Auteur |
Message |
Aboubakary
|
Posté le:
30 Jan 2015 à 21:45 Sujet du message: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Hello a tous,
Visiblement une boutique devrait ouvrir le 2 février Avenue Parmentier dans le 11ieme.
https://www.facebook.com/pages/Airwheel-France/363429207130599
J'y suis passé il y a une semaine mais j'ai pas trouvé (ni travaux etc..)
J'y ferais un tour dimanche en d'aprèm..
Je vous ferai un retour derrière.. |
|
|
 |
 |
zeom
|
Posté le:
30 Jan 2015 à 22:33 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Magasin Airwheel??? pareil que leur magasin à la place Madeleine, qui est un parking, j'ai fais le déplacement 2 fois, venant de Tunis, c'est pas des sérieux et ils ne répondent pas au téléphone. Ne compte pas trop sur ce magasin. |
|
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
31 Jan 2015 à 1:55 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
airwheel-france....un grand sujet !!!
des gens malhonnêtes, qui insultent les clients sur le forums, qui refusent de livrer les clients qui ont payés parce qu'ils sont mécontents des délais non respectés. qui envoient des MP du style "arrêtez votre cinéma, vous attendez comme tout le monde", J'invente rien, il suffit de consulter le post à leur sujet et qui a été fermé par la modération devant le comportement insupportable d'airwheel-france.
un site (enfin des sites puisqu'ils en ont plusieurs pour mieux brouiller les cartes) qui ne respecte pas les CGV (quand elles sont affichées). une entreprise qui ne peut pas rembourser UNE commande annulée par manques de fond sur le compte, c'est dire la solidité de leur comptabilité.
J'ai été remboursé au bout d'un mois et demi, il a fallu l'intervention plusieurs fois de paypal pour obtenir le remboursement. ça leur a évité une plainte pour fraude et d'autres problèmes si j'étais remonté encore une fois de Corse.
Bref, à éviter absolument, à moins d'aimer les ennuis et les arnaques.
en plus ils ont augmenté les firewheel de 200 euros du jour au lendemain. j'espère que ce genre de personnes vont disparaître pour assainir le marché.
à priori la sélection se fera naturellement... |
|
|
 |
 |
Aboubakary
|
Posté le:
31 Jan 2015 à 11:11 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
J'entends toutes vos critiques et remarques et c'est dailleurs parce qu'elles existent que je n'ai pas de commandes sur leur site.
Par contre si un magasin physique existe, ca règle une partie des problèmes.
Tu achètes ce que tu souhaites et tu repars directement avec.
C'est bien pour cela que je mets "airwheel France??" et que j'utilise le conditionnel.
Je suis pas très loin, j'y passerai demain..
Pouvez m'indiquer comment poster des photos avec un telephone a la pomme??! |
|
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
31 Jan 2015 à 11:54 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
c'est sûr que tu n'auras pas ce genre de problèmes, car tu pourras voir sur place les stocks réels, mais:
1. des vendeurs qui ont un discours mensongers sur internet auront des faux arguments en magasin ( on ne peut pas chasser le naturel).
2. Quand on voit les difficultés et l'organisation usine à gaz pour la vente, je ne préfère même pas imaginer le SAV...
J'aurai aimé y aller pour leur faire perdre leur temps, mais en fait, ils sont tellement au ras du sol que j'ai même pas de temps à leur consacrer, même pour le fun.
sinon pour ton Iphone je ne sais pas. avec android, tu connectes le téléphone par le port USB sur un ordi et le téléphone apparait comme une clé USB, avec le dossier DCIM pour les photos. peut être est ce la même chose avec la pomme, à moins qu'il ne faille passer par l'usine à gaz Itunes. |
|
|
 |
 |
cohen75
|
Posté le:
03 Fév 2015 à 9:06 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Monsieur aboubakary le magasin est ouvert !.....
3 av parmentier 75011 paris tel:09.52.01.11.63 vendeur RACHIDI
importateur et distributeur des marques : AIRWHEEL , FIREWHEEL, LEGWAY, NEWHEEL, NINEBOT ONE
test gratuit !!!
arrêtez avec se forum serieux ! le groupe mobilwheel distribue des roues depuis 2013 !
good day les amis  |
|
|
 |
 |
Manu
|
Posté le:
03 Fév 2015 à 10:38 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
cohen75 a écrit : |
arrêtez avec se forum serieux ! |
Ah la liberté d'expression !
C'est dommage, votre message avait plutôt bien commencé. Mais chassez le naturel, il revient au galop...
Cohen, nous avons bien compris que votre clientèle ne fréquente pas ce forum dont tous les membres sont des clowns à vos yeux et que vous vendez plus de wheels par jour que Apple vend d'iPhones dans l'année. Alors pourquoi venir faire de la pub ici !?!?
Mais finalement, heureusement, vos interventions sont là pour nous faire une petite piqûre de rappel.
Votre manière de communiquer laisse supposer le pire sur vos pratiques commerciales et ne donnent, malheureusement, vraiment pas envie de vous rendre visite ! |
Dernière édition par Manu le 04 Fév 2015 à 13:51; édité 1 fois |
|
 |
 |
resident-evil6
|
Posté le:
03 Fév 2015 à 13:03 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
cohen75 a écrit : |
Avec en prime une magnifique faute et un langage très particulier qui ne fait pas du tout professionnel en passant ou alors c'est un compliment nous serions donc un forum sérieux ? ca fait plaisir un compliment de temps en temps, merci beaucoup  |
|
|
 |
 |
Aboubakary
|
Posté le:
04 Fév 2015 à 20:25 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Bonjour à tous,
Jai fait un tour a la boutique aujourd'hui.
Je n'avais pas pu y aller pour l'inauguration et le lundi le magasin était fermé.
Rideau baissé avec un sigle "monocycle électrique " comme le site existant.
Today, je me rend a la boutique et trouve une boutique hyper accueillante , tout en blanc avec des présentoirs pour les différents modèles.
Pour différents modèles, je préciserais plusieurs marque. De mémoire,
- ninebot one
- legway
- airwheel q3, x8, x5, x3
- newheel
- firewheel
Il également un grande étagère avec un grand nombre d'accessoires pour airwheel.
Le vendeur est super sympa, les 5 minutes que je pensais passer dans la boutique s'est transformé en 1h.
Il m'a fait essayé le ninebot pendant quelques minutes (petit CR a venir dans le ticket dédié).
Je n'avais pas le temps d'essayer les autres modèles mais ca n'aurait pas posé problème.
C'était donc mon premier contact avec Airwhee-France, et on est vraiment loin de la mauvaise image qui circule sur le forum.
Le vendeur est hyper pro et disponible.
Il me conseille sans jamais forcer une vente.
J'ai acheté une poignée de transport meme prix que sur le net. Jai eu droit a des petites led dans les pédales et un rouleau de mousse de protection.
Devant mes problèmes d'autonomie, il a paru très surpris.
Il m'a assuré que 10km était realisable avec un x3 et que le x8 ne pouvait se cantonner à 8 petites kilomètres.
Après vérification, pas de numéro de série sur la coque ou les pédales de ma wheel. Il pense que c'est un produit sorti d'usine avec une batterie non officielle.
Il s'est proposé de passer dans quelques jours et de me laisser un x8 "officiel" et d'en vérifier l'autonomie sur une journée.
De plus j'avais un pet sur la wheel suite à une cascade en descendant un trottoir, il m'a dévissé la roue et remis de l'ordre. Avec un petit coup de silicone pour éviter les infiltrations.
Si c'est pas du service client, je ne connais rien.
En tout cas, c'est plaisant de voir le truc prendre de l'ampleur comme cela. |
|
|
 |
 |
Aboubakary
|
Posté le:
04 Fév 2015 à 20:26 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Ne pouvant pas poster des photos directement avec mon téléphone, je les mets sur leur page Facebook pour ceux que ca intéresse. |
|
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
04 Fév 2015 à 23:51 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Manu a écrit : | cohen75 a écrit : |
Ah la liberté d'expression !
