Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 Fastwheel Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
HIPPO

MessagePosté le: 31 Mai 2015 à 23:00    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Oui, y a-t-il d'autres utilisateurs qu'athe de cette roue Fastwheel eva?
1 seul avis sur cette roue, c'est peu!

GOTWAY MCM4S 680Wh
Aboubakary

MessagePosté le: 03 Juin 2015 à 16:35    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Je viens juste de croiser un fastwheel avec une petite demoiselle dessus.
Porte de Charenton.
Moi sur mon x8, on s'est échangé quelques mots, avant de repartir.

Elle venait de faire 14km..
mikl72

MessagePosté le: 09 Juin 2015 à 18:05    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Nouveau au CESAsia 2015
http://spectrum.ieee.org/tech-talk/consumer-electronics/gadgets/cesasia-2015-stephens-show-floor-sightings

Quelqu'un a-t-il d'autres informations sur le fastwheel Ring ?
Bayolx

MessagePosté le: 09 Juin 2015 à 18:31    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

C'est abusé, c'est la très exacte copie du futur Solowheel. M'étonnerait pas qu'ils aient fait le moulage en plastique pour faire le show mais qu'il n'y ait encore rien qui fonctionne inside...

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra36644.html#36644

Ninebot One E Black Edition - Wheeler Since 2014
HIPPO

MessagePosté le: 09 Juin 2015 à 19:12    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui m'impressionne, c'est que l'EVA pro est indiqué être vendu à 330 dollars. La boutique monocycle électrique le vend à 800€.

Si Solowheel veut attaquer une marque, c'est Fastwheel qui devrait être sa future cible! Remarque, les marques se copient maintenant.
Les futurs cxinwalk K7 et linmotion V5 ressemblent grave à un ninebot one.

En téléphonie mobile, toutes les marques se copient en terme de smartphone, ça ne choque plus personne.

GOTWAY MCM4S 680Wh
Aboubakary

MessagePosté le: 09 Juin 2015 à 19:40    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Si solowheel présente un modèle et met 2 ans pour les sentir, tant pis pour eux...
Si le prix est au RDv, nous choisirons tous le fastwheel..
Par contre moins de 400€ affichés pour le EVA, alors qu'il est vendu 800 à Paris, ça donne réfléchir.
jb75

MessagePosté le: 18 Juil 2015 à 11:23    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

J'ai testé hier l'EVA de athe à la rando parisienne.
C'est la roue idéale pour les filles: legère, bon comportement, jolie.
Et athe suit sans pb toutes les Ninebot, Solowheel et autres Gotways. Sans avoir à recharger tout les 10km comme certaines autres;

MessagePosté le: 18 Juil 2015 à 12:46    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

jb75 a écrit :
J'ai testé hier l'EVA de athe à la rando parisienne.
C'est la roue idéale pour les filles: legère, bon comportement, jolie.
Et athe suit sans pb toutes les Ninebot, Solowheel et autres Gotways. Sans avoir à recharger tout les 10km comme certaines autres;

Pourquoi idéale que pour les filles ? N'aurions nous pas droit également à des roues légères, à bon comportement et jolies ? Cligne
Barbiche

Loisirs: Synchronisation de karaokés

MessagePosté le: 18 Juil 2015 à 18:24    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Et pourquoi pas une bonne grosse roue lourde et moche, à comportement douteux à l'exemple de la mienne pour les filles, mdrrrr Roule des yeux
A l'exemple de :

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1288_forthgoer.html

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
ludo1984

MessagePosté le: 18 Juil 2015 à 18:28    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Sympa cette petite roue !

https://youtu.be/fVHRJ9kMkxE?t=1m13s
Barbiche

Loisirs: Synchronisation de karaokés

MessagePosté le: 18 Juil 2015 à 18:34    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui me paraît très intéressant sur cette vidéo c'est que tout le poids a été ramené sur le bas.
En abaissant le centre de gravité la stabilité ne peut être que meilleure et notoirement une prise en main plus rapide. ..... Conception bien réfléchie.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
Robotpoulet

MessagePosté le: 18 Juil 2015 à 23:35    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

sympa le design, le confort doit vraiment être top par rapport à une roue plus traditionnelle.
Par contre, ils devraient rallonger les gardes-boue, surtout au dessus de l'appareil car il serait facile de se coincer la main entre la roue et la carcasse...
mikl72

MessagePosté le: 19 Juil 2015 à 6:22    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

ludo1984 a écrit :

Oui bien déjà vu 7 messages plus haut, mais toujours pas plus de nouvelles.
Manu

MessagePosté le: 19 Juil 2015 à 10:03    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

ludo1984 a écrit :

C'est juste à la fin que j'ai compris que c'était une présentation de la nouvelle Fastwheel car pendant toute la vidéo on se demande si ce n'est pas une pub pour une marque de chapeaux ou une boite de mannequins... Cligne
Hirsute

Loisirs: mon boulot

MessagePosté le: 13 Déc 2015 à 19:10    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Est-ce qu'un (ou une) possesseur de Fastwheel pourrait faire un petit feetback? C'est une chouette roue?

robotek

MessagePosté le: 31 Déc 2015 à 16:08    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un a des infos sur cette même roue qui est passée en 14 pouces sans changement de la coque ?

MessagePosté le: 09 Jan 2016 à 10:08    Sujet du message:  Re: Fastwheel Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je suis en phase d'apprentissage sur un vil clone mais déjà mordu... Un retour sur la fastwheel eva m'intéresse puisque ce modèle me fait vraiment de l'œil (gotway excite mes sens mais c'est trop cher j'ai d'autres passions onéreuses )
Merci

Sauter vers :