Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Shootagain

MessagePosté le: 07 Fév 2016 à 16:58    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

1ère photo , le temps que ta trottinette est allumer
La 2 eme distance journalière , je crois
Normalement il y a aussi le nombre de recharge , le kilométrage total et aussi le voltage de batterie
Stef5492

MessagePosté le: 07 Fév 2016 à 19:18    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

La 1ère, ça reste toujours sur 2:00 donc ça ne doit pas être le temps d'allumage ....
Shootagain

MessagePosté le: 07 Fév 2016 à 21:07    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement , moi aussi sur la dualtron pareille , si tu reste sur cette position et que tu attends ( sans rien toucher ) , il chiffre baisse . Je pense qu au bout de 2 heures ta trott s éteint !!
Karasu

MessagePosté le: 07 Fév 2016 à 21:20    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Par défaut c'est moins de 10 minutes pour que la trott s’éteigne Mort de rire voir même moins de 5 il me semble.

MessagePosté le: 07 Fév 2016 à 22:13    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

A ok, c'est le temps avant mise en veille .

Merci pour l'info Cligne
Karasu

MessagePosté le: 08 Fév 2016 à 20:06    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Ce matin je suis parti un poil à la bourre, j'active donc le mode 2 histoire de gratter quelques minutes ^^ la météo aidant, j'ai fait une bonne partie du parcours à 42 km/h constant (43 en pointe) surpris il y a même eut un gars de la municipalité qui m'a suivi un moment en scooter, très surpris par ma vitesse de croisière lol "ça trace votre truc là oO" Quand je lui ai dit que je n'étais même pas à fond il a stoppé net Mort de rire Lui c'est sûr il va vouloir faire la course un de ces quatre tire langue

Question vitesse de la trott, compteur vs GPS, les deux correspondent! Cela fait quelques jours que j'utilise runtastic, mis à part la première fois où il m'a sorti une vitesse de pointe complètement farfelue, depuis tout laisse penser que le compteur est plutôt juste Cligne Je suis rentré du boulot avec le vent en pleine face, dommage c’était bien de rouler à plus de 40 en mode 2, je n'ai pas dépassé 36 au compteur et le GPS m'indiquait 36.5 km/h max. Apres chaque sortie j'ai +/- 1km/h de différence entre le GPS et la trott. Mr. Green

MessagePosté le: 11 Fév 2016 à 21:20    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

si tu as les réglages de roue d'origine le compteur est pas bon ! utilise plutôt speedometer pour un téléphone se sera un peu plus fiable

le mode 3 correspond plutôt à 42 km/h gps à mois que ton mode 3 marche pas mieux Très heureux

SXT Ultimate en attendant la prochaine
Karasu

MessagePosté le: 15 Fév 2016 à 19:39    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Bon bon bon, sur tes conseils j'ai testé speedometer. Effectivement il est plutôt pas mal, réactif et assez sensible. Le GPS ne décroche pas comme c'est souvent le cas avec runtastic...

Bilan: rien à faire mon compteur à l'air juste ^^ la vitesse max affichée sur speedometer correspond à ce que je peux lire sur le compteur de la trott Cligne (à +/- 0.5 km/h près)

MessagePosté le: 15 Fév 2016 à 20:28    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

J'attend de connaitre le mode 3 alors il devrait pas y avoir beaucoup plus donc ou un truc m'échappe Très heureux

Karasu

MessagePosté le: 15 Fév 2016 à 21:32    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Petite précision: tests effectués en mode 1 et 2

Pour le mode 3 c'est un poil compliqué car mon trajet est tout le temps blindé de piétons/vélos, faudrait que j'aille rouler sur la piste moto Mr. Green

MessagePosté le: 15 Fév 2016 à 22:44    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

tu trouveras bien l'occasion

Karasu

MessagePosté le: 18 Fév 2016 à 14:15    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai trouvé un moment \o/ Donc en mode 3 sachant que je pèse toujours 80kg et avec un léger vent de face par 5 ℃, bilan:

Compteur: 48km/h
Speedometer: 48.51 km/h

Voila voilà Cligne

MessagePosté le: 19 Fév 2016 à 9:29    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

J'étais absent ces derniers mois, content de voir que tu as pu finalement t'en procurer une Sourit)))

Karasu

MessagePosté le: 19 Fév 2016 à 19:12    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

héhé elle a presque 400 bornes, un vrai régal pouce gauche

MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 17:45    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

400 kms !

Pas mal, je n'en suis qu'à 80 et pas de problème pour l'instant, pourvu que ça dure.

Et sinon au bout de 400 pas de soucis pour toi ? Tu as déjà resserré les freins je suppose ?,
je viens de le faire pour l'arrière étant donné que je ne freine quasiment que de l'arrière.
Karasu

MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 17:59    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

oui j'ai déjà ajusté les freins surtout l'avant et très peu l’arrière car, comme toi, je ne m'en sers que très peu Mr. Green Par contre chose étrange j'ai beau serrer et tendre le câble l’arrière ne freine plus du tout gné Pas franchement gênant puisque je freine tout le temps de l'avant (habitude de motard) mais sur quelques freinages un peu agressifs ce serait sympa d'avoir l'aide de l’arrière...

MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 18:11    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis également motard et paradoxalement je ne freine que de l'arrière avec la trott, il faut reconnaître que la gâchette d'accélération me gêne énormément pour freiner de l'avant.

Par contre pour le réglage du frein j'ai demandé à Kenny qui m'a expliqué qu'il fallait resserrer la vis allen dans le trou de la grosse vis allen ( là où il y a marque Zoom ).

Du coup la tension est bien revenue au niveau du levier ( je touchais presque la poignee avant)
Karasu

MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 18:40    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Voici l'inclinaison du levier de frein et gâchette que j'utilise. Je n'ai pas de réel souci pour freiner accélérer (sauf quand je met les gants mais c'est une habitude à prendre)

Image
Image

PS: les gants en question Cligne ICI

MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 20:24    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

C'est tout bête, il suffit que je l'incline un peu .

Merci pour le tuyau .

Et pour les photos, comment fais tu pour en mettre maintenant ?

MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 20:30    Sujet du message:  Re: [Plan B] IZiRod reçue (Speedway II) Répondre en citantRevenir en haut

Stef5492 a écrit :
(...)
Et pour les photos, comment fais tu pour en mettre maintenant ?

Comme avant vu que je n'ai jamais utilisé wepix via le forum Mr. Green

Sauter vers :