Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: 23 Avr 2015 à 16:03    Sujet du message: Question TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Hello je me baladais sur tinydeal un site qui fait tout et n'importe quoi version chinois. j'ai déjà acheter des téléphones dessus qui ne m'ont jamais déçu et hier soir je suis tombé sur une wheels du coup j'ai voulu vous la faire partager il y en a plusieur mais pour les trouver dans la recherche il faut taper unicycle.

TG-T3 Fashion Portable Electronic Self-balancing Unicycle Scooter Wheel with 400W Samsung Lithium Battery ECA-343155

http://www.tinydeal.com/fr/tg-t3-self-balancing-unicycle-with-400w-samsung-lithium-battery-p-138266.html

Les autre wheels et accessoirs :

http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&keyword=unicycle&disp_order=8&currency=EUR

bien entendu je pense que c'est les fameuses fausse X3 et autre wheels dont j'ai pu entre parler sur le forum ^^

Vous en pensez quoi?
DiO

MessagePosté le: 23 Avr 2015 à 16:13    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Prix intéressant sauf les informations, exemple:

Built-in 264Wh Samsung lithium battery and it only take 30 minutes to charge 80% energy

Elle charge super vite XD parce que avec ma 132 Wh... me faut 1h pour 80%

(Pas confiance)

MessagePosté le: 23 Avr 2015 à 16:29    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

DiO a écrit :
Prix intéressant sauf les informations, exemple:

Built-in 264Wh Samsung lithium battery and it only take 30 minutes to charge 80% energy

Elle charge super vite XD parce que avec ma 132 Wh... me faut 1h pour 80%

(Pas confiance)

Je te rassure j'ai pas spécialement confiance non plus et vu tous les soucis que j'ai pu lire sur le forum avec les contrefaçons. Je testerais pas ^^ mais c'est une bonne info.

Autant pour les téléphones ok c'est pas des iphone ou quoi mais il tienne bien et son fiable j'en ai même acheter un à ma copine elle ma dit il est mieux que mon galaxy... et me la pas rendu depuis sa fait now 2 ans qu'elle la et la batterie toujours ok tiens bien la charge et tout.

bref pour en revenir aux wheels je dois m'en acheter une chez e-roue à Paris j'ai juste encore des hésitations ^^
DiO

MessagePosté le: 23 Avr 2015 à 16:36    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Citation :
bref pour en revenir aux wheels je dois m'en acheter une chez e-roue à Paris j'ai juste encore des hésitations ^^

n'hésite pas Cligne e-roue diiiiirect ^^ rien que pour leurs professionnalismes, garantie Sourit et l'avoir sur le territoire.

MessagePosté le: 23 Avr 2015 à 16:51    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

je vais pas hésiter pour aller chez eux tkt pas c'est juste la roue que je sais pas encore quoi prendre après je les est appeler lundi déja et je suis tomber sur quelqu'un de très pro ça oui! il ma dit le mieux c'est que tu passe je te les ferais essayer tu te feras une meilleur idée! j'ai dit d'accord avec plaisir je passerais la semaine prochaine Sourit (vacance)
nhut

Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller

MessagePosté le: 23 Avr 2015 à 23:54    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Vince a écrit :
je vais pas hésiter pour aller chez eux tkt pas c'est juste la roue que je sais pas encore quoi prendre après je les est appeler lundi déja et je suis tomber sur quelqu'un de très pro ça oui! il ma dit le mieux c'est que tu passe je te les ferais essayer tu te feras une meilleur idée! j'ai dit d'accord avec plaisir je passerais la semaine prochaine Sourit (vacance)

ça c'est super de pouvoir tester des roues, à Nancy pas moyen de tester de roues Triste

Mes vidéos ici: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra16923_ici-toutes-videos-techniques-wheel.html#16923
nhut

MessagePosté le: 23 Avr 2015 à 23:59    Sujet du message: Question Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Vince a écrit :
Hello je me baladais sur tinydeal un site qui fait tout et n'importe quoi version chinois. j'ai déjà acheter des téléphones dessus qui ne m'ont jamais déçu et hier soir je suis tombé sur une wheels du coup j'ai voulu vous la faire partager il y en a plusieur mais pour les trouver dans la recherche il faut taper unicycle.

TG-T3 Fashion Portable Electronic Self-balancing Unicycle Scooter Wheel with 400W Samsung Lithium Battery ECA-343155

http://www.tinydeal.com/fr/tg-t3-self-balancing-unicycle-with-400w-samsung-lithium-battery-p-138266.html

Les autre wheels et accessoirs :

http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&keyword=unicycle&disp_order=8&currency=EUR

bien entendu je pense que c'est les fameuses fausse X3 et autre wheels dont j'ai pu entre parler sur le forum ^^

Vous en pensez quoi?

Super prix Choqué

Mais des frais de port de combien?

