Auteur |
Message |
Takoon
Loisirs: joujou électrique
|
Posté le:
25 Fév 2016 à 23:05 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
J'ai fait une petite autopsie de ma Msuper ce soir!
je ne suis pas un expert en la matiere...c'est juste pour vous donner une idée de se qu'il y a dedans
voila ce que ça donne!
"- En série : les tensions s’additionnent
- En parallèle : les intensités s’additionnent"
donc en parallèle?
la 170wh envoi a la 340wh qui elle renvoie a l'autre 340wh...qui envoie au controleur... (je dis peu etre des conneries là )
pour un habitué en soudure et cablage electronique c'est facile... ce qui n'est pas mon cas!
j'ai bien fait de prendre 850wh direct  |
_________________ Alias "Manuhirsut"
Gotway 14" 340wh et Msuper 850wh
E ride earth et kitesk8 Team!
http://www.skate-electrique-forum.com/ |
|
  |
 |
Cricri
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 8:11 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
RValiasRV a écrit : | Hey !
On a pas mal parlé d'autonomie sur les dernières pages du sujet, mais j'aimerais revenir sur la vitesse un moment.
J'ai une type I (High Speed) dont je suis très déçu car elle bipe super tôt (1er bip à moins de 20km/h, le 2ème à peine au dessus, 3ème vers 25km/h, 4ème à....)
....bah justement, c'est la question du jour : je n'ai jamais réussi à obtenir les 4 bips ! Je me souviens que Sloogh les provoquait sur sa type II notamment lors de grosses accélérations ou en roulant avec les KS...
Si je n'ai jamais obtenu les 4bips, est-ce parce que je ne suis pas suffisamment casse cou (pour rappel, à ma décharge, lors de ma première utilisation à 3bip : coupure avec carte mère HS, ça calme...), ou est-ce parce que leur seuil est loin, trèèèès loin, pour faire mériter à ma MSuper son rang de «High Speed» (mais du coup, comme ce serait casse-cou !...) ? |
Moi aussi j'ai une type 1 4 bips à 32 km/h pointe à 37 km/h en accélération progressive sur plat sans vent batterie pleine.
J ai coupé les autres bips
Je pèse 70 kilo
Pression du pneu 3 bars
Je vais bientôt réaliser une vidéo sur un test d'autonomie de ma batterie |
|
|
 |
 |
jerem
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 8:27 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
|
 |
 |
jey
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 9:25 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
Un grand merci à toi takoon...
Pourrais tu nous faire un schéma detaillé du branchement des batteries afin de bien comprendre le raccordement a faire en cas de rajout de batterie aussi bien coté moteur que carte et prise de charge...
Merci d'avance  |
|
|
 |
 |
Takoon
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 9:42 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
Je ne suis vraiment pas le mieux placé pour vous faire un beau schéma
Le passage des cables n'est vraiment pas très ordonnées...c'est le bordel la dedans
Je vais essayé de vous faire un petit quelque chose! quand les enfants auront finir de vomir....,vu le médecin.....et seront sous traitement.....  |
_________________ Alias "Manuhirsut"
Gotway 14" 340wh et Msuper 850wh
E ride earth et kitesk8 Team!
http://www.skate-electrique-forum.com/ |
|
  |
 |
jey
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 9:57 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
Takoon a écrit : | Je ne suis vraiment pas le mieux placé pour vous faire un beau schéma
Le passage des cables n'est vraiment pas très ordonnées...c'est le bordel la dedans
Je vais essayé de vous faire un petit quelque chose! quand les enfants auront finir de vomir....,vu le médecin.....et seront sous traitement.....  |
Oki merci d'avance et bon courage avec tes loulous  |
|
|
 |
 |
jbwheel
Loisirs: escalade, karaté, Newheel F1, MCM4 680
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 14:37 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
Hirsute a écrit : | On m'a dit que la batterie de 170wh coûte 120€, mais je ne sais pas non plus si c'est difficile à faire comme modification. Pour moi comme ma Msuper ne vient pas de chez eroue ils ne peuvent pas me le faire (question de responsabilité en cas de problème... compréhensible...) |
Ils sont habilités ou pas ? heureusement que les garagistes et autres réparateurs agréés ne réagissent pas comme ça...
la seule raison vraiment valable serait qu'eroue ne connait pas ta configuration et ne savent pas intervenir dessus. Tu peux demander à gotway qui peut intervenir dessus en France, ils répondent en mp sur FB |
|
|
 |
 |
Hirsute

Loisirs: mon boulot
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 15:54 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
Eroue a déjà changé les batteries de ma mcm2s (panne surement dûe au freestyle car la mcm2s est finalement limite en puissance pour ce que je fais...), alors ce serait compréhensible qu'ils ne veuillent pas être mêlé à des grillages potentiels de batteries sur une Msuper qu'ils ne m'ont pas vendu (même si je n'utilise pas ma Msuper en freestyle en dehors de la session captée en vidéo. C'est ma roue de ballade!). |
_________________ Mes vidéos de wheel: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1980_freestyle-cirque.html
Gotway Mcm2s 340 wh, Kingsong 14C 340wh, MSuper 680wh, X3 |
|
  |
 |
Takoon
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 16:57 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
|
  |
 |
jbwheel
Loisirs: escalade, karaté, Newheel F1, MCM4 680
|
Posté le:
28 Fév 2016 à 13:26 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
Hirsute a écrit : | Eroue a déjà changé les batteries de ma mcm2s (panne surement dûe au freestyle car la mcm2s est finalement limite en puissance pour ce que je fais...), alors ce serait compréhensible qu'ils ne veuillent pas être mêlé à des grillages potentiels de batteries sur une MSuper. |
C'est le BMS qui a lâché ? Une batterie c'est pas trop sensé griller... Ce qui n'autorise pas pour autant un refus de vente |
|
|
 |
 |
Hirsute

Loisirs: mon boulot
|
Posté le:
28 Fév 2016 à 14:19 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
Non, en fait elles était pas grillés. Elles fonctionnait mais il y avait diverses soucis de fonctionnement (mode de conduite déformés, absence de réaction avec le chargeur, donc plus moyen de la charger...) apparement dû à la batterie... J'y connais rien donc je fais confiance. L'important c'est qu'elle soit réparé.
C'est pas vraiment un refus de vente. La batterie 170wh il veut bien me la vendre, pas de soucis. Il faut juste que je passe par un technicien indépendant pour l'installation...
Ca a au moins l'avantage d'attiser la curiosité pour qu'un topic s'ouvre sur "comment passer de 680 à 850..."  |
_________________ Mes vidéos de wheel: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1980_freestyle-cirque.html
Gotway Mcm2s 340 wh, Kingsong 14C 340wh, MSuper 680wh, X3 |
|
  |
 |
GoBoard75

|
Posté le:
29 Fév 2016 à 2:01 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|