Auteur |
Message |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 14:18 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Je dois dire qu'aujourd'hui je suis TRES en colère !!!
Hier, devant la bonne volonté de mon interlocuteur au téléphone, j'étais prêt à encore patienter et à donner une chance. En lisant les échanges cordiaux sur ce forum, je pensais les esprits apaisés et me disais que, bon l'amateurisme allait s’arranger. et voilà que je reçois un MP d'airwheel sur ce forum qui m'a assommé. comme on est traité de menteurs, je vous laisse juger par vous même par une capture d'écran comment ils traitent leurs clients:
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261307Capture5.jpg]
En plus de ne fournir AUCUNE excuse, ce monsieur me demande d'arrêter mon cinéma et fait du raciste anti français. et bien monsieur le PDG de la multi nationale airwhell, si vous n'êtes pas content du marché français, il vous reste pleins de pays pour vous déployer, mais je doute fort que vos méthodes fonctionnent aux USA. Par ailleurs vos clients ne sont pas TOUJOURS livrés en temps et en heure comme vous l'affirmez puisqu' ici nous somme plusieurs à nous en plaindre, nous les menteurs!!!
Oui je suis un client, et voilà les preuves:
ma commande
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797931Capture2.jpg]
mon relevé d'écriture sur mon compte en banque:
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=807613Capture3.jpg]
La encore, la personne hier au téléphone m'a dit qu'elle n'avait pas été payée par paypal, je doute fort qu'ils gardent l'argent plus de 15 jours, auquel cas c'est un problème entre vous et paypal, et non le problème du client qui a été débité le lendemain.
ensuite le site [img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871861Capture1.jpg]
où sont les mentions légales obligatoires de tout site de commerce en france?
J'étais prêt hier à être patient, mais devant votre email arrogant, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase: Je n'ai plus envie de faire vivre des personnes qui traitent leurs clients (qui leur balancent 1200 euros ) de la sorte. Aussi frustrant de ne pas recevoir ma wheel, même si la commande arrive en fin de semaine, je préfère annuler la commande. Je n'ose même pas imaginer le SAV!!!! je vous envoie un MP et une lettre recommandée pour remboursement devant le non respect de vos obligations contractuelles.
Soyez content que je ne visite pas la place de la madeleine durant mon séjour à Paris, car les "français" de ce forum pourront vous témoigner que lorsqu'on met un corse en colère, il ne se déplace pas pour rien. vous me remboursez l'intégralité selon la législation française et Basta.
De mon côté, je vais recontacter l'usine chinoise Taizhou Wanchang Electronic Technology pour l'importer direct, j'ai un compte pro sur alibaba.
780 USD la wheel + 150 USD DHL= 930 USD= 746 € HT, ce qui fait un coût de 900/950 euros en comptant les taxes et les frais douaniers.
et le SAV ?? du même niveau chez vous. |
|
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 14:21 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Airwheel France a écrit : | Bonjour Éric ,
Nous nous avons juste posté le message d'un client qui est sur Facebook .
Vous êtes client AIRWHEEL France?
Sachez que Airwheel France a porté plainte contre trois sites francais qui utilise le mot AIRWHEEL en France .
A suivre .... |
ah bon, nous voilà rassurés, et donc c'est ce même client qui écrit " Si ça peut rassurer des gens du forum vous pouvez m'envoyer des messages en privé." ??  |
|
|
 |
 |
pasteur

Loisirs: paintball, slackline, astronomie.
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 14:28 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Airwheel France a écrit : | Monsieur,
Mon patron nous a donné l'ordre de ne pas livrer les clients qui étalent leur vie sur ce forum !
Demande à PayPal de vous rembourser .
Et joyeux Noël |
adresse mac à Bannir du forum.
C'est inacceptable de lire ça. |
|
|
  |
 |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 14:32 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Airwheel France a écrit : | Monsieur,
Mon patron nous a donné l'ordre de ne pas livrer les clients qui étalent leur vie sur ce forum !
