Auteur |
Message |
zeom
|
Posté le:
18 Déc 2014 à 0:10 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
C'est ce que j'ai fait depuis le début, et c'était rapide. en une semaine c'état là. en cette semaine, cerise sur le gateau, ils m'offrent la nouvelle electronique gratuitement meme les frais de port. ils ont changé les plages d'alarme vitesse. Je récupère la carte demain. |
|
|
 |
 |
www.solowheel.fr
|
Posté le:
18 Déc 2014 à 0:42 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Airwheel France a écrit : |
La prochaine fois respecter les entreprises qui cherchent à avancer ,nous sommes pas des capitalistes qui cherchant à vendre une roue a 2000 € .
|
Entre parenthèses, je remarque que le "capitaliste" [comprenez Solowheel Europe avec Vincent Bourdeau] maîtrise mieux la langue de Molière que le "non capitaliste" entrepreneur [que l'on peut nommer donc altruiste].
Par ailleurs, en 2005, que cherchait l'altruiste en voyant des millions de véhicules constitués d'une tonne de matière transporter des citadins de 80 kg tous les jours sur des petits trajets d'à peine 6 km, avec toutes les émissions de pollution qui vont avec ?
Pas grand chose... tandis que le "capitaliste" proposait à la francophonie une trottinette électrique d'une dizaine de kg, excellente alternative à la voiture et autres scooters, obtenait du ministère des transports une autorisation de circulation sur l'espace public, sensibilisait les citadins...
Il faudra attendre une communication TV/presse/web sur le Solowheel qui avait d'énormes atouts, et la démonstration d'une grande attractivité fun et ludique sur ce type de produit par le public, pour subitement sensibiliser notre altruiste national sur la machine à cash, heu non, sur l’intérêt de transporter les citadins avec quelques kg de matière seulement, et autant de CO2 en moins rejeté dans l'atmosphère...
Enfin, le "capitaliste" et beaucoup d'autres avec cette qualité ou pas, sont très heureux de rouler 30 km chaque jour avec leur machine à 2000€ inaltérable dans le temps. |
|
|
 |
 |
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.
|
Posté le:
18 Déc 2014 à 3:29 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Y a pas de modérateur sur se forum ?
Les uns après les autres ils vont venir ?
carabin76 a écrit : | Après avoir fait le tour du net, pour ceux que ça intéresse, je commande direct à l'usine Taizhou Wanchang Electronic Technology en chine, C'est très simple si vous parlez anglais. contactez Jessie Chang à l'adresse firewheelchina@gmail.com, eux ont le sourire et vous répondent dans les 24 heures pour moitié moins cher. Et la wheel serait déjà sous le sapin.
bonne soirée à tous (tes) |
Tu as fais le bon choix, j'allais justement te dire de le faire, bon le modèle je comprends pas pourquoi tu prends pas le 779 tu es plus à 1kg prêt vu que tu as choisis un FireWheel.
Bref j'aurais pas choisis ça mais le direct China c'est une bonne idée.
Bonne route |
|
|
  |
 |
resident-evil6
|
Posté le:
18 Déc 2014 à 7:58 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Excusez moi mais le firewheel + 50€ de frais de port il ne viens pas de Paris a ce tarif! |
|
|
 |
 |
GoBoard75

|
Posté le:
18 Déc 2014 à 10:09 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Pasteur, excuse-moi je fais ce que je peux.
Il y a plusieurs professionnels sur forum et ce n'est pas interdit qu'ils se défendent des critiques des autres. Ils ont le droit de s'exprimer comme c'est le cas dans ce topic et dans d'autres aussi.
Et comme tu le disais très justement un peu plus haut, on va pouvoir passer à autre chose maintenant et puisque la discussion actuelle n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine et qu'il semble clos, je ferme ce topic ! |
_________________ Utilisateur Solowheel 1500w
http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/ |
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|