c'est ça, préviens-moi quand tu l'auras Cligne

Nardnancy

MessagePosté le: 04 Déc 2014 à 5:36    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Marksens a écrit :
Bonjour,
je compte acquérir une Airwheel X8 et je suis tombé sur le site Air-wheels.com qui propose cette roue à 699 euros, alors que Airwheel France la propose 50 euros plus cher. Connaissez-vous ce revendeur? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Peut-on leur faire confiance?
Merci pour vos réponses

J'ai acheté un Q3 chez Air-wheels.com il y a 2 mois environ. Je les avaient contacté sur le tchat et par téléphone. Rien à redire, ils ont été réactifs et professionnels.
Marksens

MessagePosté le: 04 Déc 2014 à 9:30    Sujet du message: Ah oui Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

GoBoard75 a écrit :
Si je comprends bien, tu voudras figurer sur la carte quand t'auras ton Gotway ? Si c'est ça, préviens-moi quand tu l'auras Cligne

Oui, je te tiendrai au courant Très heureux
GoBoard75

MessagePosté le: 04 Déc 2014 à 10:26    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Pas de souci Marksens Cligne

Pour Air-wheels.com j'ai eu le même écho que toi, rapide et communicatif.

david

MessagePosté le: 16 Mai 2015 à 15:09    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi j’ai commandé mon Airwheel sur www.airwheel-road.com pas de problème très réactif aussi possibilité de les rejoindre pas téléphone ou par chat en ligne délais avec un délai de livraison 5 jours (respecter) par DHL. Je recommande ce vendeur.
lafouine

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 à 7:37    Sujet du message:  Re: Air-wheels.com Répondre en citantRevenir en haut

david a écrit :
Pour moi j’ai commandé mon Airwheel sur www.airwheel-road.com pas de problème très réactif aussi possibilité de les rejoindre pas téléphone ou par chat en ligne délais avec un délai de livraison 5 jours (respecter) par DHL. Je recommande ce vendeur.

Combien de frais de douane avec DHL Question

Merci

Sauter vers :