Et joyeux Noël |
ah bon c'est paypal le vendeur?? il me semble que c'est un système de paiement intermédiaire entre vous et moi. Sachez monsieur le secrétaire du PDG en france il y a des lois et une protection juridique des clients (c'est bête hein?).
on se tutoie maintenant? Je pensais que c'était seulement de l'amateurisme.
comment un professionnel se grille en direct devant tout le monde. je pense qu'avec ce post tout est dit!!!
Heureusement avec la tendance du marché et la concurrence on entendra bientôt plus parler d'eux.
PS: Donc j'en conclue aussi d'après le big boss qu'il y a de vrais clients mécontents sur le forum  |
Dernière édition par carabin76 le 17 Déc 2014 à 14:56; édité 1 fois |
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 14:54 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
pasteur a écrit : | Airwheel France a écrit : | Monsieur,
Et joyeux Noël |
adresse mac à Bannir du forum.
C'est inacceptable de lire ça. |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Pasteur. Bien sur de tels propos sont inacceptables ( je suis bien placé pour le savoir )
mais à ne surtout pas censurer ou bannir, les forumeurs peuvent se rendre compte par eux mêmes du sérieux et du professionnalisme de air-wheel par de tels propos, qui a encore envie de commander chez eux après avoir lu ça? je vais en profiter en écrivant en Chîne de leur notifier du peu de sérieux qu'ils véhiculent en france, car les chinois EUX malgré tout ce qu'on peut raconter ici ou là respectent le cahier des charges et les délais.
en une journée, il écrit un faux témoignage en oubliant de changer de pseudo, ensuite dans l’illégalité la plus complète il ose écrire (les écrits restent) de ne pas livrer les clients qui témoignent sur le forum, Il ne faut pas le bannir, c'est toujours amusant de voir une entreprise si peu scrupuleuse se tirer une balle dans le pied  |
|
|
 |
 |
pasteur

|
Posté le:
17 Déc 2014 à 15:02 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
C'est vrai que cela va rester un bon témoignage pour ceux qui veulent éviter cette pauvre société d'amateur menteur.
Puis dire que son patron ne veut pas honorer une vente déjà payé c'est tellement C*n |
|
|
  |
 |
Airwheel France
Invité
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 15:09 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Bonjour monsieur,
Nous sommes un groupe respecté dans le monde de la wheels.
Profiter de la vie elle est belle au lieu de vous prendre la tête sur un forum.
Vous avez suivie un client qui n'était pas content alors qu'il a reçu un carton avec beaucoup d'accessoires offerts.
Donc étaler votre vie sur ce forum sachez que nous sommes pas des gens qui sont sur le net
H24 nous avons autre choses à faire.
La prochaine fois respecter les entreprises qui cherchent à avancer ,nous sommes pas des capitalistes qui cherchant à vendre une roue a 2000 € .
Nous sommes humains comme vous et non des robots .
Au lieu de patienter comme tout le monde et de réfléchir deux secondes.
Vous suivez comme un mouton votre interlocuteur bla bla bla bla .
livraisons vendredi des première machine firewheel .
Nous avons du Legway actuellement en stock livraison sur la région parisienne par coursier.
Bonne fin de journée |
|
|
|
 |
bludo92
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 15:35 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Sérieusement Airwheel France, vous avez un très gros problème de communication.
Vous répondez trop avec de l'arrogance et dans l'attaque.
Aller, je vais donner un dernier conseil pour aujourd'hui.
On ne répond jamais à un message sur la colère, on laisse passer du temps pour répondre (en général, après une nuit de sommeil)
Relisez les messages et modérer vos propos. Vos messages sont néfastes pour votre image.
Personnellement, je n'ai pas eu à me plaindre de vous quand j'ai acheté ma roue au mois de juillet 2014 car vous étiez très performant.
En revanche, quand je lis les commentaires de ceux qui achète une roue en ce moment, je comprends très bien leur colère envers vous.