Mes vidéos ici: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra16923_ici-toutes-videos-techniques-wheel.html#16923
Vince

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 6:34    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Jamais de frais de port chez tinydeal c'est leur politique. Et tout ce que j'ai pu commander chez eux n'en a jamais eu.
nhut

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 8:31    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Vince a écrit :
Jamais de frais de port chez tinydeal c'est leur politique. Et tout ce que j'ai pu commander chez eux n'en a jamais eu.

Bizarre, bizarre Choqué

Vince

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 8:54    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Bizarre pas spécialement. Mais je te cache pas que je me suis toujours demandé comment il faisait. J'ai commandé chez eux 3 téléphone une tablette et des voitures Rc (pour mon neveux les voitures) et j'ai jamais eu de frais de port! Et c'est toujours arrivé chez moi. Bon sa a mi 1 mois pour certains mais le principal c'est de les recevoir Sourit. Concernant la douane j'y est jamais eu le droit mais d'après certains commentaires sur le site que j'ai traduit quelque personne en on eu.

Voilà si je retrouve une facture je te l'enverrai en mp mais je suis pas sûr de les avoir gardés vu que pour les garanties c'est la galère de tout renvoyer en Chine. Si ta des questions hésite pas.
nhut

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 9:38    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Vince a écrit :
Bizarre pas spécialement. Mais je te cache pas que je me suis toujours demandé comment il faisait. J'ai commandé chez eux 3 téléphone une tablette et des voitures Rc (pour mon neveux les voitures) et j'ai jamais eu de frais de port! Et c'est toujours arrivé chez moi. Bon sa a mi 1 mois pour certains mais le principal c'est de les recevoir Sourit. Concernant la douane j'y est jamais eu le droit mais d'après certains commentaires sur le site que j'ai traduit quelque personne en on eu.

Voilà si je retrouve une facture je te l'enverrai en mp mais je suis pas sûr de les avoir gardés vu que pour les garanties c'est la galère de tout renvoyer en Chine. Si ta des questions hésite pas.

Sur beaucoup de site chinois les frais sont gratuit sur les petits produits mais en fait ne le sont pas, il son déjà inclus dans le prix de base.

Par-contre ATTENTION aux wheels, j'ai eu le cas avec une wheel. Quand vous achèterez ce sera écrit "port gratuit". Quand vous aurez payé, le vendeur vous contactera en vous demandant de payer un complément pour le frais de port.

Pour des petits objets tu n'as pas de frais de douanes car envoi postal mais généralement pour une wheel, si ça passe par un transporteur privée DHL, UPS tu y échappe pas Triste

Vince

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 10:12    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Ah d'accord je savais pas. La wheels est sûrement beaucoup plus grande que les voitures Rc de mon neveu. Je surveillerai ça de prêt si je commande un gros truc sur le site un jour.
nhut

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 18:35    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Vince a écrit :
Ah d'accord je savais pas. La wheels est sûrement beaucoup plus grande que les voitures Rc de mon neveu. Je surveillerai ça de prêt si je commande un gros truc sur le site un jour.

Comme on a coutume de dire "il ne faut pas mourir idiot" Mort de rire

Il y a même un poste sur ce forum d'un acheteur qui a acheté sur le site que tu as cité "Tinydeal",
voir le lien: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic696_vendu-tg-t3-baisse-prix-320.html

Vince a écrit :
Bonjour,

je vends un monocycle éclectique identique à un solowheel, Airwheel ou Gotway équipé d'une batterie Samsung de 400 Wh assurant une autonomie d'environ 25 km. Il ne pèse que 9,8 kg et la batterie se recharge à 80 % en seulement 30 minutes. Il n'a roulé que quelques fois et il a donc quelques traces d'usures d'où le prix très réduit. Je l'ai acheté sur Tinydeal pour 220 euros + 120 euros de frais de port + 100 euros de frais de douane via DHL.

Il est vendu avec le chargeur, la sangle et le carton d'origine.

Prix : 370 euros

Comme tu peux le voir il la acheté au total 440euros, loin du tarif que tu pensais.

Si tu vois des tarifs trop bas c'est louche, attention aux vendeurs chinois qui vendent des wheels qui n'ont pas, c'est très courant sur les sites chinois Confus

Ceci dit, aussi en france Mort de rire

Vince

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 20:08    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui effectivement à ce prix la autant l'acheter en boutique lol
nhut

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 20:59    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Vince a écrit :
Ah oui effectivement à ce prix la autant l'acheter en boutique lol

Tout dépend car il y a une différence de prix quand un revendeur en France le revend (ce qui est logique).

