Auteur |
Message |
sabr
|
Posté le:
04 Juin 2015 à 19:06 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Bonsoir à tous je suis de retour donc température très élevé et mes presque 76 kg je viens de faire 12km avec le compteur Egret par contre j'avais dit que c'est du plat et bien non car la vitesse est de 35 à 37km/h du début de la piste jusqu'à vinatier mais de vinatier jusqu'à la fin de la piste qui est pas loint de la station la boutasse donc à côté de la médiathèque or la ,la vitesse sur le compteur egret n'est que de 30km/h donc ça monte un peu .
Le teste de la batterie 8ah est très décevant j'ai pu faire avec la gâchette a fond sauf vers les arrêts je réduit et en tournant pour faire le chemin inverse de la piste cyclable et il reste 1 barre et 12 km sur le compteur Egret one s . |
Dernière édition par sabr le 04 Juin 2015 à 19:36; édité 1 fois |
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
04 Juin 2015 à 19:13 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Merci à iero pour la convertion de 0,89 donc si j'ai bien compris iero c'est 10,68km gps vivement une 18 ou même une 12ah  |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
05 Juin 2015 à 18:19 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Salut iero et tous ce qui on la Egret et à marillion qui va être heureux je viens de recontacter notre futur fournisseur de batterie 36V12Ah ,aujourd'hui par téléphone c'est l'autre personne que l'autre fois ,la boutique Electrik Avenue ont 2 vendeurs super compétant et par téléphone il viens de me dire 28km a fond la gâchette et pas avec le compteur Egret comparé à l'original c'est presque le triple
Mais pour ne pas être encore une fois déçu on enlève 5km soit 23km réel et c'est vraiment une super évolution on passerai de 11km a 23km c'est plus que le double  |
|
|
 |
 |
Marillion
|
Posté le:
05 Juin 2015 à 20:04 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Merci sabr pour le suivi !
Sais-tu s'ils ont des pistes pour afficher les barres indiquant l'autonomie ?
Sinon, j'apprécie vraiment cette one's, hormis sa faible autonomie. Pas question de se lancer pour une grande balade sous peine d'un désagréable retour...
+ de 25 km gâchette à fond et + de 30 à 25km/h serait fort appréciable ! |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
05 Juin 2015 à 20:15 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Marillion a écrit : | Merci sabr pour le suivi !
Sais-tu s'ils ont des pistes pour afficher les barres indiquant l'autonomie ?
Sinon, j'apprécie vraiment cette one's, hormis sa faible autonomie. Pas question de se lancer pour une grande balade sous peine d'un désagréable retour...
+ de 25 km gâchette à fond et + de 30 à 25km/h serait fort appréciable ! |
Bonsoir marillion ,pourrai tu me dire quel est ton poids
Il ne manque plus que l'affichage fonctionne sur le compteur Egret one car à l'heure ou je t'écris l'autonomie a été au minimum multiplier par 2 soit 20km réel (je réduit pour ne pas nous décevoir )et les 20km réel minimum c'est sur le compteur Egret 22,47km au minium avec la gâchette a fond  |
|
|
 |
 |
Marillion
|
Posté le:
05 Juin 2015 à 20:20 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Suis en léger surpoids en ce moment à 70 kg
Vais essayer d'en perdre un, je préfère le 69  |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
05 Juin 2015 à 20:26 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Marillion a écrit : | 70 kg  | j'ai enlever 5km par sécurité et mon poids est ton poids mais +5 soit 75kg donc si on fait une course c'est forcément toi le plus rapide  |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
05 Juin 2015 à 20:36 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
|
 |
 |
Manu
|
Posté le:
06 Juin 2015 à 0:51 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Marillion a écrit : | Suis en léger surpoids en ce moment à 70 kg
Vais essayer d'en perdre un, je préfère le 69  |
Ce sera plus facile de prendre 6kg pour moi et atteindre 96  |
|
|
 |
 |
iero

|
Posté le:
06 Juin 2015 à 10:50 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Salut sabr,
Si tu veux faire de bonnes stats de ta batterie, je te conseille de noter la distance parcourue entre deux barres :
Ca donne des "droites" qui donnent une bonne idée de la perf de ta batterie. Tu fais un test sur un parcours plat, avec montée, etc.. A chaque fois, tu changes juste un paramètre.
Tu verras que depuis janvier, ma batterie commence à performer nettement moins. Il faut que je fasse un cycle de décharge+recharge 48h, mais faut trouver 2 jours sans utiliser la trottinette, ce qui n'est pas évident..