C'est dommage, votre message avait plutôt bien commencé. Mais chassez le naturel, il revient au galop...
Cohen, nous avons bien compris que votre clientèle ne fréquente pas ce forum dont tous les membres sont des clowns à vos yeux et que vous vendez plus de wheels par jour que Apple vend d'iPhones dans l'année. Alors pourquoi venir faire de la pub ici !?!?
Mais finalement, heureusement, vos interventions sont là pour nous faire une petite piqûre de rappel.
Votre manière de communiquer laisse supposer le pire sur vos pratiques commerciales et ne donnent, malheureusement, vraiment pas envie de vous rendre visite ! |
+1
Since 2013, wooowww, je tombe de ma chaise, quelle ancienneté!!
sinon il n'a pas osé me traiter de menteur cette fois ci.
Aboubakary présente le magasin comme une enseigne accueillante, sympa et disponible, du stock. tant mieux pour les clients s'ils s'arrangent et peuvent les satisfaire. |
|
|
 |
 |
Manu
|
Posté le:
05 Fév 2015 à 0:25 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Si ils sont aussi biens que le décrit Aboubakary, il est vraiment regrettable qu'ils ne soignent pas plus leur communication...  |
|
|
 |
 |
BaldAndFurious
|
Posté le:
20 Fév 2015 à 15:17 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Un beau magasin et un personnel accueillant, on s'attend au moins à cela lorsqu'il s'agit d'une ouverture ! Non ?
Il n'en reste pas moins que les doutes persistent sur leurs compétences en matière de suivi et de SAV.
Vendre quelque chose à une personne qui est venue pour l'acheter, un chimpanzé pourrait le faire
On en a bien envoyé un dans la première navette spatiale...
C'est à côté de mon boulot, j'y suis passé (vite fait de chez vite fait).
Si je n'avais pas lu tous les commentaires sur ce forum, je leur aurais donné le bon dieu sans confession.
Mais je les ai lus...
Donc, je vais surveiller cela du coin de l'oeil et on verra bien s'ils sont encore présents dans quelques mois. Auquel cas je reverrais mon jugement et en ferais ma chapelle.
Nous ne sommes pas à l'abri d'avoir un collaborateur qui ne sait pas communiquer et qui ne sera absolument pas le reflet du reste de l'équipe et du mag'.
Ou pas.
Comme souvent, il est donc urgent d'attendre  |
_________________ All Great Truths Began as Blasphemies |
|
 |
 |
cohen75
|
Posté le:
25 Fév 2015 à 16:34 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
BaldAndFurious a écrit : | Un beau magasin et un personnel accueillant, on s'attend au moins à cela lorsqu'il s'agit d'une ouverture ! Non ?
Il n'en reste pas moins que les doutes persistent sur leurs compétences en matière de suivi et de SAV.
Vendre quelque chose à une personne qui est venue pour l'acheter, un chimpanzé pourrait le faire
On en a bien envoyé un dans la première navette spatiale...
C'est à côté de mon boulot, j'y suis passé (vite fait de chez vite fait).
Si je n'avais pas lu tous les commentaires sur ce forum, je leur aurais donné le bon dieu sans confession.
Mais je les ai lus...
Donc, je vais surveiller cela du coin de l'oeil et on verra bien s'ils sont encore présents dans quelques mois. Auquel cas je reverrais mon jugement et en ferais ma chapelle.
Nous ne sommes pas à l'abri d'avoir un collaborateur qui ne sait pas communiquer et qui ne sera absolument pas le reflet du reste de l'équipe et du mag'.
Ou pas.
Comme souvent, il est donc urgent d'attendre  |
BONJOUR BONJOUR
Je ne comprends pas votre MESSAGE ?
- Le groupe Mobilwheel importe des roues depuis 2013 .
Nous sommes à votre entière disposition au 09.52.01.11.63
ATTENTION A CE FORUM IL EST FAIT A 80% DE CONCURRENTS.....
