Auteur |
Message |
nhut
Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller
|
Posté le:
20 Mar 2015 à 21:44 Sujet du message: Re: très mauvaise qualité coque airwheel |
  |
Oukiva a écrit : | Bayolx a écrit : | Airwheel X6, n'a pas pris de gros choc, je l'ai en plus protégé avec de la mousse.
Un petit poc lors d'une petite chute et deux supports plastiques de vis qui cassent (cf photo...) |
Bonjour. Ce genre de message me laisse perplexe...
Ok, perso pas de gros choc (et je touche du bois pour que ça continue), mais j'ai vu d'autre wheelers faire des chutes méchantes pour leur Airwheel sans conséquence notable. J'en ai même vue un rebondir 2 ou 3 fois (côté coque !) dans un escalier et un fois remonté sur l'esplanade son proprio a repris ses exercices comme si de rien n'était. Après inspection, il a quand même noté une fissure au niveau de la poignée...
Tout ça pour dire que je me demande si ce que certains appellent "Airwheel" ne sont pas simplement des copies bon marché ?
Je veux bien croire que certains modèles 4 fois plus chers soir un peu plus solides, mais les "vrais AirWheel" (au moins X3 & X8 ) ne me semblent pas si fragiles que ça.
PS: Je doute d'un "petit choc" pour mettre une roue dans cet état , quelque soit le modèle... |
Perso même avec une copie du x3, j'ai jamais eu de grand soucis et pourtant je fais des trucs assez bizarre comme descendre des trucs de quasiment plus de 40cm ou sauté des trottoirs haut et ma wheel par dans le décor et roule plusieurs fois sur elle même.
Mon frère à une original Airwheel x5, depuis juin, elle à rien à part une led qui déconne.
Après je ne sais pas ce que les gens font avec, ou c'est vraiment pas de bol
Dernière édition par nhut le 20 Mar 2015 à 23:07; édité 1 fois |
|
 |
 |
bludo92
|
Posté le:
20 Mar 2015 à 22:05 Sujet du message: Re: très mauvaise qualité coque airwheel |
  |
Les coques des Airwheel ne sont pas fragile.
J'ai une Airwheel Q3 qui a fait plusieurs chutes plus ou moins violentes et pas de casse ni de fissure, juste des égratignures de la coque.
En revanche, je pense que ta coque a été mal monté, peut être un peu en force.
Cela pourrait expliquer que lors d'une chute, les supports de vis ont cassés. |
|
|
 |
 |
Bayolx

|
Posté le:
20 Mar 2015 à 22:41 Sujet du message: Re: très mauvaise qualité coque airwheel |
  |
Citation : | En revanche, je pense que ta coque a été mal monté, peut être un peu en force.
Cela pourrait expliquer que lors d'une chute, les supports de vis ont cassés. |
A la réflexion tu as peut-être raison, la coque devait déjà être en tension vu que les axes sur lesquels elle était montée n'étaient pas symétriques. Un petit coup et paf pastèque.
Oui, la coque du Q3 m'a aussi donné l'impression d'être assez solide. |
|
|
 |
 |
DiO

|
Posté le:
20 Mar 2015 à 23:33 Sujet du message: Re: très mauvaise qualité coque airwheel |
  |
Bonsoir
Bayolx a écrit : | Oui, la coque du Q3 m'a aussi donné l'impression d'être assez solide. |
je confirme, Q3 solide! |
_________________ PowerWheel Q3 132Wh (Clone Airwheel) |
|
 |
 |
megadoc34
Loisirs: photo vidéo modélisme
|
Posté le:
21 Mar 2015 à 21:04 Sujet du message: Re: très mauvaise qualité coque airwheel |
  |
Je confirme que la coque de mon X8 est correctement ajustée et solide (quelques rayures logiques mais rien de grave) |
_________________ Enfin une solution élégante pour la ville.
airwheel X8 carbone avec guidon rétractable et feux avant et arrière
chaine youtube : megadoc34 |
|
   |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|