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Les trottinettes et monocycles électriques
 autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Voir le sujet suivant
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sabr



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MessagePosté le: 28 Juil 2015 à 16:23    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

iero a écrit :
sabr a écrit :
Bonjour tous le monde aujourd'hui j'ai fait un teste dans un grand parking du Stade Pierre Duboeuf a Bron près de la piscine c'est du plat et j'étais entre 15 et 20 km/h avec le faux compteur Egret one S soit 13,35 et 17,80 km/h et utiliser toute les barres et j'ai fait 15 km avec le compteur Egret one S soit GPS 13,35 km réel .
Egret nous dit 20 km donc exagération -5 soit 15 km sur le compteur Egret one S mais on a une véritable batterie lifepo4 Cligne


Je ne suis pas Egret ou revendeur Egret, mais ces chiffres me paraissent faibles. J'ai l'impression que tu es tombé sur une mauvaise batterie comme moi avec la premiere.

Voici la procédure que m'avait donné Egret quand j'ai eu des problemes de ce genre :

Il faut que tu vides complètement ta batterie : tu roules jusqu'à ce la trottinette s'éteigne.
Tu rentres chez toi, tu rallumes, tu surélève la trottinette, tu la fait tourner à vide à fond en coincant l'accélérateur avec un élastique.

Quand elle s'éteint, tu la met à charger 48h.

Tu refais tes tests, si c'est toujours aussi mauvais, tu recontactes ton revendeur/Egret et tu demandes une nouvelle batterie.

A dans 2-3 jours pour ton retour Cligne

Salut tous le monde ,iero je viens de faire ta procédure vers 14h15 aujourd'hui et chargement durant 48 heures à plus Cligne
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sabr



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MessagePosté le: 29 Juil 2015 à 16:23    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Salut tous le monde ,mon vendeur de Grenoble http://energybikes.fr m'a dit aujourd'hui par téléphone que si la batterie avait une autonomie de moins de 7km dans se cas de figure Egret Allemagne renvoyait une nouvelle batterie Choqué
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sabr



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MessagePosté le: 29 Juil 2015 à 16:34    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Moi avant le chargement d'hier pour 48h je faisais 11km donc mon vendeur enerybikes ne fait aucun changement sauf si l'autonomie est de 7 ou moins ,d'après lui ,un client sur Grenoble qui avait commander la S comme moi avait une autonomie de 15km Egret lui avait refuser de lui changer la batterie et le client avait payer plus de 60€ les ferait de port Triste
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sabr



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MessagePosté le: 20 Aoû 2015 à 13:45    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

iero a écrit :
sabr a écrit :
Bonjour tous le monde aujourd'hui j'ai fait un teste dans un grand parking du Stade Pierre Duboeuf a Bron près de la piscine c'est du plat et j'étais entre 15 et 20 km/h avec le faux compteur Egret one S soit 13,35 et 17,80 km/h et utiliser toute les barres et j'ai fait 15 km avec le compteur Egret one S soit GPS 13,35 km réel .
Egret nous dit 20 km donc exagération -5 soit 15 km sur le compteur Egret one S mais on a une véritable batterie lifepo4 Cligne


Je ne suis pas Egret ou revendeur Egret, mais ces chiffres me paraissent faibles. J'ai l'impression que tu es tombé sur une mauvaise batterie comme moi avec la premiere.

Voici la procédure que m'avait donné Egret quand j'ai eu des problemes de ce genre :

Il faut que tu vides complètement ta batterie : tu roules jusqu'à ce la trottinette s'éteigne.
Tu rentres chez toi, tu rallumes, tu surélève la trottinette, tu la fait tourner à vide à fond en coincant l'accélérateur avec un élastique.

Quand elle s'éteint, tu la met à charger 48h.

Tu refais tes tests, si c'est toujours aussi mauvais, tu recontactes ton revendeur/Egret et tu demandes une nouvelle batterie.

A dans 2-3 jours pour ton retour Cligne

Salut iero notre ingénieur du forum Cool je viens pour la deuxième fois faire le rechargement de 48h mais comme tu me la dit et verdic amélioration de l'autonomie Cligne merci à toi car le vendeur sur Grenoble n'était pas comme ton vendeur car il voulait une autonomie de -de 7 km pour faire l'échange avec la société Egret Allemagne Très triste
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Marillion



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MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 12:04    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Et quel est le gain ?
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sabr



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MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 12:44    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Je gagne 2 km compteur egret Cligne
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Marillion



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MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 13:18    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Pas négligeable ! Cligne
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sabr



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MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 13:33    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

C'est 1.78km bien sûr que c'est super Exclamation à tu jeter un oeil sur la vimo la nouvelle trottinette Question
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Marillion



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MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 17:48    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Oui, bien-sûr ! Tout m'intéresse (ou presque !), cela étant dit de là à franchir le pas...
Je me contente de mes 2 Egret ; elles fournissent ce dont j'ai besoin, et cela me convient. Il n'est pas question de dépenser déraisonnablement sous prétexte qu'il y a des nouveautés qui sortent tous les 4 matins. J'ai investi 1000 € il y a plus de 2 ans dans la V2 (la one's fut un cadeau). Aujourd'hui, Je peux aisément affirmer que le retour sur investissement est largement positif, alors tant que ça roule... Cligne
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sabr



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MessagePosté le: 23 Aoû 2015 à 18:54    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous Cligne lors de la sortie avec les monocycles vendredi dernier ,j'étais avec une gotway 18" 680wh Msuper2 t1 conduite par pasteur et on a fait une petite course sur peut-être 130 mètres et franchement notre Egret one s rivalisait avec la 18 sauf au départ la gotway a démarrer plus rapidement pour après les 30 mètres avoir la même vitesse que la motocycle gotway 18" 680wh Msuper2 t1 Cool
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iero



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MessagePosté le: 23 Aoû 2015 à 20:23    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

@sabr : Content d'avoir pu t'aider Sourit

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http://www.iero.org
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sabr



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MessagePosté le: 23 Aoû 2015 à 21:06    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

iero a écrit :
@sabr : Content d'avoir pu t'aider Sourit

Grand merci à toi notre technicien Cligne
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joewalabien



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MessagePosté le: 04 Sep 2015 à 10:49    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

Auriez vous des news quand à cette nouvelle batterie 12Ah ? Est elle vraiment adaptée et déja commercialisée?

Si oui ca m'interesserait bien d'avoir le lien Question

Merci!
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Marillion



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MessagePosté le: 04 Sep 2015 à 11:35    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Le contact est : elektrick avenue à Lyon.
http://www.electrik-avenue.com/8-vente-trottinette-skate-lyon
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0rsa



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MessagePosté le: 11 Nov 2015 à 7:25    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

iero a écrit :


Il faut que tu vides complètement ta batterie : tu roules jusqu'à ce la trottinette s'éteigne.
Tu rentres chez toi, tu rallumes, tu surélève la trottinette, tu la fait tourner à vide à fond en coincant l'accélérateur avec un élastique.

Quand elle s'éteint, tu la met à charger 48h.



Quelle est la théorie derrière cette manipulation ? J'ai toujours lu qu'il ne fallait jamais décharger complètement ce genre de batterie sous peine de perte d'autonomie et pire encore, de ne plus réussir à la recharger dû au voltage trop faible des cellules.

C'est carrément l'inverse qui est préconisé ici, qu'en penser ?

_________________
Forca Evoking-45 | INMOTION R1EX
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jejegarcia



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MessagePosté le: 11 Nov 2015 à 9:08    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

C'est valable uniquement pour celle qui ont pas de bms intégré

_________________
Kingsong 14 C 680 WH
Speedway 2 48 volts 500 watts vendue
Ltrot GT
SXT Ultimate en attendant la prochaine
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iero



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MessagePosté le: 15 Nov 2015 à 21:04    Sujet du message:  Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux Répondre en citantRevenir en haut

0rsa a écrit :
Bonjour à tous,

iero a écrit :


Il faut que tu vides complètement ta batterie : tu roules jusqu'à ce la trottinette s'éteigne.
Tu rentres chez toi, tu rallumes, tu surélève la trottinette, tu la fait tourner à vide à fond en coincant l'accélérateur avec un élastique.

Quand elle s'éteint, tu la met à charger 48h.



Quelle est la théorie derrière cette manipulation ? J'ai toujours lu qu'il ne fallait jamais décharger complètement ce genre de batterie sous peine de perte d'autonomie et pire encore, de ne plus réussir à la recharger dû au voltage trop faible des cellules.

C'est carrément l'inverse qui est préconisé ici, qu'en penser ?


C'est Egret qui m'a donné cette procédure, et je crois bien que c'est écrit dans la doc aussi..
De ce que j'ai compris, il y a deux trucs dans cette procédure :
- Ca permet de recalibrer le zéro de la jauge de batterie en vidant la batterie "entièrement" (en fait jusqu'à ce que le BMS ne coupe). Du coup, la jauge connait le "zéro absolu" et calculera mieux l'autonomie avant coupure.
- La charge de 48h permet de répartir la charge sur toutes les cellules en leur donnant un niveau de charge maximale à chacune d'entre elles.

Je n'en sais pas plus, à part qu'effectivement quand ma jauge commence à clignoter plus tot que d'habitude sur le même trajet, je fais la procédure (tous les 3 à 4 mois) et c'est reparti pour un tour.

++

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