VOUS êtes tous la bienvenue pour tester nos monocycles électrique FIREWHEEL,ninebot one, AIRWHEEL,LEGWAY,NEWHEEL,rockwheel |
|
|
 |
 |
Manu
|
Posté le:
25 Fév 2015 à 17:35 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
80% de concurrents Sur 444 membres ça fait 355 concurrents, je ne savais pas qu'il y avait autant de revendeurs de wheels.
Ce n'est pas avec de telles déclarations que vous allez gagner de la crédibilité. Mais pour une fois nous ne nous sommes pas faits insulter  |
|
|
 |
 |
cohen75
|
Posté le:
25 Fév 2015 à 20:57 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Bonsoir Manu !
T'es le seul avec tes amis mon ami
à parler sur ce forum !
Tes un super modérateur continue ....
2 eme shop republique bientôt .......
à venir Bordeaux , Lille , Marseille et Nice .
Merci à tous pour votre soutien |
|
|
 |
 |
resident-evil6
|
Posté le:
25 Fév 2015 à 22:00 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Le problème de vos magasins c'est qu'il ouvre aussi vite qu'ils ferment enfin si on peut appelé ça un magasin ça serait plutôt une vitrine. |
|
|
 |
 |
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.
|
Posté le:
25 Fév 2015 à 22:10 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Quand est un pro sur un forum public donc non dédié exclusivement aux pro, il faut pas se rebeller quand une personne a une plainte, fondée ou non.
C'est là que l'on reconnait un vendeur qui se lance sans expérience et qui veut toujours répondre.
La seule réponse acceptable de votre part c'est "Nous vous remercions de nous faire part de votre critique et nous ferons de notre mieux blablabla"
Je n'ai rien contre vous mais je ne peux que remarquer qu'à chacune de vos interventions les remarques arrivent contre vous à cause de votre manque de retenu dans le passé. Pour récupérer une boulette il faut beaucoup de temps et de tact, donc mon conseil :
Dite "Merci" ne vous défendez pas, les choses vont se calmer, d'ailleurs Kei a déjà commencé à dire du bien de votre magasin Paris 11 et de votre accueil et prise en charge de son x8 de mémoire, on suivra son avis pour voir s'il revient pas dessus lol puisqu'il semble être pour le moment seul à avoir visité votre showroom et le dire ici ! (positivement) |
_________________ Du fun avec mes potes mais rien pour les lourdeaux ! |
|
  |
 |
nhut
Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller
|
Posté le:
25 Fév 2015 à 22:52 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
cohen75 a écrit : | Bonsoir Manu !
T'es le seul avec tes amis mon ami
à parler sur ce forum !
Tes un super modérateur continue ....
2 eme shop republique bientôt .......
à venir Bordeaux , Lille , Marseille et Nice .
Merci à tous pour votre soutien |
Bonsoir, Cohen!
Je suis sur se forum depuis peu, wheeler depuis juin 2014.
Je suis utilisateur de wheels, je n'ai aucun lien avec qui que ce soit dans se forum.
Ce forum (forum très instructif, merci aux modérateurs ) est facilement accessible à n'importe quel wheeler ou futur wheeler.
Donc entendre du bien de votre entreprise ici pourrai être un grand plus pour vous.
J'aurai peut être la chance de visiter votre magasin en espérant qui sera toujours d'actualité le jour J.
Bonne chance!!!!  |
|
|
 |
 |
GoBoard75

|
Posté le:
25 Fév 2015 à 23:44 Sujet du message: Re: Airwheel france?? magasin dans le 11ieme |
  |
Cohen75 nous a quitté à cause de ces trop nombreux propos diffamatoires. Il nous reviendra sûrement encore sous un autre pseudo, mais espérons-le cette fois, avec une attitude plus respectueuse et non insultante envers les 80% des membres de ce forum. |
_________________ Utilisateur Solowheel 1500w
http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/ |
|
  |
 |
|
|