Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dom26

MessagePosté le: 06 Déc 2014 à 11:19    Sujet du message:  balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Je roule depuis avril dernier (Solowheel, Firewheel). Mais je n'ai jamais rencontré d'autres adeptes dans mon village (normal car Hauterives = 1600 habitants...). Ni dans les villes où je me déplace souvent : Grenoble, Valence, Romans, Lyon, Montpellier.
Si vous êtes de la région, contactez-moi...
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.

MessagePosté le: 06 Déc 2014 à 14:45    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

je suis sur Mâcon!

mais pour Noël et jour de l'an entre Avignon et Béziers

je sais pas si cela t'aide, moi aussi je suis le seul au dessus de Lyon et 200km autour
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
iero

MessagePosté le: 06 Déc 2014 à 18:49    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Pour vous retrouver, pensez à vous inscrire sur la carte des trotteurs !

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra7336_carte-geographique-trotteurs.html

MessagePosté le: 07 Déc 2014 à 22:23    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

S'il s'agit de wheel, il vaut mieux aller sur la carte des wheelers Cligne http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic453_implantation-wheels.html

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
ballbreaker

MessagePosté le: 13 Déc 2014 à 20:50    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Je suis sur Lyon ! Mais besoin d'un "prof" pour m'apprendre!
andre.liu

MessagePosté le: 13 Déc 2014 à 21:38    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Tu trouveras peut être un prof lyonnais chez monowheel => http://www.monowheel.fr/ Très heureux

MessagePosté le: 17 Déc 2014 à 11:30    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

andre.liu a écrit :
Tu trouveras peut être un prof lyonnais chez monowheel => http://www.monowheel.fr/ Très heureux

Merci mais je n'ai pas trouvé.
pasteur

MessagePosté le: 17 Déc 2014 à 15:08    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

je serai à Vias vers Béziers du 25 au 29, s'il y a du monde dans le coin je peux essayer de bouger ! contactez moi, même pour un petit moment de ballade et échange si on trouve un lieu (à voir).

A+ dans l'bus Cligne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
zeom

MessagePosté le: 26 Déc 2014 à 17:40    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

J'ai croisé 2 wheelers à Paris mais pas eu le temps de les interpeller, ils roulaient vite!!
Le 1er en Solowheel le 23/12 vers 14h du coté du forum des halles et le 2eme en solowheel aussi le 24/12 vers 13h sur l'avenue d'Arago au 13eme, en parapluie rose (s'il vous-plait). Avis à ceux qui s'y reconnaissent!
pasteur

MessagePosté le: 26 Déc 2014 à 18:53    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

rouler vite en Solowheel j'ai beaucoup ris MERCI

DOM26 tu demandes qui peux faire une ballade mais tu réponds plus depuis début décembre. Très triste

MessagePosté le: 06 Jan 2015 à 13:28    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et Bonnes Année à tous,

Croisé et discuté avec un autre Solowheel sur Montpellier le 20 décembre.
Il habite aix en provence.
Passé les fêtes en Alsace avec visite d'une dizaine de marchés de Noël.
Croisé 1 seul wheeler au marché de Colmar le 21 ou le 22. Malgré de grands signes et mon Solowheel au pied, il ne s'est pas arrêté et a vite disparu dans une foule très compacte. Ecouteurs dans les oreilles, il n'était visiblement pas apte à une communication extérieure....!
Manu

MessagePosté le: 06 Jan 2015 à 13:37    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Dom26 a écrit :
... Ecouteurs dans les oreilles, il n'était visiblement pas apte à une communication extérieure....!

Normal il était en SOLOwheel Cligne

Embarassé Je sors Flèche
zeom

MessagePosté le: 06 Jan 2015 à 13:54    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Manu a écrit :
Dom26 a écrit :
... Ecouteurs dans les oreilles, il n'était visiblement pas apte à une communication extérieure....!

Embarassé Je sors Flèche

Ca commence par un T et ca fini par ony67...Je ne dirais rien d'autre.
pasteur

MessagePosté le: 06 Jan 2015 à 14:39    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Si quelqu'un passe par Mâcon je suis là.
A+

MessagePosté le: 06 Jan 2015 à 15:12    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

zeom a écrit :
Manu a écrit :
Dom26 a écrit :

Embarassé Je sors Flèche

Ca commence par un T et ca fini par ony67...Je ne dirais rien d'autre.

Non car Tony67 roule en SOLOWHEEL à Strasbourg mais pas à Colmar dans le 68 Cligne Mort de rire
tony67

MessagePosté le: 06 Jan 2015 à 19:14    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme que je ne suis pas allé sur Colmar dans le Haut-Rhin en Solowheel, malgré le marché de Noël.
Pour le moment, on est à 5 Solowheels sur Strasbourg et ses environs... Cool
dinc

MessagePosté le: 24 Oct 2015 à 23:40    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour moi je suis de bourgoin jallieu et je vais acheter le ninbot one e plus mai j'ai peur de être le seul à faire je suis à 40 km de Lyon si il ya des personne qui sont sur lyon et qu'il veulent me apprendre à faire je suis preneur
Reivax

Loisirs: e-wheel, arduino, aquariophilie, impression 3D, plongée, voyages, ski

MessagePosté le: 25 Oct 2015 à 9:05    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

dinc a écrit :
Bonjour moi je suis de bourgoin jallieu et je vais acheter le ninbot one e plus mai j'ai peur de être le seul à faire je suis à 40 km de Lyon si il ya des personne qui sont sur lyon et qu'il veulent me apprendre à faire je suis preneur

Salut,
Tu peux contacter des wheelers via cette carte : https://www.urban360.com/

franckbpm

MessagePosté le: 25 Oct 2015 à 11:43    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

dinc a écrit :

Salut moi je suis de Lyon perrache, mais je n ai que 3 jours de pratique. Je ne serai pas le meilleur professeur mais je suis capable de rouler et m arrêter c est déjà ça. Je suis en attente de ma désirée gotway mcm4 cette semaine.
Je vais m entraîner à l aube ou entre 12h et 13h sur les berges du Rhône ou au parc de parilly. Fais moi signe quand tu auras ta roue, on arrivera à trouver un créneau. A bientôt.
Reivax

Loisirs: e-wheel, arduino, aquariophilie, impression 3D, plongée, voyages, ski

MessagePosté le: 25 Oct 2015 à 11:47    Sujet du message:  Re: balade en Rhônes-Alpes + Montpellier Répondre en citantRevenir en haut

franckbpm a écrit :
Je suis en attente de ma désirée gotway mcm4 cette semaine.

Tu vas sûrement être l'un des tous premiers à avoir cette roue, j'espère que tu nous raconteras ! Sourit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers :