Auteur |
Message |
Takoon
Loisirs: joujou électrique
|
Posté le:
25 Fév 2016 à 23:05 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
J'ai fait une petite autopsie de ma Msuper ce soir!
je ne suis pas un expert en la matiere...c'est juste pour vous donner une idée de se qu'il y a dedans
voila ce que ça donne!
"- En série : les tensions s’additionnent
- En parallèle : les intensités s’additionnent"
donc en parallèle?
la 170wh envoi a la 340wh qui elle renvoie a l'autre 340wh...qui envoie au controleur... (je dis peu etre des conneries là )
pour un habitué en soudure et cablage electronique c'est facile... ce qui n'est pas mon cas!
j'ai bien fait de prendre 850wh direct  |
_________________ Alias "Manuhirsut"
Gotway 14" 340wh et Msuper 850wh
E ride earth et kitesk8 Team!
http://www.skate-electrique-forum.com/ |
|
  |
 |
Cricri
|
Posté le:
26 Fév 2016 à 8:11 Sujet du message: Re: Gotway 18 |
  |
RValiasRV a écrit : | Hey !
On a pas mal parlé d'autonomie sur les dernières pages du sujet, mais j'aimerais revenir sur la vitesse un moment.
J'ai une type I (High Speed) dont je suis très déçu car elle bipe super tôt (1er bip à moins de 20km/h, le 2ème à peine au dessus, 3ème vers 25km/h, 4ème à....)
....bah justement, c'est la question du jour : je n'ai jamais réussi à obtenir les 4 bips ! Je me souviens que Sloogh les provoquait sur sa type II notamment lors de grosses accélérations ou en roulant avec les KS...
Si je n'ai jamais obtenu les 4bips, est-ce parce que je ne suis pas suffisamment casse cou (pour rappel, à ma décharge, lors de ma première utilisation à 3bip : coupure avec carte mère HS, ça calme...), ou est-ce parce que leur seuil est loin, trèèèès loin, pour faire mériter à ma MSuper son rang de «High Speed» (mais du coup, comme ce serait casse-cou !...) ? |
Moi aussi j'ai une type 1 4 bips à 32 km/h pointe à 37 km/h en accélération progressive sur plat sans vent batterie pleine.
J ai coupé les autres bips
Je pèse 70 kilo
Pression du pneu 3 bars