Sinon personnes n'achèterai en chine Choqué

La maîtrise de la marche arrière commence à être un jeu d'enfant
Ma vidéo http://www.magisto.com/video/MlgbJ0EQAGpqABJiCzE?c=e&l=mmr1&o=w&trydeeplink
Vince

MessagePosté le: 24 Avr 2015 à 23:25    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Faut voir les frais de port et prévoir les douanes donc sa peut rapidement devenir cher aussi ^^
smallexis

MessagePosté le: 08 Nov 2015 à 19:13    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Alors moi j'en ai une de TG-T3 et je l'ai eu via banggood pour un total de 305 euros (frais de port et de douane compris).
Les caractéristiques sont à l'identique d'une X3 (même moteur de 350W, même carte électronique, tilt back) mais avec un design un peu moins cubique (c'est plus fluide).
Pour moi, c'est une très bonne roue pour débuter, en revanche, vu sa conception, c'est difficile de croire qu'elle existe en version 400Wh (là je pense qu'on nous raconte des conneries). Même la version en 264Wh, j'ai du mal à y croire, je vous explique tout de suite pourquoi.
Pour avoir ouvert la mienne le jour où je l'ai reçue (achetée avec une batterie 132Wh que je n'ai jamais utilisé) et pour remplacer la batterie d'origine par une 174Wh, je confirme qu'il est quasi impossible (sauf avec des modifications et découpes de la coque) de placer une batterie plus épaisse, donc il est compliqué de proposer une batterie supérieure à 174Wh (capacité maxi que l'on trouve à l'achat pour une batterie avec une seule série de 16 cellules).
Niveau sécurité le tilt back fonctionne très bien (mais tôt, dès 12 km/h seulement) mais pour gagner encore dans ce domaine, il faut shunter le BMS. voir le sujet : http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic870_solution-probleme-bms.html

C'est une roue assez légère sans de ce soit au détriment d'une bonne qualité de plastique (comparativement à d'autres clones de X3 qui ont des coques super fragiles), et elle présente l'avantage d'un accès, par une trappe, à la batterie d'un coté, et à la carte électronique de l'autre (c'est pas le cas sur les premiers clones X3, où il faut démonter la moitié de la roue pour accéder à la batterie).
Le rapport qualité/prix est à mon avis très bon, pour celui qui découvre la wheel (et c'était mon cas il y a un an de cela).

François

MessagePosté le: 10 Nov 2015 à 21:44    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

salut smallexis

remarque intéressante concernant la réalité des roues et de leurs batteries, mais 7 mois après le post précédent les conditions d'importation semblent avoir pas mal évolué, et tenant compte de certains posts d'acheteurs directs, l'intérêt et la compétitivité des sociétés importatrices qui offrent un service de proximité semble bel et bien relancé, avec une tranquillité d'esprit non négligeable en plus.
il est possible d'acheter à bas prix directement à l'étranger, mais les frais de port ont dramatiquement augmenté, rendant la transaction nettement moins intéressante, d'autant que c'est un peu la loterie pour les frais de douane et la tva.
j'ai acheté en france à une enseigne maintenant connue des wheelers pour son sérieux, et au vu des problèmes rencontrés, je m'en félicite.
le dilemme reste réel pour un budget de 500 euros.

MessagePosté le: 10 Nov 2015 à 23:02    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

Voici une roue premier prix que je viens de trouver sur aliexpress, elle semble très proche de la TG-T3 (j'ignore sa qualité donc c'est juste à titre d'exemple) :
http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Firwheel-F301-Self-balancing-electric-unicycle-scooter-self-balancing-scooter-one-wheel-scooter/32418549458.html?s

225 euros ports compris, on peut imaginer entre 50 et 70 euros de frais de douane (20% de TVA + FRAIS DE DOSSIER) soit une roue à moins de 300 euros pour débuter, c'est pas si mauvais que ça (en tout cas sur le papier).

Après c'est comme tout, on peut tomber sur le "mauvais cheval" et avoir des soucis dont le SAV "distant" aura du mal à fournir une solution. Par contre on peut aussi envisager que tout ce passe bien, de faire son initiation sur cette roue pour par la suite s'offrir une roue à 1000 euros (qui ne subira pas les gamelles du débutant), ça a aussi du sens.

A titre personnel, je n'ai aucune hésitation à faire essayer une roue qui m'a servi à me "faire la main" (et qui ne m'a pas coûté très cher), quand on me le demande. En revanche, quand je suis en Ninebot (par exemple), il n'y a pas moyen que je laisse un débutant monter dessus. Elle est encore comme neuve et je souhaite qu'elle le reste le plus longtemps possible.
Donc rien que pour ça, je ne regrette pas d'être passé par une roue premier prix.

François

MessagePosté le: 10 Nov 2015 à 23:51    Sujet du message:  Re: TG-T3 Fashion Portable plusieur wheels chinoise inconnu Répondre en citantRevenir en haut

j'avais trouvé quelques roues similaires avant d'acheter la mienne, et au moment de passer commande il y avait des frais de port de 150 euros à régler, et un certain flou artistique concernant la puissance moteur et la capacité de la batterie.

une roue à 300 euros pour débuter, je l'aurais achetée direct si j'avais pu le faire.

bref, j'ai profité de l'offre de lancement de KS france, je bénéficie d'une bonne roue à un prix intéressant avec un super sav, et je n'hésite pas à en faire profiter les quelques personnes intéressées que je rencontre.

Sauter vers :