J'ai fait un petit test à fond hier, j'ai perdu 2 barres en 5 km (10/15 min). C'est à peu près ce que j'ai en tête, cad une autonomie d'environ 12 à 15 km à fond. |
_________________ http://www.iero.org |
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
06 Juin 2015 à 11:33 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Bonjour iero 12 15 km à fond c'est avec le compteur egret one v3
aujourd’hui ,je vais la tester non pas la gâchette a fond qui avait fait 12 km avec le compteur egret one S SOIT 10.68 km et une barre restante mais entamer ,iero le seul instrument de mesure pour la vitesse et la distance que j’ai, c’est le compteur egret mais j’utilise le nombre presque reel I comme Iero
donc gâchette à fond de la piste cyclable de l'avenue Franklin Roosevelt à Bron distance I= 12x0.89=10.68 km GPS de I
A noter, alller c’est en décente et le retour c'est en montée de la piste cyclable et je passe par la station essart iris et vinatier avec la gachette a 20 25km egret donc GPS de I de 17.8 à 22.25 km/h à toute a l'heure |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
06 Juin 2015 à 13:07 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Coucou de retour verdict avec le compteur Egret one S la piste fait 900 mètres avant la station iris il ya 100 mètre peut-être 130 mètre donc allant jusqu'à la station de tram essart iris c'est en decsente est pente de 2% peut être 3% je n'est pas d'instrument de mesure
Gâchette intermédiaire donc 25km/h quelquefois c'est 23km/h et le retour pareil 23 à 25km/h .
La distance parcouru à l'aide du compteur Egret one S est de 15,4km et il ne reste qu'une seule barre et j'ai arrêté la trottinette ,une barre en roulant à -de 26 km/h vous fait 3,5barres ces résultats sont fait à l'aide de compteur Egret one S donc pour se rapprocher de la réalité à une vitesse plus réel du GPS de I j'ai parcouru 13,71km avec une vitesse de -23 km/h et il ne reste qu'une seule barre non utilisé . |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
06 Juin 2015 à 16:27 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Salut tous le monde avant de la recharger je la laisse reposer une demi heure et comme je l'avais dit j'avais laisser en réserve une barre complète et bien figurez vous que le chargement est beaucoup plus rapide la batterie a fini de se recharger a 17h17 donc éviter à tout prix d'entamer la dernière barre  |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
07 Juin 2015 à 14:51 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
En attendant un rally sur Lyon je viens de faire la médiathèque de Bron qui se trouve à côté de la station de tram la boutasse jusqu'à la station de métro la guillotiere et de guillotiere a la station boutasse seulement 12,70km avec le faux compteur Egret et une barre restante mais à demi consommé ne pas oublier sa descent de vinatier jusque grange blanche et de grange blanche jusqu'à guillotiere c'est du plat par contre je suis à 75 kg + mon sac a dos donc 80kg donc autonomie réel GPS de I 11,30km sur mon parcours et moi poids  |
|
|
 |
 |
jeunack
|
Posté le:
12 Juin 2015 à 8:05 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Marillion a écrit : | En 12 ah serait déjà pas mal.
jeunack nous informait il y a quelques temps, que l'autonomie était de 28 km gâchette à fond. On peut légitimement penser qu'elle va bien au-delà en roulant à 25.
D'ailleurs, sabr, puisque tu habites Lyon, à l'occasion tu pourrais te rendre auprès d'Electrik Avenue pour t'informer de l'évolution de cette "expérience".  |
Je tiens à préciser que ce sont les propos du responsable du magasin qui m'avait dit que sur le premier test, il a avait pu faire 28km a fond, je le crois sur parole mais je n'ai jamais constaté de mes propres yeux.
Je l'ai juste testé sur 200 m et je l'ai trouvé plus nerveuse qu'avec la batterie d'origine.
Faisons lui confiance  |
_________________ l-trott 58 |
|
 |
 |
Marillion
|
Posté le:
12 Juin 2015 à 8:30 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Sages propos jeunack
Avant de hurler avec les loups, faisons confiance, n'est-ce pas ?
Si jamais, il y avait matière à contester, attendons d'avoir du grain à moudre...  |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
12 Juin 2015 à 14:26 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Bonjour à tous dit moi marillion toi qui a mis une roue gonflable elle a une grosse valve car si c'est le cas decathlon introduit un produit anticrevaison très efficace et garentie 2 ans
et existe il des pneus gonflable sur l'arrière  |
|
|
 |
 |
Marillion
|
Posté le:
12 Juin 2015 à 14:34 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Oui sabr, grosse valve !
Pas de roue gonflable arrière à ma connaissance. |
|
|
 |
 |
sabr
|
Posté le:
12 Juin 2015 à 14:45 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Marillion a écrit : | Oui sabr, grosse valve !
Pas de roue gonflable arrière à ma connaissance. |
Des que ma roue avant sera user electrik avenue la boutique qui prépare ta future batterie me la metra pour 55€ ttc je leur est dit qu'il vont être mon sav pour les produits non garentie, en tout c'est une boutique très sérieuse la preuve ils font beaucoup de recherche donc elle est placée numéro 1 pour moi  |
|
|
 |
 |
jeunack
|
Posté le:
12 Juin 2015 à 14:53 Sujet du message: Re: autonomie reel de la egret one S avec arret au feux |
  |
Marillion a écrit : | Sages propos jeunack
Avant de hurler avec les loups, faisons confiance, n'est-ce pas ?
Si jamais, il y avait matière à contester, attendons d'avoir du grain à moudre...  |
 |
_________________ l-trott 58 |
|
 |
 |
|
|