Personne ne vous demande de nous répondre sur le forum, la meilleur réponse que vous pouvez faire, c'est de contenter vos clients actuels et futurs. |
|
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 15:46 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
bludo92 a écrit : | Sérieusement Airwheel France, vous avez un très gros problème de communication.
En revanche, quand je lis les commentaires de ceux qui achète une roue en ce moment, je comprends très bien leur colère envers vous.
. |
les commentaires? c'est surtout les réponses officielles d'airwheel france postées ici qui sont inacceptables!!! les réponses (et mensonges) donnés ici sont plus du niveau du troll qu'une entreprise sérieuse.
Airwheel France a écrit : | Bonjour monsieur,
Vous avez suivie un client qui n'était pas content alors qu'il a reçu un carton avec beaucoup d'accessoires offerts.
Bonne fin de journée |
J'espère que vous n'osez pas parler de moi j'espère??? J'aurai déjà aimé recevoir la wheel. et vous oubliez le MP que j'ai posté ici ainsi que votre propre réponse ici même (ah bon vous n'êtes jamais sur le net?), qui prouve bien que je n'ai pas été livré, aucune wheel, alors les cadeaux..... |
|
|
 |
 |
Airwheel France
Invité
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 15:56 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Bludo92 ,
Tout d'abord merci pour ton message.
Nous sommes toujours très performant, tu peux voir sur notre page Facebook le SAV est au top.
Nous avons eu juste un malentendu avec deux clients qui nous envoyer des mails soi-disant qu'ils aller nous pourrir sur le forum trottinette électrique.
Ça change rien à notre vie!
On respecte nos client et nous sommes toujours là .
Les fêtes de Noël nous ont posé un gros problèmes de réapprovisionnement.
Merci à tous pour vos messages. |
|
|
|
 |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 16:01 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Nous sommes humains comme vous et non des robots .
Au lieu de patienter comme tout le monde et de réfléchir deux secondes.
Vous suivez comme un mouton votre interlocuteur bla bla bla bla .
Bonne fin de journée |
on croit halluciner quand on entend des arguments pareils, on rêve ou quoi? être chef d'entreprise implique des revenus (en général )meilleurs mais aussi des responsabilités et des devoirs, des heures sup qu'on ne compte pas ( je suis bien placé pour le savoir aussi), tenir une compta à jour après la journée de travail, un local à la hauteur de sa motivation, un site internet conforme à la législation en vigueur etc... pas la même chose qu'un salarié.
si vous ne voulez pas être ennuyés face à vos obligations légales et responsabilités qui sont les vôtres, avoir tous vos week end et RTT pour aller faire de la wheel, allez vendre sur le bon coin entre copains.
livraisons vendredi des première machine firewheel .
Bonne fin de journée |
ah bon, je croyais (dixit mon interlocuteur au téléphone hier) être le seul à ne pas encore avoir été livré
Trop tard, ça sera sans moi, je jette l'éponge. demandez aux français que vous maudissez dans votre MP qu'ils vous expliquent qu'il ne faut pas prendre un corse pour un imbécile....
même livré en chronopost demain, je refuse d'apporter un euro à cette entreprise. je demande le remboursement, aussi frustrant que cela soit, j'ai un peu plus de fierté.
Je préfère même payer 2000 euros importé de chine ou des USA, je m'en fous. la vita e bella, oui mais sans vous!
ciao.
edit: tiens les CGV viennent d'apparaitre sur le site et les liens sont maintenant actifs. |
|
|
 |
 |
bludo92
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 16:37 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaire négatif sur facebook, que tout va bien. Un commentaire, ça peut se supprimer.
Personnellement, je le trouve calme en ce moment.
C'est comme partout, si les gens sont content de votre travail, ils vont le dire autour d'eux.
Ce qui ressort en ce moment des commentaires négatifs sur Airwheel France.
A vous de vous remettre en cause et vous améliorez encore pour avoir un maximum de commentaire positif.
En revanche, si j'étais un client potentiel, en lisant vos réponse, ça me donne pas envie d'aller acheter chez vous.
Il faut pas oublier que ce sont des jouets entre 500 et 1000€. Donc on se renseigne énormément sur Internet. Si une entreprise a plus de commentaire négatif que positif, on passe à une autre entreprise.
Amélioré votre communication tout simplement. Vous avez des problèmes d'approvisionnements, dite le tout simplement. Les gens ne sont pas stupides, si on leur dit les choses ça passe mieux. Faire le silence radio, c'est vraiment pas top à part énerver les gens. |
|
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 17:18 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 17:45 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Hier,
les échanges étaient cordiaux. J'étais compréhensif, je suis moi même chef d'entreprise, et à plusieurs, nous vous avons fait comprendre que ce ne sont pas des attaques mais des conseils. Il y a assez de chômage pour aller pourrir une entreprise. Il faut accepter que lorsqu’on est en relation avec le public, on ne pourra JAMAIS plaire à tout le monde, c'est valable pour les commerçants, acteurs, politiciens, c'est normal et on doit accepter s'il y a (et il y en aura toujours) quelques commentaires négatifs ( et les ignorer), mais lorsque les commentaires sont globalement négatifs, il faut vous remettre en question et ne pas venir aboyer sur un forum. S'il y a des problèmes internes, le client s'en fout à vous n'avez pas à communiquer en détails les problèmes, juste être transparents sur les délais.
hier soir, vous m'envoyez un MP en me remerciant, n'est ce pas?
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=706058Capture6.jpg]
Ce matin, je me réveille avec un nouveau MP inacceptable me demandant "d'arrêter mon cinéma" et blaba les français bla bla ailleurs en europe no problem.
Un professionnel consciencieux aurait plutôt envoyé un message du style nous sommes vraiment désolé pour la gène occasionnée indépendante de notre volonté.
La discussion n'aurait jamais pris cette tournure si vous ne m'aviez pas envoyé ce message au lieu de vous excuser, mais les forumeurs pourront lire et apprécier par eux mêmes vos propres propos sur ce fil concernant par exemple le refus de livraison par big boss des commandes ( de 1200 euros) déjà réglées depuis 17 jours (pas la peine de les supprimer, on les a déjà "quoté" ), les multiples mensonges.
Par ailleurs, je ne suis pas venu de corse avec une cagoule pour venir vous pourrir anonymement, vous savez très bien qui je suis. J'ai connu ce forum par le simple fait que, malheureusement ( et heureusement pour les futurs acheteurs) on tombe sur ce fil pas très reluisant pour vous quand on commence à douter et se renseigner. Pas besoin de nous, vous vous pourrissez vous même.
deux points positifs, le site à une mise à jour, les CGV sont maintenant présentes, les liens enfin actifs, ils ont echappés au CNIL.
Mr T d'airwheel m'a envoyé un MP pour m'informer du remboursement. je vous tiendrai informé dès que cela apparaitra sur mon compte en banque.
Moi aussi j'ai un emploi du temps chargé et vous m'avez pourri mon jour de repos, j'ai autre chose à foutre que d'envoyer des recommandés et d'informer les clients potentiels. Maintenant BASTA!!!!! |
|
|
 |
 |
pasteur

|
Posté le:
17 Déc 2014 à 17:59 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Ouf
on va pouvoir passer à d'autres discussions intéressantes. |
|
|
  |
 |
carabin76
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 18:04 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
oui
Si quelqu'un connait un (autre) revendeur sérieux qui accepte 1200 euros sans envoyer promener le client pour un firewheel F528 en France qu'il me le dise, merci.
pas sur ebay car on retrouve la même bande avec bien sur "encore un carton en stock" |
|
|
 |
 |
jejegarcia
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 21:29 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Attendez la magasin ceux qui hésitent là vous aurez un interlocuteur en direct et un vrai ressenti, après c'est clair que commander et pas être livré ça fou grave les boules quand on sait qu'en chine on est livré en 10 jours à peine effectivement ça fait désordre |
|
|
 |
 |
Little
|
Posté le:
17 Déc 2014 à 23:26 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
Airwheel France... Magnifique ! De mieux en mieux !
C'est quoi ce genre de société qui passe son temp à s'auto-congratuler, cracher sur les concurrents sur un forum au lieu de s'occuper de ses pigeonsclients.
Bizarrement ils trouvent toujours le temps de répondre ici mais pas aux personnes qui ont commandé
Rien de ce qu'ils font ne respecte la loi et ils fanfaronnent !
Cerise sur le gâteau, comme des gamins de 3 ans, "nous ne voulons pas vendre aux personnes qui disent du mal de nous na !"
Au secours ! Quelle sorte de commerçant est-ce là ???
PS: Inutile d'essayer de me rembourser, je ne suis pas client et ne le serais jamais vu votre comportement pitoyable. |
|
|
 |
 |
carabin76
|
Posté le:
18 Déc 2014 à 0:02 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
1. j'ai reçu un email d'airwheel me confirmant que le remboursement a été effectué. pas de message de paypal, mais bon ça date de quelques heures, j’attends 48 heures.
2. j'ai envoyé un email en Allemagne à un vendeur connu pour ses vidéos sur youtube ferenc_lds@gmx.de, voici les tarifs:
F260 for 749 Euro (max 35km)
F528 for 949 Euro (max 70km)
F779 for 1149 Euro (max 100km)
dans son email, il ajoute que les tarifs sont HT, donc prévoir la TVA et les frais de douanes. Il a LUI l'honnêteté de rajouter qu'il n'en a pas en Allemagne mais chez un correspondant en Chine et les recevra début 2015. il peut payer les frais de douanes à notre place pour plus de facilité.
3. pour des gens qui se disent ne pas être trop présent sur la toile, on les retrouve sur différents sites de vente , youtube, priceminister, ebay, ici même etc pour ne citer que les principaux. à noter qu'une nouvelle vidéo du groupe vient d'être mise en ligne, avec une nouvelle venue sur le marché la legway, à commander sur une nouvelle adresse pour encore bien brouiller les cartes: http://legway.fr
et devinez vers quel site on est redirigé quand on va à cette adresse? je vous laisse le faire vous même.....
4. Un magasin c'est bien oui...pour les gens de Paris et d'ile de france !!! La majorité des gens loin comme moi commanderont par internet.
5. ils prétendent intenter des procès à ceux qui utilisent airwheel en France et osent piétiner sur leur piètre monopole? bon courage avec amazon!!!
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=airwheel
6. Après avoir fait le tour du net, pour ceux que ça intéresse, je commande direct à l'usine Taizhou Wanchang Electronic Technology en chine, C'est très simple si vous parlez anglais. contactez Jessie Chang à l'adresse firewheelchina@gmail.com, eux ont le sourire et vous répondent dans les 24 heures pour moitié moins cher. Pour les plus frileux vous pouvez même poser des questions sur skype (jie-shang), elle se fera un plaisir de communiquer avec vous. tenez compte du décalage horaire. Tenez compte des frais de douanes et demandez à sous évaluer la valeur marchande (la mention "gift" ne fonctionnera pas, les douaniers ne sont pas des blaireaux).
J'ai demandé à voir le certificat CE de la wheel et de la batterie, histoire que ça ne reste pas bloqué à Marseille.
le SAV? par plus nul qu'en France. Si j'ai une crevaison j'achète une rustine, si c'est la carte mère ou la batterie je la renvoie en chine ou en achète une autre après la fin de garantie, car rien ne se répare, ça se change uniquement.
J'aurai du le faire dès le début, ça m'aurai éviter de perdre de l'argent, du temps ++++ et la wheel serait déjà sous le sapin.
bonne soirée à tous (tes) |
|
|
 |
 |
andre.liu
|
Posté le:
18 Déc 2014 à 0:08 Sujet du message: Re: A propos d'Airwheel France |
  |
J'espère que tu la reçevra bientôt ta roue. Un conseil, demande leur aussi le rapport de test pour la certification CE + manuel utilisateur au format word au cas où les douanes en auraient besoin. |
_________________ http://www.etrotti.net |
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|