Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 de l'Egret vers l'Ofly Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
GoBoard75

MessagePosté le: 23 Mai 2014 à 21:45    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenu jejegarcia, content que ce forum te plaise, il est vrai qu'il y a pas mal d'infos grâce à l'expérience et aux retours des membres passionnés et sympas Cligne
Pour trouver l'Ofly, il te faudra lire le début du post qui explique comment faire.

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Airbibi

MessagePosté le: 24 Mai 2014 à 9:00    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

Marillion a écrit :
Airbibi, sais-tu à quoi sert ce câble ? Je ne comprends pas sa présence. J'ai la même sur l'Egret sauf que c'est le frein moteur : une légère pression et il se met en branle, pression plus appuyée et le frein tambour vient en appui. Une idée ?

Image

Ce câble sert a couper l'accélération du moteur lorsqu'il est en marche , si tu dois freiner en urgence et que tu as toujours le doigt sur la gâchette le moteur moteur se coupe .
wilrib

MessagePosté le: 25 Mai 2014 à 11:19    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

andre.liu a écrit :
wilrib a écrit :
Michael : je pèse 60 kg moi, et je précise que j'ai atteint très précisément 46,3482 (chiffre du gps ahah) dans un faux plat descendant et sûrement avec un vent arrière et j'étais en position aérodynamique (j'avais l'air d'un gros débile quoi ahah) mais j'ai vraiment atteint cette vitesse c'est impressionnant, au tout début quand j'ai commencé à l'utiliser dans ma ville ça me faisait carrément peur tellement j'allais vite mais finalement je me suis habitué. J'ai hâte de voir ton amélioration de frein !

Marillion et goboard75: oui je vais ralentir à partir de maintenant et éviter d'aller au bout de la batterie, c'était vraiment pour tester ses limites Sourit je pense que 35 km sont largement envisageable.

Merci pour tes retours très complet en effet !! Marillion n'aurait pas pu trouver mieux comme acheteur Très heureux
Je me demandais si l'indicateur de vitesse de ton OFLY est suffisamment précis pour se passer du GPS ?

Il me semble que oui mais j'avoue ne pas trop avoir fait attention parce que l'indicateur est tellement petit que le temps de le chercher des yeux ont à le temps de se prendre un trottoir.. Mais je vais essayer de comparer ce soir s'il ne pleut pas.
En tout cas hier j'ai fais un trajet de 8 km que je fais chaque week-end et avec l' ofly j'ai mis 17 min alors qu'avec mon ancienne goboard je mettais 27-30 min et je n'exagère pas .
Cette trottinette est vraiment top.
La batterie met un peu de temps à charger par contre ahah. 15 Ah oblige aussi hein..
andre.liu

MessagePosté le: 25 Mai 2014 à 11:25    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

Okay. Je patiente pour ton 2e retour sur l'indicateur de vitesse Très heureux
jejegarcia

MessagePosté le: 25 Mai 2014 à 12:31    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

la batterie 18 ah monte sur l'egret ?
andre.liu

MessagePosté le: 25 Mai 2014 à 12:37    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

Peut-être par contre, il faudra changer le chargeur aussi, car l'egret est il me semble équipée de batteries lifepo4 alors que l'ofly a une batterie de type lipo. Il faudra prendre les dimensions de la batterie 18 Ah pour savoir si le changement est possible.
jejegarcia

MessagePosté le: 25 Mai 2014 à 13:00    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

c'est chiant ça en plus les connectiques risquent de pas être les mêmes car il y pas mal de connecteur sur la batterie
kervador

MessagePosté le: 16 Juin 2014 à 12:36    Sujet du message: Question Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

Je vais déterrer un peu ce sujet, j'espère ne pas être trop hors sujet ...

J'ai pris contact avec Mademoto pour avoir les prix de la trottinette.
C'est super motivant comme prix par rapport à une egret !!! 588 USD avec une batterie 10Ah + 67USD pour avoir une batterie batterie 18Ah !!! Surprit (485€ !!! Je vais peut être en prendre deux direct Mort de rire )

Le soucis est de savoir comment la faire venir de Chine Confus

Comment ça c'est passé avec mademoto ? C'est eux qui s'occupent de tout ?
Marillion

MessagePosté le: 16 Juin 2014 à 13:39    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

Absolument, sauf que dans ton calcul tu oublies les frais de transport... Mort de rire
Manu

MessagePosté le: 16 Juin 2014 à 15:31    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

Et la Tva Cligne
vinyll

MessagePosté le: 22 Oct 2015 à 11:44    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas eu de souci pour l'expedition avec Mademoto.

Depuis je souhaite changer une pièce, les prix y sont corrects.

Le vrai souci c'est qu'elle me demandait de payer avec Paypal, j'étais ok, et au moment de le faire elle m'a dit qu'au final elle prend que Western Union. Et là je suis pas ok, donc j'insiste pour Paypal mais elle me refuse.

Du coup c'est très bizarre, ca a changé depuis ma commande en 2014 et je cherche toujours un autre fournisseur pour des pièces, j'ai arrêté de traiter avec Mademoto dont je faisais la publicité pour leur prix et leur sérieux à l'époque.

Du coup je n'ai plus rien à conseiller, sauf si c'est toujours en Paypal (qui inclut une garantie je pense)…
jejegarcia

MessagePosté le: 22 Oct 2015 à 13:16    Sujet du message:  Re: de l'Egret vers l'Ofly Répondre en citantRevenir en haut

ça c'est du terrage de topic Cligne

Sauter vers :