Facebook Flux RSS du Forum
Les trottinettes et monocycles électriques
 A propos d'Airwheel France Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GILLES

MessagePosté le: 21 Nov 2014 à 20:20    Sujet du message:  A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un a-t-il commandé chez Airwheel France ? Si oui, au bout de combien de temps a-t-il reçu son matériel ? Moi j'en suis à 16 jours d'attente? Peut-être n'ai-je pas de chance !
Merci pour vos retours
Manu

MessagePosté le: 21 Nov 2014 à 20:54    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Les as tu contacté ? Que t'ont ils dit ?
andre.liu

MessagePosté le: 21 Nov 2014 à 22:13    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Ils parait qu'écrire un petit message sur leur page facebook accélère la livraison Très heureux

MessagePosté le: 21 Nov 2014 à 22:21    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

J'ai commandé un Q3 le 04/11. Après m'avoir parlé de problème technique il m'ont dit le 18 que ma commande était en préparation mais elle n'est toujours pas envoyée aujourd'hui 21. La préparation d'une commande me parait bien longue. Le gérant (je pense) m'avait assuré un envoi dès le 11. Depuis, impossible de le joindre au téléphone. Quand on regarde sur Google Earth on ne voit pas de magasin au 27 place de la Madeleine. Ce qui me gêne c'est qu'ils ont tiré l'argent au départ et trainent pour livrer
GILLES

MessagePosté le: 21 Nov 2014 à 22:35    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

C'est bizarre que je ne trouve pas de clients Airwheel France sur ce site
GoBoard75

MessagePosté le: 21 Nov 2014 à 22:52    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Si si il y en a au moins 2, Bazouz et Bludo. Apparemment il ne répond jamais au téléphone et je crois savoir que parfois il doit attendre plusieurs demandes pour pouvoir faire une commande groupée. Mais pas de souci, même si la communication n'est pas son fort, ce n'est pas non plus un voleur.
Je pense que Bazouz et Bludo vont te répondre et te rassureront bientôt Cligne

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/

Dernière édition par GoBoard75 le 21 Nov 2014 à 22:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
bludo92

MessagePosté le: 21 Nov 2014 à 22:52    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Moi, j'ai commandé chez eu un Q3 au mois de juillet et je l'ai reçu en 3 jours.
Essaye de leur écrire en privé sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/airwheel.france
Si tu n'as toujours pas de réponse, écrit ensuite directement sur leur mur.
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.

MessagePosté le: 22 Nov 2014 à 0:03    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Lettre AR demande de remboursement. Service client franchement sa promet pour la suite si tu as un soucis, sachant que personne en france ne fait de réparation (sauf http://monocycle-electrique.com/shop/ qui sont les seul à être partie se former en chine pour devenir le premier centre de réparation en France)(petite exclusivité) je vois pas l'utilité de prendre des roues si peu puissante 12km/h bipbipbip ça me fais pleurer. bref c'est mon avis.

Ma roue Gotway 14" 340wh dernière évolution après les rockwheel bien connues pour seulement 540€ tout compris, direct de chine en 10 jours. Une autre énergie. 13 roues déjà arrivées.

Il y aura bientôt une autre commande groupée, si tu veux te rajouter après avoir récupéré ton pognon MP moi. ++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
bazouz92

MessagePosté le: 22 Nov 2014 à 10:18    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Slt a tous oui j ai commander un airwheel chez eux le 12 et j lai recu le 24 octobre comme dit plus haut dans les poste moi aussi sa ma fait peur mais le vendeur est honnete par contre c est vrai que la communication c est pas leur fort dommage car je pense que sa repousse quelque client envoi un message sur leur page facebook mais reponse dans 2 ou 3 jour et desfois un peu vague je pense qu il doit attendre un nombre de commande et les commander que a ce moment la
GILLES

MessagePosté le: 23 Nov 2014 à 14:10    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Merci les gars pour vos réponses qui m'ont rassurées (on ne voit même pas le magasin sur Google earth).
Je vais prendre patience.
Si j'ai commandé un Q3 ce n'est pas pour la vitesse mais pour l'autonomie
sergei

MessagePosté le: 29 Nov 2014 à 16:18    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les gars ,ca me rasssure quelque part que je ne suis pas le seul qui n est pas livrer avec Airwheel France également pas de reponse mais on est pas plus avance , le mien j ai commander le 22 nov , il mon envoyer un mail en disant qu il ont bien recu ma commande et qui est en traitement , bon ok mais ca fait un moment que ca se traite , ce ne est pas encore expediet , a mon avis il n ont pas de stock , je voulait avoir vos avis ,merci
Bernie

MessagePosté le: 29 Nov 2014 à 22:01    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous. Je suis aussi dans l'attente d'une livraison pour une commande effectuée le 17 novembre. Je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours pour savoir où en était le statut de l'expédition. A part une réponse automatisée de prise en compte du message je n'ai pas de nouvelles d'Airwheel France depuis. Il semble en effet qu'il soit difficile de joindre le responsable, ce qui n'est pas pour mettre le client en confiance.
GILLES

MessagePosté le: 29 Nov 2014 à 22:06    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Comme je le disais sur mon message "apprentissage", j'avais commandé le 5/11 et j'ai reçu le matériel ce matin. Donc çà peut être long (car je pense comme toi qu'ils ont peu de stock même s'ils s'en défendent) mais ne t'inquiètes pas, çà arrive !
Bernie

MessagePosté le: 29 Nov 2014 à 22:09    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Merci. L'espoir fait vivre...
sergei

MessagePosté le: 30 Nov 2014 à 14:09    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

en effet il y a plus qu a esperer , cote communication pas trop fort chez eux , ca ne met pas en confiance . ca fait un peu bizare tu commande ,ton compte est debite ,et tu flip .c est cool . apres sinon il reste la possibilite de commande en chine . norme securite ou CE ? ,frais transport et dedouanement ?; a+
Airwheel France
Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2014 à 23:28    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir,

Pour commander il y a actuellement 15 jours de délais .

Avec les fêtes de fin d'année nous avons eu énormément de demande.

Nous sommes sincèrement désolé de ce retard !

www.airwheel-france.com

Airwheel France
andre.liu

MessagePosté le: 02 Déc 2014 à 23:31    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Dommage. Nous sommes dans l'illégalité vu que le site internet indique que le produit est en stock Choqué

Invité

MessagePosté le: 02 Déc 2014 à 23:40    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Gilles avez-vous reçu tous les cadeaux envoyés par Airwheel France ?

Airwheel France c'est plus de 120 Ventes par semaine !

Toutes les annonces du boncoin ,eBay ,Princeminister,Amazon etc.... Sont des produits du même groupe.

Actuellement pour les fêtes de fin d'année Airwheel-France.com vous offre un sac Airwheel pour tout achat d'un monocycle électrique avant le 25 décembre.

Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Toute l'équipe AIRWHEEL France
Bernie

MessagePosté le: 03 Déc 2014 à 10:47    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

Enfin des nouvelles. C'est tellement mieux lorsqu'il y a de la communication. Je me doutais bien qu'i y avait un problème de délais, la Chine n'étant pas la porte à côté. Bon ! Je peux donc espérer recevoir le matériel avant Noël... Sourit
sergei

MessagePosté le: 03 Déc 2014 à 11:39    Sujet du message:  Re: A propos d'Airwheel France Répondre en citantRevenir en haut

oui Bernie , en effet c est mieux avec de la communication , je souhaite que c est avant Noel ,on attend .
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers :