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Les trottinettes et monocycles électriques
 BATTERIE L-TROTT GT Voir le sujet suivant
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Manu



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MessagePosté le: 03 Juin 2015 à 0:35    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

FamousBike a écrit :
Bon on va essayer de résumer :

- Batterie L-TROTT GT
Capacité : 8,2 Ah
Matériaux : LiPO sur site LTROTT.FR et LifePO4 sur site marchand SHOP.LTROTT.FR
Autonomie : "25 Km réel" sur site LTROTT.FR et "jusqu'à 30 Km" sur site SHOP.LTROTT.FR

- Batterie E-TWOW Booster
Capacité : 6,5 Ah
Matériaux : LiPO
Autonomie : annoncé 25 à 30 Km. Récemment testé par des membres du forum, résultat 25 à 28 Km
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1228_autonomie-twow-booster.html

Alors ou est l'erreur ? A quoi ça sert d'annoncer 8,2 Ah si c'est pour avoir la même autonomie que la Booster ?


Les données constructeur concernant l'autonomie sont très optimistes et à prendre avec précaution. Diabolique
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coolkiss



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MessagePosté le: 03 Juin 2015 à 8:55    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

Tout à fait, et l'autonomie de la booster est annoncée pour 20 à 25km, ce que je confirme étant possesseur d'une booster sur laquelle j'en suis presque à 500km
L'autonomie de la GT est annoncée entre 25 et 30km
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Manu



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MessagePosté le: 03 Juin 2015 à 17:26    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

Perso, je doute faire 25km avec la booster. Je pense atteindre 20km... Confus
Avec la GT on devrait gagner 5km.
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coolkiss



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MessagePosté le: 04 Juin 2015 à 9:19    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

En appliquant le règle de 3 (+26% pour la GT), ça doit donner à peu près ça : 5 ou 6km en + pour la GT...
Mais la règle de 3 va t elle s'appliquer exactement !? mystère, surtout sur la techno n'a pas exactement la même...

De toute façon, au vu des nombreux paramètres qui jouent sur l'autonomie, c'est quand même pas évident de mesurer tout ça de façon très précise
Et puis ce n'est pas bon de vider complètement sa batterie pour sa durée de vie. Donc perso, j'évite d'arriver au bout (juste 1 fois où il restait quasi rien du tout)
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FamousBike




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MessagePosté le: 06 Juin 2015 à 23:52    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

gatsu35 a écrit :

A la fin de la batterie, la trottinette m'a affiché une distance de 22km alors que Strava m'a affiché 19.1km pour une durée d'une heure.


gatsu35 vient de faire un test avec sa GT et il a fait 22 Km compteur (19,1 km Stava) on est donc dans les mêmes distances que la E-TWOW Booster qui a une batterie de 6,5 Ah (nous avons un test à 25 Km GPS). Tiens étrange... Alors ils sont où les 8,2 Ah de la L-TROTT ??

En fait, ce que L-TROTT a masqué - avec un cadre rouge - dans son post avec la photo de leur batterie GT c’est la mention “E-twow” que je montre ici sur cette photo, non masquée, d’une batterie de GT.

De ce fait, nous avons contacté l’usine E-TWOW en Chine, et ils nous ont répondu que ce marquage ne vient pas de chez eux (il est thermoformé alors que leur propre marquage est imprimé à l’encre noire) et ils confirment, une fois encore, ne vendre avec la Booster 33V qu’un seul type de batterie en 6,5 Ah. Autre point, le poids de la batterie GT est 1,4 Kg, exactement le même que celui de la Booster. S’il y avait plus d’Ah il y aurait aussi plus de poids puisqu'elles sont toutes les deux en LiPo.

Bref, je continue à affirmer que la batterie de la GT fait 6,5 Ah tout comme celle de la Booster. A vous d'effectuer d'autres tests d’autonomie pour vérifier...

Mon but ici n’est pas de dénigrer mais de rétablir la vérité ! Etant donné que nous vendons la E-TWOW Booster, il est très préjudiciable pour nous de laisser circuler une fausse information sur les batteries.

Nicolas
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FamousBike




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MessagePosté le: 07 Juin 2015 à 12:23    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

Voici la batterie de la Booster avec son marquage à impression fait par l'usine E-TWOW.

Ce qu'il faut savoir c'est que L-TROTT n'achète pas ses trottinettes directement à l'usine E-TWOW mais à un intermédiaire, une trading company chinoise, dont je tairais le nom pour des questions de confidentialité (mais qui est facile à trouver). D'après nos informations, c'est cette société qui a abusé L-TROTT. Elle a voulu contenter son client en lui promettant une batterie plus puissante. L-TROTT n'avait à ce moment aucune de raison de ne pas les croire. La trading companie a donc fait le marquage mensongé sur des batteries de 6,5 Ah (ce qui se pratique souvent en Chine par des trading companie peu scrupuleuses). Inutile de vous dire que l'usine E-TWOW n'apprécie guère...

Ce que je demande à L-TROTT, c'est de vérifier par eux-même l'autonomie et la capacité de leur batterie et de dire la vérité à ses clients - test à l'appui - et de ne pas se contenter de nous dire "faites nous confiance" ou "ne pas démonter la batterie". Maintenant cette affaire a assez duré, nous voulons tous des preuves ! Et un étiquetage sur une batterie assemblée par une trading compagnie chinoise est loin d'être une preuve.

Je vous communiquerais très prochainement des tests en labo sur la capacité de la batterie GT.

Nicolas
Famous Bike

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coolkiss



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MessagePosté le: 08 Juin 2015 à 9:49    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

Franchement, toutes ces accusations sournoises me laissent dubitatif. Déballer ainsi ce genre d’accusation sur un forum public est plus que limite, d’autant que ltrott a déjà répondu clairement.
Et d’un point de vue extérieur à cette affaire, même si j’ai papoté qqs minutes avec certains acteurs, j’aurais mille fois plus confiance envers ltrott plutôt qu’à un mercantile (avec un stock de booster sur les bras) qui a priori veut juste faire du business sur une vague que ltrott a créé.
Le félon a sans doute un contact à l’usine, mais ltrott en a, sans aucun doute, plusieurs autres bien mieux placés et informés, étant donné que ltrott a participé à différentes phases de conception depuis longtemps en apportant certaines améliorations aux ltrott !
Et s’il y en a un qui achète directement à l’usine, c’est bien ltrott : je mets une pièce sur un quiproquo avec un autre acheteur français, qui lui revendique la vente d’etwow sans aucune modification…

Bref, perso, je ne porte aucun crédit aux posts caniveaux ci-dessus
Quant au test d’autonomie, ce n’est pas avec un test, d’autant plus avec une batterie en tout début de vie sans connaître les conditions (poids, vent, parcours,…), que l’on peut se forger une opinion crédible.

P.S : à vérifier mais la GT aurait un peu plus de couple que la booster du fait de son ampérage plus important. Ceci peu aussi jouer sur l’autonomie…
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valyno



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MessagePosté le: 08 Juin 2015 à 15:28    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

iero a écrit :
FamousBike a écrit :

En fait, ce que L-TROTT a masqué - avec un cadre rouge - dans son post avec la photo de leur batterie GT c’est la mention “E-twow” que je montre ici sur cette photo, non masquée, d’une batterie de GT.


Non.

Il suffit de regarder attentivement le bas des lettres pour voir qu'il y a bien écrit Ltrott en non pas Etwow.

Je ne vois donc pas l'intérêt d'une telle remarque. Il n'y a aucune donnée dure dans ton discours, et je trouve les accusations bien trop fortes et répétitives vis à vis du manque de preuves.

Il me semble que Nicolas a posté une photo de la batterie de la GT qui montre bien l'inscription E-Twow
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valyno



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MessagePosté le: 08 Juin 2015 à 16:01    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

FamousBike a écrit :
gatsu35 a écrit :

A la fin de la batterie, la trottinette m'a affiché une distance de 22km alors que Strava m'a affiché 19.1km pour une durée d'une heure.


gatsu35 vient de faire un test avec sa GT et il a fait 22 Km compteur (19,1 km Stava) on est donc dans les mêmes distances que la E-TWOW Booster qui a une batterie de 6,5 Ah (nous avons un test à 25 Km GPS). Tiens étrange... Alors ils sont où les 8,2 Ah de la L-TROTT ??

En fait, ce que L-TROTT a masqué - avec un cadre rouge - dans son post avec la photo de leur batterie GT c’est la mention “E-twow” que je montre ici sur cette photo, non masquée, d’une batterie de GT.

De ce fait, nous avons contacté l’usine E-TWOW en Chine, et ils nous ont répondu que ce marquage ne vient pas de chez eux (il est thermoformé alors que leur propre marquage est imprimé à l’encre noire) et ils confirment, une fois encore, ne vendre avec la Booster 33V qu’un seul type de batterie en 6,5 Ah. Autre point, le poids de la batterie GT est 1,4 Kg, exactement le même que celui de la Booster. S’il y avait plus d’Ah il y aurait aussi plus de poids puisqu'elles sont toutes les deux en LiPo.

Bref, je continue à affirmer que la batterie de la GT fait 6,5 Ah tout comme celle de la Booster. A vous d'effectuer d'autres tests d’autonomie pour vérifier...

Mon but ici n’est pas de dénigrer mais de rétablir la vérité ! Etant donné que nous vendons la E-TWOW Booster, il est très préjudiciable pour nous de laisser circuler une fausse information sur les batteries.

Nicolas
Famous Bike

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Et sur celle-ci ?
Sur la photo postée avec le cadre rouge, on reconnaît le E qui déborde, suivi d'un espace puis le pied du T suivi du W O W
Les deux derniers traits sont trop rapprochés pour être deux T l'un à côté de l'autre.
Cela corrobore la photo de Nicolas et le fait que MU l'ai masqué. Si c'était L-Trott, MU ne se serait pas donné la peine de masquer la référence !
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iero



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MessagePosté le: 08 Juin 2015 à 16:17    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

n'apporte rien à la discussion. Supprimé.

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Dernière édition par iero le 10 Juin 2015 à 8:17; édité 1 fois
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valyno



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MessagePosté le: 08 Juin 2015 à 18:46    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

Question ouverte aux spécialistes batteries :

Si on enlevait l'enveloppe de plastique qui entoure les éléments, pensez-vous que l'on puisse trouver d'autres références sur les éléments qui constituent la batterie ?'
Ensuite, faut trouver un propriétaire de GT qui veuillent bien déboyauter sa batterie !! Diabolique
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Elec-trottineuse



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MessagePosté le: 10 Juin 2015 à 7:04    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

coolkiss a écrit :
Franchement, toutes ces accusations sournoises me laissent dubitatif. Déballer ainsi ce genre d’accusation sur un forum public est plus que limite, d’autant que ltrott a déjà répondu clairement.
Et d’un point de vue extérieur à cette affaire, même si j’ai papoté qqs minutes avec certains acteurs, j’aurais mille fois plus confiance envers ltrott plutôt qu’à un mercantile (avec un stock de booster sur les bras) qui a priori veut juste faire du business sur une vague que ltrott a créé.
Le félon a sans doute un contact à l’usine, mais ltrott en a, sans aucun doute, plusieurs autres bien mieux placés et informés, étant donné que ltrott a participé à différentes phases de conception depuis longtemps en apportant certaines améliorations aux ltrott !
Et s’il y en a un qui achète directement à l’usine, c’est bien ltrott : je mets une pièce sur un quiproquo avec un autre acheteur français, qui lui revendique la vente d’etwow sans aucune modification…

Bref, perso, je ne porte aucun crédit aux posts caniveaux ci-dessus
Quant au test d’autonomie, ce n’est pas avec un test, d’autant plus avec une batterie en tout début de vie sans connaître les conditions (poids, vent, parcours,…), que l’on peut se forger une opinion crédible.

P.S : à vérifier mais la GT aurait un peu plus de couple que la booster du fait de son ampérage plus important. Ceci peu aussi jouer sur l’autonomie…


bien dit!
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LTROTT




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MessagePosté le: 10 Juin 2015 à 7:50    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

quelques citations.

"Le dénigrement est une pratique de concurrence déloyale sanctionnée par le Code civil. Il consiste pour un salarié, un associé ou un concurrent à jeter le discrédit sur l'entreprise ou un autre concurrent, en répandant à son propos ou à celui de ses produits ou services, des informations malveillantes."


"Le fait pour une personne de dénoncer le mode de fonctionnement d'une société commerciale, et de tenir des propos ayant porté atteinte à l'image commerciale de la société auprès de ses partenaires, s'analyse en un dénigrement et revêt un caractère fautif au sens de l'article 1382 du Code civil, ouvrant droit à dommages et intérêts. »

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valyno



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MessagePosté le: 10 Juin 2015 à 20:09    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

LTROTT a écrit :
quelques citations.

"Le dénigrement est une pratique de concurrence déloyale sanctionnée par le Code civil. Il consiste pour un salarié, un associé ou un concurrent à jeter le discrédit sur l'entreprise ou un autre concurrent, en répandant à son propos ou à celui de ses produits ou services, des informations malveillantes."


"Le fait pour une personne de dénoncer le mode de fonctionnement d'une société commerciale, et de tenir des propos ayant porté atteinte à l'image commerciale de la société auprès de ses partenaires, s'analyse en un dénigrement et revêt un caractère fautif au sens de l'article 1382 du Code civil, ouvrant droit à dommages et intérêts. »


Chacun est prévenu....

La confiance d'un client est très dure à obtenir. Elle se perd très facilement.
C'est donc un travail constant pour la gagner, puis la maintenir.
Et cela commence par une communication claire sur ce que l'on vend.
Sur votre site de présentation de vos produits, vous indiquez pour la L-Trott GT que la batterie est une LiPo.
Image

Puis sur votre site marchand, vous indiquez pour la L-Trott GT que la batterie est une LiFePO4.
Image

Qu'en est-il réellement ?
La différence n'est pas anodine. Une batterie Li-Po à une durée de vie d'environ 500 à 700 cycles de recharge, soit une durée de vie d'environ 2-3 ans, tandis qu'un batterie LiFePO4 a une durée de vie de 2000 cycles de recharge, soit environ 7 ans
http://www.cobox-ebikes.com/296/basic-understanding-of-lipo-li-ion-and-lifepo4.html
http://www.green-vision.fr/catalogue/Catalogue/2/batteries-lithium-lifepo4.html

Il ne s'agit pas d'insinuations, mais de faits vérifiables sur vos pages webs.
Pour mémoire, si l'on veut continuer dans le juridique, la DGCCRF pourrait y trouver à redire...

Alors que certains émettent un doute sur la capacité de la batterie qui équipe la GT, comment voulez-vous que les clients potentiels puissent se contenter d'une citation de textes de loi quand vous n'êtes pas capable d'indiquer clairement sur vos propres sites webs les caractéristiques techniques des produits que vous vendez ???

Je suis propriétaire d'une L-65 depuis un an : j'en suis satisfait. Elle a eu les défauts de jeunesse que les habitués du forum lui connaissent, et Adrya/L-Trott a assumé totalement son rôle au niveau de la garantie. Je suis donc satisfait du SAV.
J'envisage de faire l'upgrade sur une 33V, et pour le moment, vos réponses ne m'ont pas convaincu.
Je perçois la citation sèche des textes de loi comme une menace de poursuites judiciaires pour toute personne qui viendrait à émettre un doute sur la capacité réelle de la batterie (certains se basent sur les propriétés chimiques des batteries pour étayer leur thèse. Il n'y a pas d'ingénieur spécialisé sur ce forum pour répondre, nous n'auront donc que des suppositions).
Vous aurez peut-être muselé les sceptiques, mais vous n'avez pas convaincu les clients qui ont un doute. C'est dommage.
Il eut été plus adroit, à mon humble avis, d’apporter la démonstration technique de la capacité réelle de votre produit plutôt que d'intimider les membres du forum, qui soit dit en passant sont certainement des prescripteurs d'achats dans leur entourage.
Vous avez la chance d'être en contact direct avec vos clients, pour le meilleur et le moins bon, profitez-en !!!

Valyno
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LTROTT




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MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 6:28    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

Merci Valyno, vous avez raison le but n’est pas de museler mais bien de sensibiliser à ce que l’on ne peut pas dire n’importe quoi sur internet. surtout quand ce sont des concurrents qui tentent de répandre cette information et que apparemment ils parviennent a jeter le doute. Cela concerne donc surtout sur ceux qui ont clairement une volonté de nuire. Ils tentent de faire oublier par ce biais que la ltrott GT8 est bien plus qu’une batterie.

Par contre, votre questionnement est légitime, La page du site est la bonne, il y a eu une coquille sur la page du shop qui est passée a travers de la phase de relecture, et pour être tout a fait transparent, cette erreur a été reprise dans la notice… un erratum va être fait.

Les batteries de la premier séries GT8 sont bien marquée etwow. Il n’y a aucun secret sur le fait que notre usine soit aussi celle de la marque etwow, ou nous nous rendons régulièrement, pour suivre nos productions et les mises aux points. Je comprend l'effet de la surprise , car Ltrott GT8 a été conçue dans le plus grand secret avec le directeur de l’usine. En particulier certaines pièces uniquement produites pour la GT ont suivi d’autre mode de production que ceux habituels, pour éviter les fuites jusqu’au lancement il y a quelques semaines.

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sichroteph



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MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 7:19    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

Et... ? donc ?
Toutes ces phrases pour toujours laisser le doute quand à votre technologie de batterie. Avez-vous seulement des notions d’électricité ?
Vous appelez ça une coquille ? Une coquille c'est une faute de frappe ou de syntaxe grammaticale.
Vous avez "confondu" le mot Li-Po avec le mot "LifePo4" quand vos concurrents en LifePo4 sont tous à 500 euros plus chers pour une bonne raison... ça coûte cher et la fiabilité est meilleure. C'est fatiguant vraiment.
Vous dites que la GT8 est plus qu'une batterie, sans sous-entendre que vous avouez à demi-mot votre "erreur" pouvez-nous nous faire une liste hormis les détails cosmétiques ? Les roulements peut-être ? Une bonne communication avec vos consommateurs est importante!
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coolkiss



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MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 10:28    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

LTROTT a écrit :
La page du site est la bonne


@sichroteph : il me semble que l'on peut en déduire que la batterie de la GT8 est une LiPo
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flashmp3



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MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 10:42    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

C'est dingue que LTROTT continue à répondre de manière évasive.............et le pire c'est que cela ne suffit pas à éveiller le bon sens des personnes ne voulant pas remettre en cause la batterie de la GT...........l'être humain m'étonnera toujours. Quant aux menaces avec les articles plutôt que de simplement expliquer une bonne fois pour toute la batterie vas savoir pourquoi.......au pire ils pourraient dire "c'est confidentiel" et basta !!! Franchement ultra décevant en tant que futur potentiel client.......
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iero



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MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 11:12    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

flashmp3 a écrit :
C'est dingue que LTROTT continue à répondre de manière évasive.............et le pire c'est que cela ne suffit pas à éveiller le bon sens des personnes ne voulant pas remettre en cause la batterie de la GT...........l'être humain m'étonnera toujours. Quant aux menaces avec les articles plutôt que de simplement expliquer une bonne fois pour toute la batterie vas savoir pourquoi.......au pire ils pourraient dire "c'est confidentiel" et basta !!! Franchement ultra décevant en tant que futur potentiel client.......


Euh, Ltrott a deja dit, depuis le depart, que ses batteries de GT sont des LiPo 33V 8.2Ah

Tu veux qu'il te dise quoi de plus ? "Promis juré" ?

Maintenant, si tu penses qu'il ment, c'est a toi de le prouver.

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flashmp3



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MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 11:14    Sujet du message:  Re: BATTERIE L-TROTT GT Répondre en citantRevenir en haut

Je songeais plutôt à l'ampérage et le fait que la taille ne devrait en principe physiquement pas le permettre
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