Auteur |
Message |
netsu
|
Posté le:
06 Fév 2016 à 0:08 Sujet du message: Re: MCM 4 vitesse réel |
  |
lud'eau a écrit : | Bonjour les Wheelers...
J'ai besoin d'y aller au limite de la machine au moins une fois, pour savoir ou peut m'emmener la machine, mais je n'y arrive pas ?!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance |
Aux limites, elle ne peux t'envoyer qu'à un endroit: Au tapis, les dents dans le bitume. J'ai testé.
Ne jamais dépasser le dernier niveau d'alerte vitesse, tu peux retirer les premiers bips et le tilt back mais c'est dangereux d'aller plus loin... |
_________________ Testeur MSUPER en conditions extrêmes |
|
 |
 |
jerem
|
Posté le:
06 Fév 2016 à 12:57 Sujet du message: Re: MCM 4 vitesse réel |
  |
Netsu tu parles du dernier bip continu sur la Msuper ? tu es à quelle vitesse quand tu l'entends ? |
|
|
 |
 |
netsu
|
Posté le:
06 Fév 2016 à 13:36 Sujet du message: Re: MCM 4 vitesse réel |
  |
Oui c'est juste, je parle bien de ce bip continu. bipbipbipbibipbipbipbip...
Il se manifeste aux alentours de 28 km/h si je me souviens bien. Au delà, la roue accélère encore. Mais plus rien ne te préviens si la roue va décrocher, c'est très soudain. Et c'est douloureux .
Voir http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1634_force-chercher-trouve.html
J'y avais relaté mes petites expériences avec le Msuper. |
_________________ Testeur MSUPER en conditions extrêmes |
|
 |
 |
jerem
|
Posté le:
06 Fév 2016 à 19:04 Sujet du message: Re: MCM 4 vitesse réel |
  |
Je pense que tu parlais de 28kmh réel ce qui est déjà super . Bon bah je n'irais pas au delà ^^ |
|
|
 |
 |
lud'eau
|
Posté le:
06 Fév 2016 à 21:18 Sujet du message: Re: MCM 4 vitesse réel |
  |
Quand je parle de limites, je ne pense pas à m'envoyer en l'air avec mon nouveau Joujou, juste frôler les limites...
Aller au 3 éme Bip déjà, ce serait déjà bien ...
C'est quoi la différence entre l'application Gotway, sous apple et sous android ?
et les réglages pour ""la débrider" ...
Merci d'avance |
|
|
 |
 |
Jeremy
|
Posté le:
06 Fév 2016 à 23:04 Sujet du message: Re: MCM 4 vitesse réel |
  |
lud'eau a écrit : | Quand je parle de limites, je ne pense pas à m'envoyer en l'air avec mon nouveau Joujou, juste frôler les limites...
Aller au 3 éme Bip déjà, ce serait déjà bien ...
C'est quoi la différence entre l'application Gotway, sous apple et sous android ?
et les réglages pour ""la débrider" ...
Merci d'avance |
Les roues chinoises sont forcement bridees.
Roule a 20 kph c suffisant. Les chutes sont vraiment desagreables... |
|
|
 |
 |
jbwheel
Loisirs: escalade, karaté, Newheel F1, MCM4 680
|
Posté le:
09 Fév 2016 à 16:24 Sujet du message: Re: MCM 4 vitesse réel |
  |
Update de mon post précédent, mesuré avec runtastic mountain bike, qui confirme le côté "tracteur" de la MCM4, très confortable par ailleurs
Cet après-midi avec un fort vent de face et de grosses rafales (on entend plus les bips dans ces cas là) : 17,3 km/h de moyenne en ville (3,5km sur les maréchaux) sur 5km, dont 3 portion de 500m à plus de 19km/h.
Vmax atteinte jusqu'à présent : 20,8 km/h de moyenne sur 500m.
Pour l'anecdote, tous les trams étaient à l'arrêt à cause de la chute d'une objet sur les caténers, causée par le vent...
Update: 18,7km/h sur 5km urbain, 22,9km/h sur 500m. La roue gomme bien les irrégularités et petits trottoirs. Ne pas compter faire bcp plus, les 3-4 bips sonnent déjà régulièrement. Dommage, une pointe de vitesse à l'occasion serait utile, mais peut être pas au détriment du reste... |
|
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|